Interdiction de l’artemisia : la CIJ de La Haye DOIT condamner l’OMS pour Crime Contre l’Humanité !

Interdiction de l’artemisia : la CIJ de La Haye DOIT condamner l’OMS pour Crime Contre l’Humanité !

Interdiction de l’artemisia : la CIJ de La Haye DOIT condamner l’OMS pour Crime Contre l’Humanité !

logo OMSÇa n’est pas un vrai scoop puisqu’on le sait depuis le 28 juin, mais ça serait mal venu de ne pas en parler encore et encore, par exemple sur http://legrandchangement.com/loms-interdit-la-plante-artemisia-annua-plus-grand-remede-contre-le-cancer-quelle-eradique-en-16-heures/

C’est génial : on n’a plus besoin de se torturer les neurones pour trouver comment insinuer que l’OMS est le marketing des labos : c’est EUX qui nous le disent…

Je rouspète souvent contre l’allopathie dont le principe a l’air absurde, mais je sais qu’une des nombreuses disciplines de la Médecine Traditionnelle Chinoise s’apparente à l’allopathie, c’est en fait : la Science Chinoise des Poisons. Sauf que c’est une Science Traditionnelle, pas une « science » héritière de la méthode cartésienne. Oubliez l’antériorité des Chinois, probablement le seul paramètre auquel un Occidental puisse réagir parce qu’il y voit une « expérience millénaire », qui n’a rien à voir pour un Chinois taoïste. L’intérêt d’une science traditionnelle ne tient pas à son antiquité, mais à sa Connaissance des Principes, un truc complètement étranger à notre Descartes. Même si les médecins chinois d’aujourd’hui ne doivent plus méditer sur le Tao (?) pendant 7 ans avant d’imaginer comprendre quelque chose à la biologie, leur héritage vient de gens qui ont fait ça. Et qui savaient ce qu’ils faisaient. Aujourd’hui on en est réduit à appliquer des recettes de cuisine, même en acupuncture, ce qui ne les empêche pas de fonctionner, si on a du pot.

Comme Le Grand Changement m’autorise à reproduire son texte puisque j’en ai indiqué la source, je m’en fais un plaisir, ce qui ne doit surtout pas vous empêcher d’aller sur leur site.

Voici l’info du Grand Changement (avec quelques fautes d’orthographe en moins) :

« L’OMS interdit la plante artemisia annua, le plus grand remède contre le paludisme et le cancer, car elle pourrait également aider contre d’autres maladies graves: elle est trop efficace et pourrait nuire aux profits du cartel pharmaceutique mondial.

« Cet organisme me fait suer au plus haut degré sachant ce qu’il est et qui le dirige. Maintenant j’espère que vous allumerez sur le rôle de l’OMS en ce qui concerne ses préoccupations pour votre santé versus être à la solde des fondations médicales de l’Élite Mondiale.

« L’Artemisia annua est une plante aromatique qui a été utilisée par la médecine chinoise en tant que puissant remède du paludisme, maladie qui, en dépit des statistiques officielles, reste la plus ravageuse de la planète. L’artémisine est le principe actif de cette plante. On vient de se rendre compte de sa stupéfiante efficacité contre le cancer du poumon et du sein. À condition d’y ajouter du fer.

« La Revue des Sciences de la Vie (USA) a présenté une vaste étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai sur l’artémisine. Elle a découvert au départ que l’artémisine pouvait détruire rapidement près de 30% des cellules cancéreuses du poumon. Mais en la combinant avec du fer, elle éradique jusqu’à 98% des cellules cancéreuses, en seulement 16 heures !

« En plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines en raison du fer qui se joint sélectivement au tissu cancérisé, ceci favorisant l’attaque ciblée de l’artémisine.

« Le rapport précise que selon les résultats, « l’artémisine arrête le facteur de transcription « E2F1 » et intervient dans la destruction des cellules cancéreuses du poumon, ce qui signifie qu’elle présente un moyen de transcription selon lequel l’artémisine contrôle la croissance des cellules cancéreuses ».

« Une autre étude a été menée sur des échantillons de tumeurs mammaires cancéreuses in vitro. Vu que ces cellules ont aussi une forte propension à accumuler le fer, il a aussi été associé du fer à l’artémisine. Il a ainsi été obtenu un taux de 75 % de destruction du cancer après seulement 8 heures et presque 100% en seulement 24 heures.

« Depuis, de nombreuses expériences ont été menées sur différents cancers (prostate, intestins….), et jusqu’à présent elles ont toutes prouvé que l’artémisine combinée au fer détruisait sélectivement les tumeurs cancéreuses, ce qui a fait définir l’artémisine – par le Dr Len Saput – comme « une bombe intelligente pour le cancer »

« NOTA : Concernant le paludisme, les bio-ingénieurs Henry Lai et Narendra Singh, de l’Université de Washington, ont été les premiers scientifiques à expliquer que le parasite du paludisme ne peut pas survivre en présence d’artémisine, étant donné qu’il est très riche en fer.

« Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : Trouvé sur http://www.legrandchangement.com

Rien de nouveau sous le soleil !!!

Je vous évite les échanges de remarques que vous trouverez à l’adresse indiquée, où les ahuris de la théorie du complot rendus hystériques (qu’ils soient pour ou contre) commencent à polluer sérieusement le débat.

Je ne sais pas si l’OMS est à l’origine d’un complot de Big Pharma, mais je sais que l’AMA (American Medical Association) demande à ses adhérents de s’engager à ne jamais diffuser un produit sans effet secondaires, et que l’ACS (American Cancer Society) interdit statutairement la diffusion de remèdes efficaces (source « Murder by Injection » par Eustace Mullins) alors qu’est ce que ça peut foutre que l’OMS en soit partie prenante explicitement, puisque toute cette industrie est pourrie. Essayez simplement de faire le bilan financier des cancers, dont celui des fumeurs, sur la base probablement que « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » une des imbécillités majeures de Nietzsche (1888) en se foutant de ce qu’ils induisent chez les non-fumeurs. Si les utilisateurs sont eux-mêmes des meurtriers en bande éparpillée, (et des suicidaires, mais ça, c’est eux que ça regarde !), pourquoi les professionnels auraient le moindre scrupule à être complices puisqu’ils sont rémunérés ?

Parce que la sécu ne devrait pas avoir de déficit, si les crétins de politicards et d’administratifs qui la gouvernent appliquaient POUR UNE FOIS ET CONTINÛMENT, leur foutu PRINCIPE DE PRÉCAUTION ! En étudiant, par exemple, la biologie et la nutrition pour savoir comment démarrent les maladies au lieu de se précipiter trop tard, une fois qu’elles sont déclarées. On en reviendrait peut-être à Hippocrate : « Votre aliment est votre meilleur remède ! ».

C’est jeûne et ça ne sait pas !!!

À ce propos, le JT de TF1 a fait l’autre jour une étude « sérieuse » du jeûne thérapeutique en expliquant que la sécu allemande le remboursait à plus de 3 millions de curistes, (oui parce qu’il faut aller en cure pour jeûner, 3050 € les 15 jours !), alors qu’il n’y en a qu’un peu plus d’un millier en France mais les « nutritionnistes » de TF1 préviennent qu’on n’a pas encore assez d’indications pour en recommander la pratique. Je suggère à TF1 de changer de consultants parce que la méthode allemande a été mise au point par un certain Buchinger en 1953 ! L’américain Herbert Shelton l’avait précédé de quelques années (1934) mais les nutritionnistes de TF1 ne s’en sont jamais occupés.

À propos encore, le jeûne est un excellent remède contre le cancer ! Lors de mes années de fréquentation d’André Passebecq, président fondateur de Vie & Action, j’ai rencontré des dizaines de cancéreux guéris par les jeûnes sensiblement plus longs que les 15 jours des cures allemandes. On n’en meurt pas : j’en ai fait un de 45 jours pour voir…

Alternatives mais pas courantes…

Donc, si les administrateurs de la sécu faisaient leur boulot au lieu d’attendre leur paye en regardant les passants sur le trottoir d’en face, la sécu aurait BEAUCOUP MOINS à dépenser, et nous beaucoup moins à payer, et les fournisseurs de « solutions » désespérées beaucoup moins à gagner !

Et au lieu d’être inféodée à l’allopathie moderne (on a vu que la traditionnelle est très différente), elle pourrait s’occuper des magnétiseurs, guérisseurs, énergéticiens dont les clients reconnaissent les résultats, prendre en compte aussi les étiopathes, chiropracteurs et ostéopathes, et s’ils tiennent absolument à vendre des trucs, s’occuper d’homéopathie et de l’ignoble Beljanski !

On peut apprendre à jeûner tout seul en lisant les livres de André Passebecq, de Henri Geffroy ou de Herbert Shelton, et la sécu devrait vous rembourser de ce que vous économisez en ne bouffant pas !!! Ou verser son fric à votre épicier et votre boucher…

Pour fréquenter des diététiciens « Diplômés d’État », je peux vous dire qu’on n’a pas les mêmes informations, mais ça serait étonnant que l’État ait validé un diplôme qui soit autre chose qu’une arnaque, comme d’habitude. Si les diététiciens ne connaissent pas la diététique, les médecins n’ont aucune raison de connaître la santé, d’ailleurs ils n’étudient que la maladie, à la place ! Et les politiciens n’ont aucune raison de s’y connaître davantage qu’à tout ce dont ils s’occupent !

Et si vous preniez votre vie et votre santé en main au lieu d’attendre le moindre secours de tous ces bras cassés ?

On peut tous avoir du bol !

Notez que je ne conteste pas que l’allopathie puisse avoir des résultats : ce que j’aimerais c’est qu’on sache pourquoi on les obtient, ce qui se verrait parce que le pourcentage des guérisons seraient de 100% au lieu d’un chiffre inférieur, à nouveau l’arnaque de l’adorable Blaise Pascal après celle de René Descartes. « Le calcul des probabilités est une tentative d’évaluation de notre ignorance », source : mon prof de probabilités, dont j’aurais dû me souvenir du nom pour lui rendre hommage, le seul prof dont je puisse citer une phrase intelligente ! Si, Si ! (voir « Soyons Logiques », 1ère partie)

Plus fort que le Loto : tous les perdants peuvent tenter leur chance !

Mais puisqu’on parle de probabilités, il y a une CERTITUDE EN THÉRAPEUTIQUE ! C’est une équipe d’Américains qui l’a découverte : un truc qui marche à 100% ! Seulement promettez-moi de lire le prochain paragraphe JUSQU’AU BOUT avant de vous en moquer et de rigoler comme des baleines…Allez ! On respire plus ! Ce truc c’est : l’effet Placebo !

ATTENTION ! Vous m’aviez promis !?! Je n’ai pas dit qu’il y avait UN produit dont TOUS les tests en aveugle avaient donné 100% de résultats avec son placebo ! C’est un peu comme une remarque que j’ai encore entendue aujourd’hui : « Je ne vois pas en quoi une exception peut confirmer une règle ! ». À première vue, oui mais on ne parle pas d’exceptions au pluriel, mais d’une seule, et qu’on connaîtrait, ce qui semble bien être de nature à confirmer la règle dont c’est l’Unique exception !!! Pour les placebos, c’est un peu pareil ! TOUS les tests en double aveugle ont eu des placebos qui ont fonctionnés ! Quelque soit le produit testé ! La contrainte est levée… vous pouvez sourire !

Or dans la vision populaire un placebo est le remplacement d’un médicament par de la flotte ou du sucre.

Mais il y a bien d’autres « effets placebo » ! Par exemple, se faire offrir un médicament par une créature en blouse blanche ! Le cas extrême serait d’avoir un radiesthésiste qui vienne de découvrir que le médicament qui peut VOUS aider est de l’Azertyuiop (la première rangée du clavier de mon ordinateur…) et que vous découvriez que vous n’avez pas besoin d’aller en acheter (d’ailleurs il vous faudrait peut-être une ordonnance…) parce que le seul énoncé de son nom avait déjà provoqué l’effet thérapeutique !!!

Pour en sortir autrement que les pieds devant

Le problème de la médecine se résumerait donc à savoir comment provoquer un effet placebo à tous les coups ! Comme ça ne peut manifestement pas venir d’un produit chimique ou biologique quelconque, on en est réduit à inventer des facteurs psychologiques, puisque si quelque chose fait mine de marcher sans qu’on ait d’explications matérialistes, ce ne peut être qu’une lubie. Comme je veux vous éviter de croire à une cause « parapsychologique » (en remarquant que ce mot de parapsychologie impliquerait qu’il y ait une psychologie « au-delà » de la psychologie « officielle ») je vais invoquer des phénomènes « quantiques », puisque c’est le nom moderne de ce qui était connu il y a longtemps sous l’appellation de spirituels. Si vous voulez des détails, je vous renvoie aux 49 épisodes de mon feuilleton sur les « Thérapies du 21ème siècle » sur le présent blog !

Auquel cas, j’ajouterai à ma liste de pratiques la Reconnection du kiné Américain Eric Pearl, la Trame de l’alchimiste français Patrick Burensteinas, et tout ce dont vous pouvez entendre parler qui agit à distance, ce qui garantit qu’il s’agit d’un effet placebo si ça marche… parce que pour avoir un effet placebo, encore faut-il quelque chose pour le déclencher…

Un effet placebo veut simplement dire qu’une pensée va se manifester au niveau matériel. La base en est donc que penser : « Tout va bien » doit pouvoir se traduire matériellement et psychologiquement. Or c’est rarement le cas ! Donc toute la « science quantique » va viser à découvrir et éliminer (ça se produit en même temps !) les pensées qui bloquent la réalisation de ce que nous voulons. Mon feuilleton fournit quelques pistes qui vont bien au-delà des questions de santé, donc : À la vôtre !

Mais finissons-en avec l’artémisine :

Alors, et la Cour Internationale de Justice ?

Mes voisins de palier disent qu’ils ne peuvent pas m’aider. Alors est-ce que l’un d’entre vous pourrait inciter la Cour Internationale de Justice de La Haye à condamner l’OMS pour Crime Contre l’Humanité à la suite de son Interdiction de l’artemisia ? Merci d’avance pour les millions de malades qui n’en mourront pas. Sinon on aura aussi la preuve que les rumeurs qui veulent que l’ONU et le New World Order veulent éliminer les 7/8 de la population mondiale sont « plus qu’une théorie » !

Les commentaires sont clos.