Il est peut-être nécessaire d’entreprendre pour pouvoir espérer… (IPSN)

Il est peut-être nécessaire d’entreprendre pour pouvoir espérer… (IPSN)

Inquiétant black-out médiatique sur notre pétition cholestérol

scandale statinesAugustin de Livois de l’IPSN (Institut pour la Protection de la Santé Naturelle) a envoyé un mail inquiétant ! Intitulé :

Rien. Zéro. Nada.

« Nous sommes 247 000 mais c’est comme si vous et moi n’existions pas. »

« Aucune télévision, radio, journal n’a pour l’instant évoqué notre pétition sur les médicaments anti-cholestérol. »

« Il s’agit pourtant d’un enjeu prioritaire de santé publique. Six millions de personnes rien qu’en France prennent ces médicaments. Leur santé est en jeu. Les conséquences pourraient être graves. Certains craignent qu’elles ne soient pires que celles du Médiator. »

« Mais le jour où le scandale éclatera, il sera trop tard pour les patients !! Ils auront souffert inutilement d’effets secondaires importants ! »

« Y a-t-il eu un mot d’ordre ? Des consignes officieuses ? »

Évidemment Augustin ne se prononce pas, mais c’est étonnant que quelqu’un avec autant de bouteille, se pose encore la question ! Comme si la profession médicale avait besoin d’un mot d’ordre ou de consignes pour se défendre, elle, ou ses petits secrets mortels ?

D’accord : « Meurtre par injection » d’Eustace Mullins n’a pas été traduit en français, pas plus que « Les Secrets de la Réserve Fédérale », ou « Notre Nivellement par le Bas, le Programme Caché de la Scolarité Obligatoire » de Thomas Moore ou encore « Wall Street et l’Ascension d’Hitler » de Antony Sutton, mais ils sont sur Internet et même vendus sur Amazon et Augustin doit bien avoir des collaborateurs qui lisent l’anglais et qui peuvent lui en parler si lui-même ne pratique pas la langue de Shakespeare.

Mais cette incidente me donne l’occasion de vous parler du Grand Secret de la fameuse et prétendue Théorie du Complot. Les livres précités vous parleront de tout un tas de symptômes de ce complot, mais aucun ne vous donnera l’identité de son initiateur et de son chef. Si un mec qui vous fait croire qu’il n’existe pas, à propos d’un complot qui n’existe pas non plus, vous rappelle quelqu’un ou quelque chose : vous avez la réponse ! En attendant ça sera difficile d’échapper à un complot qui n’existe pas, sauf si on en connaît l’auteur inexistant !!!

Revenons à nos escrocs. Autrement dit, nos média chéris se foutent de la santé d’un dixième de la population ! Mais qu’est-ce qu’on pleure dès qu’on a besoin de rendre « hommage » à quelques morts par dommages collatéraux ! Donc, même si vos parents meurent à cause des statines, aucun média ne leur rendra hommage…

C’est d’ailleurs curieux qu’il suffise que des gens meurent par accident pour qu’ils méritent de recevoir des « hommages », comme si ce dernier acte avait quoique ce soit de méritoire… Ça vient peut-être du même réflexe qui envoie tous les gens dans une église quand les seniors d’un village disparaissent dans un autocar en flammes. Ni les victimes ni ceux qui se rassemblent dans l’église ne la fréquentaient avec assiduité, mais les morts massives rendent tout le monde chrétien ! À quoi ou à qui pensent-ils que ça va pouvoir servir ? Croirait-on, ou espérerait-on, que Dieu ne connaisse pas notre hypocrisie ?

Mais revenons à notre santé, une fois de plus.

Augustin de Livois ajoute dans son mail :

« C’est le phénomène que nous avions connu pour notre pétition sur le vaccin DT-Polio avec le Pr Joyeux. Jusqu’à 300 000 signatures, ils ont réussi à nous étouffer. Rien ne filtrait dans les médias. »

« Ce n’est qu’ensuite que la digue a craqué. Le barrage s’est rompu, la ministre de la Santé a été obligée de sortir du bois et nous avons alors eu des centaines de citations et parutions dans les médias. Pendant plusieurs semaines, il n’a plus été question partout que du scandale du vaccin DT-Polio. Toutes les télévisions en ont parlé. Notre initiative a permis de faire passer le message dans tout le monde francophone !! »

De mon côté, je vous dois un mea culpa pour avoir loupé la pétition anti vaccin, enfin, j’en ai parlé mais sans vous y inciter particulièrement.

Plutôt que d’envoyer des selfies sur des « réseaux sociaux » à des gens qui se foutent de vous et de ce que vous faites ou de ce que vous devenez, rendez Internet utile, en utilisant cette toile pour des messages qui ont un sens.

Tâchez de suivre les Pr Joyeux et Dupuis, mais aussi Michel Dogna, la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations, Alternative Santé, la Bio électronique Vincent, etc., dans leurs efforts pour VOUS protéger, VOUS, vos FAMILLES et VOS POTES. Je vais finir par mettre un hash tag #santé sur les posts où je m’en occupe pour donner un coup de main aux ennemis de l’allopathie qui ont assez de discernement pour que ce ne soit pas une espèce de racisme, comme en montrent épidermiquement certains allopathes envers les médecines dites parallèles !

Si l’allopathie avait les résultats qu’elle annonce, les hôpitaux seraient vides alors que c’est les campagnes qui sont vides de toubibs parce que ces défenseurs de notre santé s’occupent beaucoup plus efficacement de leur pognon que de leur efficacité.

Ils ne la ramènent pas beaucoup quant ils se font aider par des guérisseurs ou des coupeurs de feu. J’ai connu un ingénieur à la retraite de la SNCF devenu radiesthésiste, et qui guérissait des quantités de cancéreux en vérifiant ses résultats avec des dossiers médicaux avec le scrupule de l’ingénieur, dossiers qu’il envoyait à des médecins de son coin qui ne lui ont jamais répondu ni même accusé réception. Je connais plusieurs coupeurs de feu efficaces qui ne veulent pas être payés pour leurs interventions et qui, hélas, refusent aussi qu’on communique leurs coordonnées, pour pouvoir garantir la qualité de leurs résultats que leur quantité mettrait en péril car certains processus sont plutôt fatigants si on veut qu’ils soient bien faits.

Si seulement vous saviez ce qu’une cure de jeûne peut avoir comme résultats ! Vous trouverez des tas d’adresses sur le Web y compris les inévitables inepties. Mais renseignez-vous et faites la synthèse de ce qu’on vous en raconte avant d’aller faire une cure+rando, qui n’est pas la seule façon de jeûner…

Si ça tombe comme un cheveu sur la soupe que je vous parle de jeûne au lieu de statines, c’est pour indiquer que si les statines sont, en plus, dangereuses, la plupart des médicaments sont inutiles, le corps sait très bien s’en sortir tout seul, si, justement, on le laisse faire tout seul. Ce qui semble bien être le cas du jeûne. Depuis une cinquantaine d’année, j’ai rencontré des cancéreux guéris par des jeûnes d’une vingtaine de jours, sans nécessairement être suivi par des médecins, qui de toute façon n’y comprennent pas grand chose…

Autrement dit ce n’est pas parce qu’ils sont inutiles que les médecins allopathiques ne sont pas dangereux avec les statines comme avec le Médiator ou les vaccins. Et rappelez-vous que si ça ne vous coûte rien d’être malade parce que c’est la sécu qui paye, son fric venait du vôtre, mais maintenant il vient de celui de vos gosses et de vos petits enfants. La qualité de sa gestion laisse à penser à un tonneau des Danaïdes qui vient s’ajouter à l’inefficacité de ses résultats.

Et ne vous dites pas : si le jeûne marchait, ça se saurait ! Parce que ça se sait : ce n’est que vous qui ne le savez pas, faute de vous contenter de votre presse et de vos télés mainstream. Regardez un peu en dehors de la boîte, et vous y verrez des choses inattendues. Évidement vous pouvez avoir des doutes sur la qualité de votre discernement, vu que votre éducation l’a raboté ! Mais c’est peut être la première maladie dont il faudrait que vous vous occupiez… D’autant qu’on en est à appliquer l’inverse du rasoir d’Occam : c’est ce qui vous paraît le plus invraisemblable et le plus critiqué qui est probablement vrai ! Laissez-vous guider par ce que tous les bien-pensants refusent, il y a des pépites à ramasser.

En attendant il y a des urgences !

Alors précipitez vous sur http://petition.ipsn.eu/petition-danger-statines-cholesterol/message.php, et signez la, ça ne vous prendra pas la journée… Même moi j’ai trouvé le temps de le faire…

NOUS sommes LES SEULS à pouvoir arrêter ces meurtres cautionnés par les législateurs et la Justice !

Ça fait un bout de temps que ça dure, et tous ceux que j’ai vu se dresser contre ces criminels, Béchamp, Passebecq, Beljanski, Vincent, et bien d’autres, ont juste gagné à se faire ridiculiser faute de l’appui du peuple, malgré tous les gens de ce même peuple dont ils avaient sauvé la peau.

Aujourd’hui on a le Web pour se faire entendre, alors comme je le disais : arrêtez de vous en servir pour des niaiseries, et soyez utiles… pour une fois !

 

Les commentaires sont clos.