François Hollande : le Globe Trotteur ambassadeur de l’ineptocratie Française pour le monde entier…

François Hollande : le Globe Trotteur ambassadeur de l’ineptocratie Française pour le monde entier…

François Hollande  : le Globe Trotteur ambassadeur de l’ineptocratie Française pour le monde entier…

J’ai déjà parlé de l’ineptocratie (ou l’inaptocratie) chères à Jean d’Ormesson, comme quoi l’ancienne orthographe permettait déjà des nuances… L’inepte c’est ce qu’il pense, et l’inapte c’est ce qu’il fait !

Et pourquoi a-t-il fait tout un foin à propos du nucléaire ?

Pour un mec qui se goure sans arrêt dans ses pronostics, il aurait dérapé de la même façon à l’époque où on craignait un conflit nucléaire et qu’on imaginait dissuader les ennemis éventuels, en s’y préparant sans bien savoir les conséquences des essais que les Américains faisaient depuis des années chez eux dans leurs déserts…

Ah ! Comme Hollande, le va-t-en-guerre-qui-est-arrivé-trop-tard et qui doit se contenter de faire la police au Mali et jouer les bons toutous d’Obama, aurait aimé décider, à cette époque de manifester sa puissance en décidant de faire exploser ses gros pétards dans le Pacifique (parce qu’il ne s’est pas excusé auprès des lézards ou des Algériens irradiés du côté de Reggane !)

Ne vous demandez pas comment il fait pour ne pas s’apercevoir qu’il passe pour un clown partout où il se promène (comme en Inde avec ses rafales de couics) ! C’est l’apanage des cons minables de ne pas s’apercevoir qu’ils le sont ni que tout le monde le voit !

Et si nos compatriotes d’outremer en veulent tant que ça de notre Hollande, puisqu’ils lui font la fête, que ne font-ils pas sécession ? On le leur laisse avec ses Taubira et Belkacem !

Curieux : on dirait qu’il ne supporte pas que le chômage recule, c’est juste au moment où on annonce ça qu’il prend ses congés…

Il faut qu’il se fasse à cette idée, il n’aura probablement pas l’occasion de rentrer dans l’histoire pour avoir été celui qui va bombarder un nouvel Hiroshima et y-aura-t-il encore des livres d’histoire quand on aura pris un missile coréen dans notre beau ciel bleu ? La non-prolifération nucléaire vaut bien l’espace Schengen et les COP successives !

Et s’il profitait de son passage en Argentine pour leur signaler qu’on arrête d’importer leur soja ?

Le jeudi 18 février 2016, en effet, « Envoyé Spécial » sur France 2 a tout raconté sur les intéressantes pratiques de l’Argentine et de leur inféodation à Monsanto. Leur soja est intégralement en OGM, fertilisé avec des cochonneries et « protégé » avec des pesticides interdits dans la plupart des autres pays.

Et alors ?

Eh bien alors, Rungis reçoit quotidiennement des tonnes de leur soja pour nourrir nos bestiaux, qui vont nourrir notre population humaine, et nous imprégner des résidus qui passent dans la chaîne alimentaire.

Si j’ai bien suivi, Madame Royale, qui n’a pas voulu s’appeler Ségolène Hollande, est tout de même à nouveau notre (s)ministre de l’écologie ! Son « ex- » pourrait-il lui suggérer d’arrêter les importations argentines puisque, pendant le même temps les agriculteurs français subissent la concurrence de meurtriers dont les pratiques seraient interdites en France, pour avoir un motif d’intervenir parce que la santé des Français n’intéresse personne, on a la sécu qui s’en occupe en épaulant les thérapies les plus coûteuses de la planète !

Parce qu’il s’agit bien de serial killers ! Le commentaire de l’émission indiquait qu’il n’y avait plus de famille en Argentine sans qu’un gosse ait des problèmes graves. Une phrase qui résonnait curieusement ! Un autre commentateur avait dit EXACTEMENT la même chose à propos de l’« épidémie » de Zika au Brésil. Où les symptômes graves sont les mêmes : microcéphalies en particulier. Le Brésil n’est pas loin de cette Argentine, alors cela veut-il dire que le Zika sert de bouc émissaire pour masquer les dégâts des activités de Monsanto dans ces pays lointains ?

L’hypothèse n’a rien d’absurde. J’étais aux USA il y a quelques années au moment où il a été révélé que le rapport de la FDA sur le soja avait été tripoté par le trust du soja qui en avait fait disparaître tout ce qui concernait la présence de poisons nervins dans le soja brut (les orientaux ne le consomment la plupart du temps que fermenté (tamari, tempeh, miso) ce qui fait disparaître les poisons en question qui attaquent les systèmes hormonal, sexuel et immunitaire (info reprise par http://sante-en-danger.fr/2015/07/16/le-cote-obscur-du-soja-un-scandale-a-venir-dr-christian-tal-schaller/) !

Autrement dit si les professionnels du soja ne veulent pas qu’on en parle c’est qu’ils le savent et que leurs dégâts sont prémédités ! Et l’histoire de la FDA montre à quel point ils sont puissants.

Mais lisez le post de sante-en-danger.fr que je vous ai indiqué : c’est encore pire que tout ce que je vous dis !

Et tenez compte qu’ils ne parlent même pas des modifications génétiques et des poisons pesticides utilisés par les pays satellites de Monsanto !

Alors notre famille présidentielle décomposée peut-elle nous protéger contre ces criminels ?

Et pourquoi voudriez-vous qu’ils le puissent ?

Les politiciens français ! Des Maçons pas si Francs que ça…

Et la droite ne pourrait probablement pas faire mieux, parce que pendant que vous ergotez pour savoir de quel côté voter, ces braves gens rigolent de votre crédulité naïve et un peu idiote quand même ! Suis-je le seul à espérer qu’elle n’est pas irrémédiable ?

Laissez-moi vous offrir la liste publiée par l’Observatoire National de la Franc-maçonnerie (ONFM) qui va vous indiquer pour quel parti vous votez vraiment quand vous ne restez pas dans votre lit douillet comme Georges Brassens le matin du 14 juillet ou les jours de vote :

François Hollande (Président de la République), Grand Orient de France (GODF), French American Foundation (FAF)
Manuel Valls (Ministre de l’Intérieur), (GODF)
Christiane Taubira (Ministre de la Justice), Grand Loge Féminine de France (GLFF)
Pierre Moscovici (Ministre de l’Économie, des Finances), (FAF)
Najat Vallaud-Belkacem (Ministre des Droit des Femmes), (FAF)
Arnaud Montebourg (Ministre du Redressement Productif), (GODF), (FAF)
Michel Sapin (Ministre du Travail), (GODF)
Vincent Peillon (Ministre de l’Éducation Nationale), (GODF)
Jérome Cahuzac (ex-Ministre du Budget), (GODF)
Jean-Yves Le Drian (Ministre de la Défense), (GODF)
Stéphane Le Foll (Ministre de l’Agriculture), (GODF)
Anne-Marie Escoffier (Ministre déléguée chargée de Décentralisation), (GLFF)
Fleur Pellerin (Ministre Déléguée chargée des PME, de l’Innovation, de l’Économie Numérique), (FAF)
Frédéric Cuvillier (Ministre délégué aux Transports), (GODF)
Marc Mancel (conseiller de la ministre George Pau-Langevin), (GODF)
Christophe Chantepy (directeur de cabinet de Jean-Marc Ayrault), (GODF)
Alain Simon (contrôleur général au ministère de l’Économie), (GODF)
Alain Vidalies (Ministre en charge des Relation avec le Parlement), (GODF)
Aquilino Morelle (conseiller de François Hollande), (GODF), (FAF)
Cédric Lewandowski (directeur de cabinet de Jérome Cahuzac), (GODF)
Victorin Lurel (Ministre délégué en charge de l’Outre-Mer), (GODF)
Renault Vedel (directeur adjoint de cabinet de Manuel Valls), (GODF)
Alain Bauer (conseiller officieux de Manuel Valls), ancien Grand Maître du GODF
Yves Colmou ( conseiller de Manuel Valls), (GODF)

Et à propos des membres de la (FAF) dans les gouvernements :
Dans le gouvernement Hollande les Young Leaders membres de la FAF sont : François Hollande, Pierre Moscovici, Marisol Touraine, Aquilino Morelle, Arnaud Montebourg et Najat Vallaud-Belkacem. Dans le gouvernement Sarkozy il s’agissait de : Alain Juppé, Valérie Pécresse, Nathalie Kosciusko-Morizet, Laurent Wauquiez, Jeannette Bougrab…

Allez donc voir sur http://observatoirefm.blogspot.com/p/il-ny-pas-plus-aveugleque-celui-qui-ne.html (lire «-qui-ne-veut-pas-voir », mais taper tel quel !)

Et profitez-en pour vous promener sur leur site : la réalité est pire que toutes vos fictions (comme Shakespeare le faisait dire à Horatio, enfin, à peu près…)

Je signale en passant que je n’ai rien de particulier contre les Franc-Maçons qui ont construit des cathédrales, mais depuis qu’ils ne construisent que les châteaux de cartes des idéologies politiques, suite à leur Protestantisation et aux Constitutions d’Anderson, c’est à dire qu’ils spéculent au lieu d’opérer, je les vomis cordialement et doublement même pour avoir perdu des connaissances qui leur furent utiles et qui pourraient encore l’être et ont donc également trahi la mission de leurs fondateurs (ou de Leur GADLU Fondateur ?)…

Et pendant ce temps là, PSA joue avec ses employés…

Quel dommage, Hollande n’est pas là pour tirer la couverture à lui à la suite des primes de 2000€ offertes à tous les employés de PSA qui n’ont pas été éjectés par les plans sociaux…

Le dépôt de bilan a été évité il y a deux ans par un coup de pouce franco-chinois. Et pour une fois cette action – en partie– gouvernementale a réussi à redresser l’entreprise, évidemment on ne se vante plus d’avoir surpris 5500 salariés de Poissy à la veille des vacances 2015 pour leur annoncer qu’ils pouvaient prolonger ces vacances indéfiniment…

Mais était-il émouvant ce Carlos Tavares (le PdG) annonçant distribuer ses 1,2 milliards d’euros à ses employés ! Divisés par 200.000 salariés, ça aurait dû faire 6000€ chacun ! Donc la maman pélican ne s’est pas éventrée pour nourrir ses petits ! Et ça reste de la gestion tout à fait banale…

Peut-être PSA se prépare-t-elle à la menace des référendums en caressant son personnel dans le sens du poil pour discréditer les syndicats qui ne voient dans cette prime inattendue qu’un « effet d’annonce », sans préciser de quelle annonce on va bénéficier. L’équipe de nuit de Poissy qui doit bientôt être virée va probablement le comprendre…

Amnesty trouve l’état d’urgence inefficace et brouillon…

C’est le moins qu’on puisse en dire ! Les rodomontades de Hollande et de son faire-valoir accouchent d’un sourire anémique. On trouve bien quelques dizaines d’armes, mais on ne trouve pas beaucoup de types qui pourraient s’en servir. Comme si le fait de confier une action à l’administration juridique était suffisant pour en garantir l’inefficacité…

Des tas de gens contre lesquels on n’a pas de preuve se trouvent assignés à résidence (traduisez : mis en prison chez eux) sauf qu’il faut qu’ils se présentent quotidiennement dans un commissariat, lequel se trouve facilement beaucoup plus loin que le parloir de la prison… Il va donc falloir s’attendre à ce qu’une poignée d’avocats se spécialisent dans la défense des assignés farfelus. Le travail supplémentaire ainsi créé ne créera pas d’emplois et si Hollande comptait sur ces nouvelles valses de couics pour résorber le chômage il faut surtout qu’il laisse les préfets en place puisque c’est apparemment eux qui ne savent pas quoi faire mais qui ne se privent pas d’agir, à l’image de leur président…

Et je vous fais grâce des remarques assassines de la mère Aubry contre François et Manuel, au cas où ce serait la charité qui se moque de l’hôpital… S’il y en a bien une qui ferait mieux de fermer son groin avec ses 35 heures géniales… D’autant que les relations du duo sont assez crispées, Manuel étant accusé par l’autre d’être un hystérique du 49.3. En fait il est jaloux de ne pas y avoir pensé le premier !

Enfin pour l’instant Hollande s’envoie en l’air pour faire le tour de son petit monde : il faut de tout pour faire un immonde… et l’atterrissage risque d’être rude !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *