Dernier délai Noël 2016 : vous avez encore un an pour vos avortements sans risque !

Dernier délai Noël 2016 : vous avez encore un an pour vos avortements sans risque !

Dernier délai Noël 2016 : vous avez encore un an pour vos avortements sans risque !

AvortementÀ part pour l’ex futur bébé…!!

Vous vous en fichez probablement, mais Bergoglio, le François loque à terre du Vatican a décrété une année jubilaire pour le 50ème anniversaire de l’invraisemblable concile Vatican 2 !

Ce sera le « Jubilée de la Miséricorde » !

C’est pour un an et ça commence dans quelques mois.

Et pour l’occasion, pendant un an, les avortements seront pardonnés, tant pour les avortées que pour les avorteurs !!!

Pourquoi cette obsession de pardons ?

Si Bergoglio/François n’était pas à la tête de son église, on pourrait croire qu’il a lui-même un tas de cochonneries à se faire pardonner pour y inciter autant les autres !

D’autant que, dans le cas présent le seul dont le pardon ait un sens, c’est la victime, l’avorton !

S’il se souvient de son Pater, on y demande à Dieu de nous pardonner, « comme nous avons pardonné aux autres ce qu’ils nous ont fait. »

Mais si on fait quelque chose à Dieu, comme blasphémer contre l’Esprit, on est prévenu qu’on n’en sera pas pardonné, pas plus que les marchands du Temple ou ceux qui s’entendront dire à leur jugement : « Je ne vous connais pas ! »

Je crois savoir que ce qu’un prêtre lie ou délie sera lié ou délié dans les Cieux, mais encore faut-il qu’il soit un prêtre, et vu la nature des derniers papes, le doute est plus que permis ! Et ça n’empêche pas Dieu d’être le décideur ultime !

Pour que le Cardinal Arinze du Nigeria ait signalé que Bergoglio/François n’était même pas catholique, c’est qu’il avait des raisons impérieuses.

En fait, comme tous les locataires du Vatican depuis Roncalli, alias le « bon » pape Jean XXIII, soit : Montini, alias Paul VI, Luciani, alias Jean-Paul I, Wojtyla, alias Jean-Paul II, « djaipitout » pour les intimes anglo- saxons (JPII !), Ratzinger, alias Benoît XVI le renonçant, tous disais-je sont des marxistes et ne s’en cachent pas, autrement dit non seulement Bergoglio/François n’est pas catholique, mais pas non plus simplement chrétien.

Notre François à nous fut un « président normal », et leur Bergoglio/François à eux est un « pape humble » et minaudeur.

La biologie ou la Bible, quelle importance ?

Il y a bien un Cardinal (pourquoi pas Arinze ? un autre François, apparemment démissionnaire) qui peut lui expliquer que l’individualité d’un être humain s’exprime biologiquement par son ADN. Comme celui du fœtus n’est pas le même que celui de la maman, depuis sa conception, il est un nouvel être humain et un avortement n’est pas une chirurgie pour virer un organe malade mais un meurtre !

Mais Bergoglio est aussi obnubilé par le fait d’éviter de juger, parce qu’il n’a pas percuté que pour pardonner, il faut déjà avoir considéré que l’individu a fait une faute ! Mais c’est une des injonctions les moins bien comprises des évangiles, car il s’agit d’après le contexte de mériter la Miséricorde Divine, d’où probablement le titre de ce Jubilé, mais l’ancien Testament est rempli de recommandations de punitions diverses dont la mort, qui doivent bien être précédées par un jugement ? S’agirait-il alors de se contenter des critères divins pour juger et ne pas en utiliser d’humains, pour savoir quoi faire ?

Quoi qu’il en soit, le décalogue non plus n’est pas forcément compris, ou en tout cas aurait-il été amendé par Bergoglio ? Quelle humilité ?

Il est courant de citer le « Tu ne tueras point », mais si vous avez un copain juif, demandez-lui s’il ne s’agirait pas plutôt de : « Tu ne commettras pas de meurtre ? ». Parce qu’il semblerait que le mot hébreu implique une action illégitime…

Auquel cas Bergoglio n’a pas la main heureuse en s’en tenant à la version courante puisque la Loi des hommes a légalisé le crime en question, donc ce n’est plus un meurtre ! Mais ça reste quelqu’un que le toubib et son ex-maman ont tué, ce que Dieu n’a pas recommandé mais que Bergoglio veut pardonner pendant son année bénie !

Donc faut se dépêcher ! En fait, non, il faut attendre encore un peu, ça ne sera pas pardonné avant le 20 novembre!

Et qu’est ce qui empêche Dieu d’en décider autrement ? À ce que je sache, pourquoi cette amnistie serait-elle limitée à cette période et à ce genre de crime ? Bergoglio pourrait pardonner aux serial killers, sa productivité n’en serait que meilleure !!

Et on ne sait pas pour l’instant si les malédictions reprendront le 21 novembre 2016 !

Ça donne un peu une impression de Grand Guignol assez indigne du sujet !

« Une conversion spirituelle de l’Église »

C’est ce qu’attend Bergoglio de son « Jubilé de la Miséricorde », puisqu’il l’a annoncé le 13 mars dernier, à l’occasion du second anniversaire de son élection !

Ça c’est original, mais inquiétant ! L’église aurait donc besoin de se convertir ! Et « spirituellement ». Hé, les Cardinaux, d’où l’avez-vous sorti votre nouveau chef ?

Et c’est quoi cette église athée ?

Son baptême sera-t-il l’occasion d’un nouveau Jubilé ?

Y-a-t-il encore quelqu’un quelque part qui cherche à comprendre ce qui est dit ? Ou on est juste content de se faire du bruit ?

Si vous suivez un type pareil, c’est de l’idolâtrie ! Et ça aussi c’est prévu dans le décalogue… alors faites un peu gaffe, les cathos ! Et les tradis également parce que Bergoglio a aussi en vue de vous ramener dans son giron.

J’ai été très surpris en allant sur mostholyfamilymonastery.com de ne pas trouver mention de cette news de la semaine. Ils avaient bien noté à l’époque que Benoît était abortionniste, mais peut-être que la nouvelle les a laissés sans voix !

Pourtant je vous les recommande à nouveau parce qu’ils sont plus réactifs d’habitude et qu’ils ont un catalogue bien fourni de ce qui cloche chez les « papes » dont j’ai parlés. Non-catholiques s’abstenir, c’est très technique et ça n’est même pas sûr que les cathos eux-mêmes comprennent…

Les commentaires sont clos.