Charlie : c’est de l’Hébreu !
Un ami d’un ami m´envoie ce message : je ne sais pas si la guématrie est juste…
Quelqu’un peut vérifier ?
« LE COUP DU SIÈCLE!
Iסראיל = charlie שהארליי= Israël
Je ne sais pas d’où vient cette guématrie fantaisiste sur Charlie (qu’il écrit Israil !?, en oubliant le he de Israël), ni qui est le sémite qui la diffuse, mais la solution est bien plus simple. Si on tient compte que le « s » de Israël est un chin (ch), son « sarlie » a les mêmes lettres que Israël ! Mais en Français, et avec une translittération dont je laisse la responsabilité au sémite émetteur. Le total fait 546 en Hébreu. Sa version à base de samech au lieu du chin et qui oublie le he ne vaut que 301 !
En revanche c’est intéressant de voir ce qu’il cherche à diffuser…
Faire répéter aux gens « je suis Charlie » ou « nous sommes tous des Charlie » correspond à une incantation diabolique pour mettre le feu.
Il s’agit de créer des ondes néfastes, au même titre que les grand-messes sportives dans des stades, afin d’activer un maximum de démons.
Ce jour, dans les médias, on voit partout le tee-shirt avec l’inscription « je suis Charlie »…et sur F.Rance 2 un encart permanent sur l’écran !!!
« je suis » (Celui qui suis) est le nom que se donne Dieu dans la bible, les quatre premières lettres se lisent jésu.
Là c’est encore de la guématrie tirée parles poils de kippa ! (NDLR)
Sur un site donnant le sens des prénoms, j’ai trouvé Charles (ou charlie) = celui qui règne sur la terre…
je suis charlie = je suis Israël (dans le sens la synagogue de Satan)
אני שארלי
אני ישראל a priori en hébreu « Je suis Charlie » et « je suis Israël » ce sont les mêmes lettres. Énorme !
Pas tant que ça puisque Charlie et Israël eux mêmes sont censés avoir les mêmes lettres en Français… En plus, quoi d’extraordinaire à ce que des musulmans soient anti-sémites (je n’ai pas dit anti-sionistes puisque ça n’existe pas !) ?
Chaque « Charlie » prononcé ou montré est un appel au pouvoir satanique et à la destruction de l’ancien monde.
C’est le signe que Satan-Lucifer est littéralement déchaîné pour la fin de son règne.
S’il le dit…!!!
En acceptant ses prémisses un peu farfelues, les conclusions qu’il en tire faussement (ce qui ne veut pas dire qu’elles soient absolument farfelues) nous ramènent à des mythologies issues des Illuminati.
Il faut se souvenir que Albert Pike (1809-1891, auteur et idéologue américain, Maçon 33º et un des chefs de la franc-maçonnerie au niveau mondial), dès 1871, annonçait dans une lettre à Mazzini (1805-1872, autre maçon de niveau mondial) trois guerres mondiales dont la seconde devait faire passer les juifs pour des martyrs par n’importe quel moyen, ce qui s’est traduit à l’époque par la shoah, dont les révisionnistes on beaucoup de mal à faire accepter le nombre des victimes, même si un journal juif new-yorkais a aussi parlé de 600.000 ! C’est pas suffisant pour parler de martyrs, on cherche a battre un record peut-être ? Depuis il est de bon ton de rappeler à tout bout de champ ce glorieux épisode de la saga humaine Et heureusement qu’il y a un Dieudonné pour rappeler l’existence de l’antisémitisme dont tout le monde à l’air de n’avoir plus rien à foutre, ce qui permet au CRIF de se faire de la pub et d’éviter que la source du martyr soit oubliée.
Il faut croire que les services que rendaient Charlie sur le même sujet ne plaisaient plus aux promoteurs de cette manip ! Donc Dieudonné ne risque rien tant qu’il est utile.
Donc : les 60 millions (moins quelques dizaines) de Français sont hypocritement descendus dans la rue, pour démontrer à quel point le scandale de la tuerie d’un canard que personne ne lisait (ou presque, vu sa situation financière..) les avait pris aux tripes. Et des paquets d’Européens qui n’avaient jamais entendu parler de Charlie sont venus les rejoindre parce qu’il n’y a pas de raison pour que l’hypocrisie soit une spécialité française.
Encore qu’on ait fait très fort. En résumé : d’un côté, la ligne éditoriale de Charlie était l’illustration des valeurs républicaines, et démocratiques, et de l’autre, on le prouve en oubliant d’inviter le FN. Ça c’est une journée historique !
Et tout un peuple de lobotomisés vient démontrer aux politiques de tous les pays à quel point ils approuvent d’avoir l’impression d’être libres de s’exprimer en participant à la démonstration du contraire ! D’autant que les rassemblements du départ, dès mercredi soir étaient « spontanés », comme si tout le monde avait reçu la même impulsion électrique en entendant parler de « défense de la liberté » et y avaient réagi « spontanément » (voir mon couplet sur Mireille !) comme on fonctionne sans réfléchir en état d’hypnose.
À la suite du 11 septembre, la plupart des Américains n’ont pas cru que Bush aurait pu penser à l’organiser, même quand ils avaient compris que c’était un « inside job », parce qu’ils le croyaient trop bête pour avoir des idées pareilles.
Peut-être fait-on la même erreur avec Hollande ? Auquel cas il serait un génie tout à fait inattendu, même s’il se proclame normal pour qu’on n’ait pas peur. Et peut-être aussi n’a-t’on pas besoin de l’aide de la CIA ou du Mossad puisque qu’on obtient un résultat bien supérieur à celui du 11 septembre en tuant beaucoup moins de monde : la marque du vrai génie !
Pourquoi ne sont-ce pas les jihadistes qui me font le plus peur, quand les politiciens ont vérifié qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent de tous leurs somnambules ?