25 Siècles de bêtise : l’expérience définitive est peut-être en route grâce à Nexus…

25 Siècles de bêtise : l’expérience définitive est peut-être en route grâce à Nexus…

25 Siècles de bêtise : l’expérience définitive est peut-être en route grâce à Nexus…

NexusIl y a quelque temps, j’ai posté sur ce blog un appel au peuple pour trouver des cobayes pour une expérience décisive qui devrait montrer la fausseté de l’intégralité du paradigme scientifique hérité de 25 siècles d’accumulation d’âneries, en particulier en Occident grâce aux dérapages d’Aristote à qui notre culture doit malheureusement tout !

J’avais à cet effet envoyé à Nexus, le magazine « consacré aux sciences et alternatives », un petit texte qu’ils viennent d’avoir l’obligeance de publier pour m’aider à trouver des cobayes, ceux que j’aurais pu avoir ayant disparu au fil des années longtemps avant que je ne pense à cette expérience. Et il se trouve qu’un des lecteurs de Nexus a déjà réagi…

« Recherche individus voyant les yeux fermés ou sortant de leur corps à volonté avec la conscience visuelle de leur environnement… »

Si vous correspondez, ou si vous connaissez des gens qui correspondent, le protocole est sur ce blog, et les détails de « l’appel au peuple » également, qui en explique les tenants et les aboutissants.

Pour vous éviter de parcourir tout le blog, voici déjà quelques indications.

D’où sortent ces 25 siècles ?

De la théorie des cycles cosmiques commune aux Hindous et aux Grecs (et pour cause), il s’agit de la durée de l’Âge de Fer (des Grecs), du Kali Yuga (des Hindous), en train de se terminer sous nos yeux.

Cet âge succède à l’Âge de Bronze (le Dvapara Yuga). Si Internet a compris que les 4 âges avaient des durées proportionnelles à 4, 3, 2 et 1, le 1 (donc le dixième du total) correspondant à cet Âge de Fer, ils n’ont pas l’air d’avoir entendu parler des Manvantaras ni des Kalpas ou des Années de Brahma et rapportent ces durées à un Mahâyuga de 4320000 années, au lieu des 25000 ans d’un Manvantara, qui ne ferait durer le kali yuga que pendant 25 siècles seulement.

Or ce passage du Bronze au Fer est caractérisé, d’après les Hindous, par la « révolte des Kshatryias », autrement dit la révolte des « gouvernants ». À l’origine l’humanité était considérée comme « composée de 4 couleurs », un rappel des 4 fleuves du Paradis hébraïque, et l’organisation sociale en Inde reflétait ces 4 couleurs par ses 4 castes (varna, ce mot lui-même veut dire couleur) : les Brahmanes, « dépositaires » de la « sagesse » et conseillers des autres castes, les Kshatryias, gouvernants chargés du maintien de l’ordre, les Vaishas, commerçants et fabricants, et les Shudras, producteurs (agriculteurs et éleveurs). C’est à peu de chose près la structure sociale du Moyen Âge occidental avec son clergé, sa noblesse, son tiers-état et ses serfs.

À cette fin de l’âge de Bronze, les gouvernants en ont donc eu marre de se faire dicter leur conduite par les Brahmanes et se sont révoltés.

La quête de la Sagesse Universelle (la Sophia des Grecs) a alors fait place à la course au pouvoir individuel et aux bagarres qui y sont naturellement associées.

Évidemment il y a eu quelques précurseurs comme Babylone ou les Égyptiens, mais aucun qui n’ait disparu assez rapidement car les temps n’étaient pas encore venus !

Mais l’amusant est que ça ne s’est pas produit qu’en Inde avec la fondation du Bouddhisme par un prince (donc un gouvernant se substituant à un brahmane !), lequel bouddhisme a d’ailleurs été viré de l’Inde en moins d’un siècle pour réapparaître grâce aux Anglais, fidèles à leur vocation d’anges (anges/angles, = même mot en latin) déchus (parce que révoltés contre Dieu !) et qui ont été la cheville ouvrière de la diffusion de la révolte, d’abord chez les Celtes, en Occident, en s’établissant en Angle-terre, puis dans le reste du monde grâce à leur marine coloniale.

À l’époque du Bouddha, les Chinois ont récupéré Confucius, dont Lao Tseu (un brahmane) dira qu’il n’était pas « né à la connaissance », et dont la doctrine politique et sociale sera érigée en religion pour remplacer le Taoïsme à la suite de la défaite des brahmanes chinois.

Toujours à cette époque, en Occident, Platon est passé du scribe de Socrate (l’homme le plus sage du monde d’après la Pythie) au mentor d’Aristote, l’homme le plus catastrophique de tous, que Platon n’a pas pu empêcher de rêver tout debout à ses élucubrations personnelles et qui a eu le temps de jeter les bases du dérapage intellectuel en inversant le sens de ousia et de nous, le premier mot passant de l’Essence à la Substance, et le second passant de l’Intellect UNIVERSEL que les Chrétiens connaîtront sous le nom d’Esprit Saint et que les Hindous connaissent sous le nom de Buddhi, à quelque chose de proprement INDIVIDUEL ET HUMAIN, très proche de ce qu’on appelle l’intelligence aujourd’hui. Ces deux inversions ont été suffisantes pour faire tout déraper. Quelle économie de moyens ! Bien visé l’Aristocrate !

Donc la fameuse « expérience des 25 siècles de dérapage » vise « simplement » à rétablir la réalité du paradigme de l’âge de Bronze, lequel était à l’époque répandu sur toute la planète sous différentes formes doctrinales. Mais on doit aussi aux assoiffés du pouvoir la mythologie de l’éternel progrès, donc ces ancêtres ne sont que de vieux nuls ! Comme si on pouvait constater un progrès dans le discernement… On peut citer les Celtes et leur Ogmios, les Védas Hindous et leur Vishnou, le Tao-te King et son Tao chinois … trois noms du même Verbe sur lequel Saint Jean basera son Évangile. Détail amusant, le nom de ce verbe est le même en grec, logos, et en chinois, log.

Détail moins amusant, avec la révolte pour le pouvoir, le Verbe a disparu des horizons intellectuels des êtres humains en même temps que la Logique dont Il est le nom…

Et pour servir à quoi ?

À rien bien sûr si l’on croit que seules les prévisions météos et les micro émissions niaises entre le JT de 20 H et l’émission de 21 H intéressent les êtres humains d’aujourd’hui.

Mais je m’inscrit prétentieusement dans la ligne de la petite Thérèse, et moi aussi je ne vous raconte pas tout ça pour vous convaincre, je laisse ce soin au Saint Esprit, mais parce que je dois vous le dire, puisque personne ne le fait !

Si cette expérience fonctionne, et, en cas d’échec ça ne pourra venir que de ma prétention à croire avoir trouvé le truc, ce sera l’évidence que tout ce que croit la planète aujourd’hui est un tissu d’imbécillités. Encore faut-il qu’il reste quelqu’un pour voir cette évidence, or j’en connais plein d’autres que personne n’a vues.

Une des dernières en date sur laquelle je suis tombé concerne le courant électrique, considéré comme un flux d’électrons, et qui est arrêté par le vide alors que les électrons se déplaçaient avec fougue et bonheur dans les tubes cathodiques de nos anciennes télés…

Mais j’ai détaillé bien d’autres escroqueries scientifiques dans mon « Soyons Logiques : nom de Dieu) » pour lesquelles j’ai eu la chance de ne pas recevoir de réfutations…

En jetant un coup d’œil à mon protocole, vous verrez qu’il ne nécessite pas d’accélérateurs de particules ni de télescopes dans des satellites artificiels, juste un individu comme j’ai eu la chance d’en rencontrer et qui ont eu la chance de ne pas me connaître après que l’idée de l’expérience me soit venue !

Si ce protocole ne nécessite aucun appareillage spécifique, il nécessite en revanche des gens avec des aptitudes particulières, et je m’attends à ce qu’une armée de gros malins prennent argument de leur paradigme bancal pour réfuter les résultats. Savez-vous que des hôpitaux utilisent des « coupeurs de feu », y compris pour limiter les conséquences des brûlures de radiothérapie : n’insistez pas pour rester le dernier crétin !

Il faudrait d’ailleurs vous tenir au courant. D’après Internet qui croit tout savoir, il y a 10% du peuple qui sort de son corps (OBE) sans arrêt, et les expériences de mort imminentes (NDE) sont trop nombreuses et convergentes pour se contenter de traiter leurs participants de menteurs du haut d’une incapacité à concevoir quoi que ce soit « hors de la boîte ». Évidemment les 10% de voyageurs de l’espace ne sont pas ceux que je cherche, car il faut EN PLUS qu’ils soient conscients de leur environnement ET qu’ils sachent se localiser où on leur demande, et c’est pour ça que je cherche aussi des gens qui voient les yeux fermés, parce que dans ce cas, la plupart du temps on sait d’où ils « regardent ».

Ceux que j’ai connus et qui savaient faire ça ne lisaient pas les journaux qui, pour eux, ne racontaient que des billevesées, et ne faisaient pas non plus confiance aux scientifiques puisqu’ils vivaient sans arrêt des expériences auxquelles ces génies ne croyaient pas. Ce qui me donne des raisons de penser que la découverte d’un tel cobaye par voie de presse ou de réseaux plus ou moins sociaux doive un peu tenir du miracle, mais est-ce une raison pour ne pas essayer ?

D’autant que si elle réussit et que quelqu’un soit capable d’en tenir compte, ça ne sera qu’un second miracle, après tout !!!

Mais qu’est ce que je ne ferais pas pour passer le temps sans jouer sur une console ?

 

Les commentaires sont clos.