Il fait des bons, il fait des bonds, le Hollande est volant !

Il fait des bons, il fait des bonds, le Hollande est volant !

Il fait des bons, il fait des bonds, le Hollande est volant !

Évidemment les euro-bonds de ridicule mémoire ne sont pas ceux dont je parle. Mais du bond « historique de 22 points » et de certains autres récents passés inaperçus concernant son discernement et la fin de sa formation de président normal…

22 points pour 17 morts : le bond historique offert par la France hystérique !

Hollande ne serait-il pas aussi ahuri que l’on croit ? N’aurait-il pas visé de descendre dans les sondages pour pouvoir y remonter plus que n’importe quel autre président, le jour où il pourrait faire croire qu’il gère un massacre ?

Parce que la première raison pour avoir pu faire un bond pareil, c’est d’être parti de très bas ! En comptant sur l’hébétude de ses déçus pour ne pas se souvenir qu’ils l’ont été.

La preuve c’est que Valls qui n’était pas aussi bas n’a bondi que de 17 points !

De là à en déduire que pour chaque nouveau mort sa cote va remonter d’un point et demi, c’est un peu rapide. Les victimes des inondations de l’automne n’ont rien rapporté et les 120 victimes de trop sur les routes par rapport à l’année dernière non plus.

C’est que ce n’est pas facile de trouver une occasion où une situation peut être gérée par des gens compétents dans notre république. Le RAID et le GIGN ne peuvent rien contre le dérèglement climatique, ni contre l’inattention des conducteurs, et puisque notre président a pu vérifier que le travail de ces professionnels lui rapportait des points, il va falloir qu’il identifie les conspirateurs à l’origine des massacres récents pour leur demander de recommencer… Ah oui parce qu’il faudrait que les hystériques qui refusent la possibilité d’un complot vérifient la définition du mot dans un dictionnaire. Il ne s’agit que d’une « Entreprise formée secrètement entre deux ou plusieurs personnes contre la sûreté de l’état ou contre quelqu’un ! » Or il paraît évident que les organisateurs, qui n’étaient pas forcément très nombreux, ont agi secrètement contre la direction de Charlie, et donc qu’il s’agit bien d’un complot, qui, étant secret, n’a pas de raison de faire délirer, à moins d’imaginer je ne sais trop quel montage tordu sur la base des éléments surprenants dont on ne connaît pas la raison puisqu’on n’a pas les explications des coupables… Parce que ceux qui sont morts n’ont aucune raison d’avoir été les organisateurs. Et donc à moins qu’il ait lui-même fait partie de ce complot, Hollande va devoir trouver les têtes pensantes secrètes pour améliorer son score une nouvelle fois. Je remarque toutefois qu’on n’a pas eu beaucoup de nouveaux sondages depuis les 22% !

On peut me trouver narquois, mais c’est un peu l’héritage de Charlie. La résurrection de Hollande est tellement inattendue et invraisemblable parce qu’il n’a objectivement rien foutu en jouant les mouches du coche pendant que ses soldats et ses flics faisaient leur boulot, au péril de leur vie, qu’est-ce qui a pris à 22% des Français de virer leur cuti ? Ou alors a-t-on pensé qu’avec le million de NOS euros « offerts » par notre président les socialistes comme ils savent le faire, le numéro 1178 de Charlie allait être distribué gratuitement ? Auquel cas on s’est fait avoir deux fois, parce que le réflexe de businessmen des mecs de Charlie en décidant d’un tirage fleuve a récupéré bien au delà de ce que notre pauvre cloche nous avait fauché (voilà ce que c’est de ne jamais avoir été responsable d’une entreprise), mais que ça n’a pas non plus empêché Charlie d’être vendu au tarif habituel, ne serait que pour montrer à Hollande combien, tout président qu’il soit, il était ridicule, et à quel point on n’avait pas besoin de lui…

Reste que ça ne me gênerait pas que le million d’euros soit prélevé sélectivement dans la poche des 22% d’ahuris. Mais que deviendrait alors l’égalité garantie par notre république ?

En fait on a une autre explication à cette flambée, c’est le nombre de crédules qui ont acheté le nouveau Charlie et qui ont placardé leur « soutien aux morts » par leurs affichettes qui ont fait la fortune des marchands de toner et d’encre pour imprimantes! En étant un peu moins allumés ils auraient pu trouver le numéro de leur cœur en PDF sur Internet et constater gratuitement (moins le prélèvement du million de l’état) que le canard qu’ils ne connaissaient pas (je rappelle que son tirage était très loin de 5 millions d’exemplaires avant le massacre), eh bien, ils avaient raison de ne pas le connaître. Comment ça s’appelle des gens qui s’affichent une identité dont ils ne connaissent rien pour prendre la défense d’un truc qu’ils ignorent ? Je ne vous donnerai pas la réponse mon vocabulaire n’est pas assez riche.

En pratique lors des prochaines élections et en imaginant que les gens du rebond sont ceux qui ont acheté Charlie, on est sûrs que 22% des électeurs seront des andouilles, ce qui nous promet un avenir plutôt rose, à moins qu’un des candidats ne corresponde précisément au discernement de nos 22% !

Un bond écologique et financier…

Moins remarqués, les progrès de Hollande en matière de finances. Rappelez-vous qu’à son élection il voulait se battre avec la Finance, responsable de tous les maux. Et au fil du temps qui passe il s’est aperçu que sans la finance il ne pouvait rien faire, ce pauvre « sans dents » !

Mais maintenant, la finance est son Dieu. En tout cas c’est son approche globale du problème écologique des climats devenus fous. Il suffit de mettre des sous : Messieurs les financiers, trouvez des solutions ! De toute façon, depuis qu’il a cru comprendre ce que c’était, tout est une affaire de sous. Et il en a ! Avec les Mistral pas livrés, il va trouver nos euros pour payer les dédits de livraison et il pourra compenser la perte d’image commerciale de son cher pays vis-à-vis des puissances étrangères, qui devront maintenant demander à Obama s’il autorise la France à leur livrer de l’armement… Ce président est loin d’être normal, aucun autre n’avait abdiqué sa souveraineté nationale… Ça n’a rien à voir avec de la haute trahison ?

Et le bond dans sa formation de chef d’état : aurait-il fini son apprentissage ?

Après avoir essayé sans trop de succès de régler la plupart des problèmes, il a découvert que, dans le domaine de la sécurité, il pouvait impressionner les bambins de son jardin d’enfants. Et voilà pourquoi il ne réussissait rien avant ! Le chômage ne reculait pas à cause de la sécurité, le pouvoir d’achat aussi. En fait ses réussites sont à mettre dans la rubrique « Faites ce que je dis pas ce que je fais ! ». Témoin comme je l’ai écrit ailleurs, le baisouilleur célibataire qui conseille aux autres de se marier, ou l’irresponsable cosmique qui propose aux entrepreneurs de pactiser en étant responsables de ce dont ils sont déjà responsables, et à qui l’état ne sait que mettre de bâtons dans les roues ! Mais c’est à eux qu’il propose un pacte ! Et personne ne l’a envoyé foutre…On dirait que dès qu’il parle à quelqu’un, son interlocuteur devient con ! C’est un vrai don, ça ! Rappelez-vous quand il s’est adressé à la France !

Les commentaires sont clos.