Hollande le Hitler du Maroc

Hollande le Hitler du Maroc

Hollande le Hitler du Maroc

Francois-Hollande-caricature-en-Hitler

L’édition du 29 janvier de Al Watan Al Ane a dévoilé sur sa couverture le vrai visage de François Hollande. C’est vrai que sans sa moustache on ne l’avait pas reconnu. Depuis la dernière guerre il n’est plus National (il laisse ça à Marine !) il n’est plus que Socialiste. Comme à ses débuts ! Le tirage du canard vaut bien celui de Charlie, on verra si ce portrait leur rapporte autant qu’à notre best-seller français.

Le Quai d’Orsay : Consternant !

Fidèle à l’image qu’en a donné le film phénoménal de Tavernier adapté de la BD du même titre, le Quai d’Orsay s’est indigné et dit consterné devant l’outrage fait à son Dieu, parce que la caricature du prophète était évidemment jubilatoire.

« Les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration d’Hitler pour exterminer les musulmans… » ? Abderahim Ariri, le directeur de publication dit « assumer » ses propos, même s’il risque des poursuites. C’est mal connaître Hollande qui a déjà trouvé la parade anti-Islam en enrôlant les Imams de France dans son église laïque. Rappel, une « église », « ekklesia » est une « assemblée d’élus » et non de « fidèles » (pensez à éclectique), et donc une république est bien une église avec tout ce que ça comporte d’ouverture d’esprit, comme on a pu le voir à l’occasion de la semaine de Charlie qui a dit-on changé la France !

Valls, l’amoureux bien connu des Marocains, au secours de son dictateur…

Et Valls a été assister à la décoration, à l’Institut du monde arabe d’un recteur de mosquée, d’un rabbin, et d’un évêque, décorés par le Maroc dont ils sont natifs. Heureux hasard !

Quand ces hypocrisies vont-elles s’arrêter ? Ça a l’air mal parti puisque tout le monde s’y met.

La caricature des Marocains fait-elle suite au passage de la « loi Macron » par le 49.3 ou s’étaient-ils déjà aperçus du petit côté délicieusement extrême droite de notre duo de pitres Hollande/Valls ?

Platon disait que « la démocratie était la dernière étape avant la tyrannie »… Quel optimiste ! Il devrait revenir nous voir pour apprécier son erreur : ce n’est pas la dernière étape, ou alors on est en avance !

Apparemment le renouveau de la « liberté d’expression » donne un nouveau souffle aux petits journaux dont ne sauraient profiter les média sérieux ! Ce ne devrait pas être une incitation aux meurtres pour leur donner l’occasion de se faire renflouer, d’autant que le Roi du Maroc n’est pas François Hollande et il ne va pas se ridiculiser en offrant un million d’Euros minable pendant que le peuple en offre trois dans la spontanéité et l’enthousiasme…

Mais comme aucune des victimes de janvier n’est ressuscitée, peut-être vaut-il mieux ne pas en faire puisque les hommages posthumes ne leur ont pas servi à grand chose… Les marionnettes et les clowns ne font pas de miracles !

 

Les commentaires sont clos.