Ça y est : les vieux « sages » ont fait leur grimace : les vaccins forains sont constitutionnels, légaux et obligatoires…

Ça y est : les vieux « sages » ont fait leur grimace : les vaccins forains sont constitutionnels, légaux et obligatoires

vaccins collectifs

Pourquoi les appelle-t-on des « sages » ? Ils ne connaissent ni la loi sur la médecine foraine, ni la biologie et l’escroquerie vaccinale ! Combien de temps encore va-t-on laisser les législateurs être des serial killers ?

Pour quelques détails je vous renvoie à ma page sur : « La liberté, ce serial killer… »

J’y examinais la façon dont « le législateur », cet inconnu dont on ne peut ignorer les productions de sa logorrhée, avait en connaissance de cause laissé le tabac en vente libre alors qu’on savait que ça tuait les non-fumeurs. C’est fatal : en démocratie, la popularité est plus importante que la vérité ou même les faits ! Puisqu’il faut une majorité lors des votes ! Et vu le nombre des fumeurs on peut comprendre la timidité de notre législateur et des ses politiciens inféodés pour légiférer sur le tabac, comme sur les vaccinations dont les labos ont tant besoin…

La médecine foraine, c’est quand un acte médical n’est pas justifié par un diagnostic !

À ce que je sache le fait d’avoir un âge particulier n’est pas une maladie !

L’argument des vaccinalistes est tellement idiot que les « sages » qui s’y laissent prendre passent plutôt pour des crétins ! En effet : pour protéger une population, il faut que TOUT LE MONDE soit vacciné, sinon les vaccinés sont MIS EN DANGER PAR CEUX QUI NE LE SONT PAS ! Alors, où est cette prétendue protection  ? J’imagine que les « sages » sont des émules de Coluche, celui qui disait dans un de ses sketches : « Qu’est ce que je suis con, et le pire c’est que je n’ai même pas honte ! »

Quoi qu’il en soit le diagnostic de l’âge combiné avec la menace des non-vaccinés garantit le côté forain de la vaccination préconisée par le Conseil Constitutionnel !

Les Canadiens offraient un million de dollars à celui qui pouvait prouver qu’une vaccination avait sauvé une vie !

Ça c’est un souvenir d’il y a quarante ans et quelques. Je ne sais pas si l’offre tient toujours, mais si les sages le sont tant qu’ils le croient, un peu de logique devrait leur permettre de comprendre pourquoi celui qui a offert ce million ne risquait rien ! Comment voulez-vous prouver quelque chose qui n’a pas eu lieu ? Si vous ne vous étiez pas posé la question précédente, vous devriez lire mon « Soyons logique ! … nom de Dieu ! » (pour une fois que j’arrive à placer mon article sur un exemple d’idiotie…).

Il faudrait donc connaître les indications thérapeutiques factuelles qui justifient les vaccinations !

Or tout ce qu’on a à propos des vaccinations c’est la liste de leurs contre-indications, à moins que les « sages » ne nous opposent leur fameux principe de précaution qui leur sert à nous manipuler depuis quelques années. C’est peut-être à ça qu’ils ont pensé en légalisant le meurtre des fœtus ! Ça les protège de toutes les maladies d’un coup, le vaccin absolu, et même de la mort qui attend tous ceux qui naissent !

Où est le temps où l’Allemagne comptait que les anti-varioliques faisaient un mort pour 300 vaccinations…

Et interdisait le BCG coupable de déclencher des leucémies ? Pendant que la France toussait sous la tuberculose, la Hollande (le Pays, pas le « con des sans-dents ») n’avait pratiquement pas de tubards sans avoir jamais vacciné alors que c’était obligatoire chez nous.

Pourquoi devrait-on s’étonner que les serial killers fassent de la politique ?

On l’a bien vu à son arrivée au Mali : « le plus beau jour de la vie de François Hollande » ! Enfin il pouvait demander à des Français de tuer légalement et de risquer de se faire tuer sans rien risquer lui-même.

Avant d’être légal, l’avortement était un crime. Tous les mômes morts et ceux malades de méningite entraînés par des vaccinations n’enverront ni les législateurs ni les fabricants en prison ! Les non-fumeurs morts de cancer non plus… Ça c’est vraiment des bons jobs ! Et je ne suis pas sûr, vu depuis combien de temps que ça dure, que leur bilan ne soit pas bien meilleur que celui de l’Organisation État Islamique !

Le terrorisme juridique, c’est prévu par la loi ?

About

View all posts by