La fête (inter)nationale de l’hypocrisie : une affaire qui marche !

La fête (inter)nationale de l’hypocrisie : une affaire qui marche !

Je suis tout émouvanté ! Tout ce peuple unisé pour honorer les valeurs raie pue blic haine. L’union de tous les français (sauf le F.N., bien sûr, ces immigrés en situation irrégulière, et moi qui n’arrive même plus à écrirer en français !).

Pour honorer (parce que les provocateurs inconscients sont devenus respectables..) la poignée de victimes des fanatiques anti libertaires.

C’est vrai qu’ils étaient représentatifs des valeurs républicaines, ces racistes anticléricaux ! Regardez bien nos valeurs nationales tombent enfin le masque !

En parlant du FN, j’ai apprécié la prise de position de Jean-Marie, le seul que j’ai entendu dire qu’il n’était pas Charlie, et qui n’a pas pris ombrage des scandales que ses propos au moins aussi provocateurs avaient provoqué chez les précurseurs et Hollande et leur équipes, alors que ceux de Charlie sont l’objet de toutes les éloges.

Mais que les électeurs du FN tiennent compte que pour voter aux présidentielles ils faudra se faire naturaliser…

N’en déduisez pas que je sois un partisan enthousiaste de leur nouvelle formule : Marine a beau être haïe par les politicards de tous horizons, elle a une tournure d’esprit tout à fait politiquement correcte, je veux dire « conforme », et je n’en attends pas une vraie révolution au niveau du discernement…

Les commentaires sont clos.