Le championnat du ridicule de Noël est parti : qui va gagner : les Régionales ou la COP ?

Le championnat du ridicule de Noël est parti : qui va gagner : les Régionales ou la COP ?

Le championnat du ridicule de Noël est parti : qui va gagner : les Régionales ou la COP ?

humour cop21 ridiculeJUBILATOIRE ! Après la branlée de dimanche dernier, on peut voir les journalistes de la TV enfin dire aux politicards qu’ils sont bidons, après avoir accepté d’être leurs toutous et leurs faire-valoir depuis au moins 50 ans ! Ça soulage !

L’échec de Sarko à être un rempart contre le FN et l’évidence qu’il va être remis en cause après le 2ème tour ne lui vaut pas l’indulgence de ses interviewers.

Question à notre Président inséminateur : « La débandade de dimanche implique-t-elle un coïtus interruptus indigne de vous ? En êtes vous justement réduit à prendre des branlées… ? »

La droite et la gauche ne savent plus comment justifier qu’ils se battent pour le pays et essayer de faire oublier qu’ils ne se battent que contre le FN.

Pourquoi avoir autant peur du FN ?

Ont-ils peur que le FN leur montre qu’il peut être plus rapide qu’eux pour bousiller le pays puisqu’ils ont mis 70 piges à en arriver où nous en sommes ? Autrement dit, puisque nous avons voté pour eux tout ce temps, c’est que nous somme suicidaires et avons envie que la France se fiche en l’air ! Et ils ont la trouille qu’on vote FN pour qu’il termine leur boulot !

En clair, les candidats ont surtout peur de se retrouver au chômage qui continue à galoper, vu qu’ils ne savent rien faire d’autre que des discours flatteurs ou menaçants pour appâter leurs victimes et les supplier de voter pour eux. Parce qu’ils ne risquent pas de se faire embaucher.

En fait, les supplier de voter tout court ! Parce que pour l’instant le parti des abstentionnistes est devant le nouveau « Premier Parti de France » !

La COP dans le brouillard en Chine…

Donc, les crétins de l’élite mondiale sont, ou l’élite mondiale des crétins est, réuni(s/e) à Paris pour se mettre d’accord pour limiter à 2°C le réchauffement d’ici les 23 prochaines années !

Ont-ils remarqué que la température à Paris est EN CE MOMENT de 6 à 8 degrés AU DESSUS des « normales de saison » ?

Bon, tous les pays présents ne sont pas des démocraties, mais combien de temps les peuples des démocraties vont-ils voter pour ces clowns ?

Ou combien de temps devrons-nous subir les « scientifiques » géniaux qui calculent leurs « valeurs normales » sur 30 années, dont on ne sait pas lesquelles. Parce que si c’est les 30 dernières années, leurs normales tiennent déjà compte du réchauffement et leurs normales sont déjà trop hautes, en tout cas « fausses » ! Et a-t-on des indications laissant à penser que ce réchauffement est linéaire et prévisible ?

Que ce soit la politique française ou la gestion mondiale des « Partenaires », le seul mot approprié est « grotesque » !

Le choix du mot « Partenaires » lui-même aurait dû nous faire réfléchir. Dans les associations de malfaiteurs, on trouve aussi des « partenaires » : le mot ne définit pas d’objectif !

Parce qu’il n’y en a pas d’objectif !!! À part faire le tour du monde de temps en temps pour se faire des bouffes et dormir dans des hôtels 85 étoiles…

On a l’évidence que la température se fout des prévisions à 25 ans des météorologistes, qui ne sont déjà pas fichus d’en faire de bonnes pour demain matin, souvent.

On a l’évidence que les politicards sont misérables ou pitoyables depuis la révolution française, et on continue à croire qu’en votant, on fait notre « devoir de citoyen » pour élire des gens qui ont prouvé qu’ils ne feront pas leur « devoir d’élus » !

Notre célèbre devise a été lancée vers 1781 par Amschel Bauer qui l’avait testée auprès des élites intellectuelles de son époque et assurait que les plus intelligents ne s’étaient pas aperçus que chaque mot était contradictoire avec les deux autres, et qu’au seul nom de l’Égalité, « le fils tuerait le père ». Ce que l’idéologie de Marx a mis en pratique, bien avant Daesh.

Le Bauer en question était le fondateur de la Maison Rothschild et son exposé a été donné dans sa maison de Jüdenstraße à Frankfort. Ensuite la devise « Liberté, Égalité, Fraternité » a été publiée dans une revue antimaçonnique avant d’être récupérée par les maçons et de devenir la devise de la république.

L’a-t-on assez entendue de toutes parts depuis un mois, cette fameuse et appétissante devise ! Seule Marine, à ma connaissance l’a complétée avec le mot Laïcité.

Je n’ai pas un béguin fou pour les cathos, mais la référence à cette religion laïque ne me fait pas penser qu’on prenne un risque de bouleversement en votant FN : ils sont comme leurs adversaires ! Je prends acte en tout cas que pour le FN formule Marine, la France n’est plus la Fille aînée de l’Église… Cette religion laïque athée, est une doctrine hypocrite qui se prétend basée sur la « tolérance » des autres religions… à condition qu’elles restent cachées. Le mot de « tolérance » vaut bien ses trois complices de la devise nationale. Quand on tolère quelqu’un, c’est qu’on considère qu’il est dans l’erreur et qu’on ne veut pas qu’il nous ennuie en échange du fait qu’on promet de ne pas l’ennuyer non plus… C’est très loin d’être une vertu ! En mécanique, la tolérance c’est l’acceptation de l’erreur inévitable des procédés d’usinage. Autrement dit, c’est la limitation de la tolérance qui fait que les choses fonctionnent. Heureusement que la devise, de son côté nous assure de la Liberté. Donc notre tolérance doit être totale ! Et le foutoir aussi !

Les bases des prétendues valeurs républicaines défendues par tout un tas d’escrocs ne valent pas mieux que celles qui servent aux prévisions climatiques élaborées par des trisomiques.

LR, PS, FN : tous FRÈRES pour cause de fraternité, et tous ENNEMIS pour conflit d’intérêts !

Pitoyable spectacle ! Les ennemis d’hier se sacrifient en face d’un ennemi nouveau, et ils viendront après nous parler de leurs convictions « inébranlables » !

Et dimanche prochain des électeurs de gauche convaincus (en un seul mot…) vont voter à droite, pendant que des électeurs de droite non moins convaincus vont espérer qu’un grand nombre d’entre eux vont sacrifier leurs convictions et voter à gauche pour qu’ils ne soient pas les seuls traîtres à leur cause.

Parce que bizarrement les convictions avec lesquelles ils nous ont bassinés pendant quelques siècles sont moins fortes que la protection de leurs salaires menacés par la famille d’un cacique bretonnant, qui, il n’y a pas si longtemps avait un discours moins putassier et électoraliste, en opposition à la règle du jeu de ses adversaires, et dont le peuple raffole, semble-t-il.

Abstentionnistes, ayez honte, puisque les politicards, eux, n’ont pas honte !

Depuis ma majorité, il y a longtemps, je rêve d’une élection où les électeurs afficheraient leurs convictions profondes, à savoir leur ras-le-bol et laisseraient leurs candidats aller seuls aux urnes. Seulement les manipulations pavloviennes sont beaucoup trop bien faites et puissantes pour qu’on ne se sente pas coupable de s’abstenir.

Voyez l’espoir de TOUS les candidats pour le 2ème tour : convaincre les abstentionnistes. PARCE QU’ILS SAVENT QUE VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE CONVAINCUS DE VOUS ABSTENIR : on vous a trop bourré le crâne avec votre « devoir de citoyen » !

La « République » a défini les droits de l’homme, et c’est tout un roman… En revanche, pas un mot sur les devoirs de l’homme, à part celui d’aller voter pour profiter de notre « droit de vote » qui nous est noblement accordé par quelqu’un plus égal que nous !

Autrement dit aucun homme politique n’a le devoir d’être Honnête, Sincère, Intelligent ! Était-ce délibéré ou simplement prémonitoire ?

Le parallèle entre la situation du climat et celui de la politique mondiale qui croit justement être à même de s’en occuper, est tout à fait frappant. L’ennemi c’est le FN (dont on ne sait, au fond, pas grand chose de ses capacités à gérer, alors que celles de ses ennemis ne sont plus contournables), et l’autre ennemi, c’est les « gaz à effet de serre » dont on ne sait rien non plus !

Pour la pollution, les images de Pékin montrent qu’il suffit de se mettre un bout de papier sur le nez, ce qui ne va pas dépayser les « voilées » (qui ne sont pas encore concernées par notre fraternité républicaine), de l’autre côté pour éliminer le FN, il suffirait que tout le monde, y compris ceux qui ne veulent pas voter, aille voter pour un des deux autres gangs.

Je l’ai déjà dit dans un précédent post ou deux, ce n’est pas la connerie des politiciens qui me désespère, parce qu’ils ne sont pas si nombreux, c’est la quantité de gens « normaux » qui y croient encore contre toutes les évidences. Les interviews de passants à la télévision ne me réconfortent pas plus que ça ! Parce que leur ras-le-bol n’est pas encore assez motivant pour s’exprimer.

Je n’ai rien contre le fait de voter ! J’ai juste besoin d’avoir quelqu’un qui me donne envie de voter pour lui. Autrement dit je suis prêt à donner ma voix à quelqu’un qui me donne sa parole… et en qui j’aie confiance. Et ne me donnez pas de noms, je n’ai pas envie de pleurer…

 

Les commentaires sont clos.