Le Pape Qui n’Aimait Pas Les Prêtres : Bergoglio (celui qui se fait appeler François)

Le Pape Qui n’Aimait Pas Les Prêtres : Bergoglio (celui qui se fait appeler François)

Le Pape Qui n’Aimait Pas Les Prêtres : Bergoglio (celui qui se fait appeler François)

bergoglioSi vous lisez l’italien et que le pape fantoche vous intéresse (autrement dit si vous avez du temps à perdre et de l’information à gagner), allez voir cet article.

Mais le blog d’Antonio Mastino est plein de choses originales et d’indépendance (relative) et vous y trouverez de toute façon des trucs que vous n’aurez aucune chance de voir ailleurs.

Comme son italien est assez rude, si vous ne parlez pas ou mal la langue de Dante vous en aurez la traduction sur cette page, avec une intro du traducteur.

Bergoglio est bien pire que ce que j’en ai décrit…

Je me suis contenté de jouer au « profileur » lors de mes articles sur Fanfan car il ne me passionne pas au point de suivre tout ce qu’il fait et ce qu’on en dit. C’est un copain qui m’a mis sur la piste de cet article qui va maintenant pouvoir me servir de référence pour les lecteurs qui croient que j’exagère.

À la lueur de ce qu’on apprend ici, j’ai bien peur de devoir revenir sur mon évaluation quant au fait que Fanfan puisse être l’Antéchrist : on trouve ici les caractéristiques qui me manquaient pour décider.

Je rappelle pourtant qu’une des caractéristiques manque encore : son plébiscite en tant que gérant de la planète et chef du New World Order (le Novus Ordo Seclorum inscrit sur les billets de un dollar), mais la popularité de ce faux-cul ne semble pas arrêter d’augmenter. En tout cas, d’après Mastino, il a tous les charismes pour fasciner les électeurs assez malléables pour avoir voté pour Hollande, Obama, et même Merkel, et pour bien d’autres ailleurs.

Il n’y a aucune raison de se demander pourquoi les Cathos ne se sont aperçus de rien, depuis qu’ils ont été gavés par la psychose de Vatican II, ils sont étanches et blindés, et ceux qui y ont réchappé (les « tradis ») n’ont reculé que de quelques siècles, un sursaut bien insuffisant pour se débarrasser d’au moins un millénaire de mensonges (voir mon « Hérésie Agnostique » pour les détails).

Fanfan est le digne héritier de Marx, le « défenseur des travailleurs » qui passait des heures sous la douche pour effacer les traces « laissées par les ombres des ouvriers » rencontrées dans la journée ! Et pour qui ces ouvriers étaient des sous-hommes, une version marxiste des goyims, c’est à dire du bétail en yiddish !

Les goyims de Fanfan sont les prêtres pour lesquels il n’essaye même pas de dissimuler sa haine épidermique et viscérale, comme ça tout son petit corps est concerné.

J’ai déjà cité quelques unes de ses erreurs de doctrine mais Mastino en a relevé bien d’autres : le Fanfan a décidément Sa propre version des Évangiles comme de l’Ancien Testament, et on comprend mieux pourquoi il veut son « Jubilé de la Miséricorde » pour « convertir l’église ». En effet si, comme on pourrait s’y attendre l’église catholique est formée de « baptisés », donc de « convertis » (parce qu’on vérifie la conversion des nouveau-nés avant leur baptême), ils ne sont pas convertis à la bonne doctrine et il faut donc les « reconvertir » aux fantaisies gauchistes de l’Évangile de Fanfan ! Ce qui devrait être plus difficile avec les cathos qu’avec des Athées qui n’attendent probablement même que ça ! Parce qu’il y a bien moins de différences entre l’enseignement de l’église laïque de Jules Ferry et de ses successeurs et celui de Fanfan qu’avec celui du Christ ! Donc on peut s’attendre à ce que les cathos se fassent déborder par un tsunami d’athées néo-convertis en extase devant un Marx devenu pape ! C’est peu connu, mais Karl aurait écrit des poèmes à la gloire du Christ quand il était ado ! Encore un que la prétendue église n’aura pas sauvé !

Un autre détail me laisse un peu rêveur : c’est que le site benoit-et-moi, qui se présente comme « Un site 100% « benoitphile » », tire à boulets rouges sur le successeur de ce Benoît qui n’était pourtant pas bien différent, et je ne suis apparemment pas le seul que ça intrigue en particulier, le fait d’avoir gardé la référence à Benoît. Mais, apprend-t-on, « Il est possible que ce site ait été piraté ! » sans autres détails… que le fait qu’il ait déménagé en devenant « RSS », un sigle qui n’a aucun rapport avec un changement d’adresse… Le « .fr » aussi est assez curieux puisqu’on y trouve des indications relatives à la Bavière, à la Suisse et qu’un de leurs correspondants leur envoie un post adressée à « Madame » !

Si quelqu’un veut bien m’expliquer tout ce fourbi.

Mais quittons le Web et ses finesses pour revenir au « pape » !

Je rappelle que Benoît était le dernier pape prophétisé par Saint Malachie, ce qui valide pour beaucoup que Fanfan soit cet Antéchrist tant attendu depuis Néron (le premier candidat…)

Mais les prophéties sont faites pour n’être comprises qu’une fois qu’elles sont réalisées, ce qui ne veut pas dire comprises par tous. Par exemple, les « signes » accomplis par Jésus correspondaient clairement aux prophéties dites « messianiques » ce qui n’a pas empêché les pharisiens « Docteurs de la Loi » de ne pas les reconnaître et de le crucifier de la façon annoncée par le Psaume 22 : « Aucun des os de l’agneau ne sera brisé » ! Un psaume cité par Jésus sur la croix : « Père, pourquoi m’as-Tu abandonné ? » ! En Araméen. Pas un cri de désespoir : une indication, pour nous, que tout se passait comme « prévu » et que Jésus le savait, évidemment ! Et il « mourra » avant qu’on lui ait brisé les jambes comme on le faisait aux crucifiés qui avaient le mauvais goût de ne pas crever assez vite… Ah ! On savait rire en ce temps là !

D’un « autre côté » dans son Évangile dit « Apocryphe » dont l’église ne veut pas entendre parler, Saint Jean nous prévient qu’à son époque il y avait déjà 10.000 antéchrists, ce qui peut expliquer la quantité de candidats pour le poste suprême. Mais après avoir été une Légion, Il n’y en aura plus qu’un, une Bête, pour gouverner le monde, dont le nombre sera 666, et se trouvera DANS la main ou DANS le front de tout un chacun pour qu’il puisse « vendre et acheter ». L’ordinateur central du réseau interbancaire Swift qui gérait les cartes de crédit avait déjà été baptisé la Bête, et on n’est pas loin d’être obligé de se faire injecter des puces RFID, ne serait-ce que pour nous protéger de Daesh et parce que les portables peuvent être jetés dans des poubelles et ne plus indiquer notre position par leur localisation. En plus, les puces en question pourront dire si on est mort ou vivant ce qui économisera bien des frais de recherches pour les disparus, si on se fiche des cadavres.

Autrement dit : regardez l’actualité d’un peu plus haut, et vous comprendrez peut-être pourquoi c’est l’ONU qui finance le prétendu État prétendu Islamique. En joignant les points puisque la planète est en passe de devenir inhabitable. Comme disait Cesbron « Il est plus tard que tu ne penses », et c’était déjà en 1958, par un auteur plutôt mystique et sentimental qui n’en a vendu qu’un million au lieu des 3 de ses « Chiens perdus sans collier ». Doit-on en conclure que nous aimons moins être prévenus que de s’exciter pour un championnat du monde de baballe qui ne changera rien…

Le concurrent le plus sérieux de Fanfan c’est… le Dalaï Lama !

C’est peu connu aussi, mais un texte Hindou, le Kalki Purana nous indique que Kalki viendra à la fin des temps combattre l’Antéchrist à la tête des bouddhistes. Lesquels sont bien moins appréciés qu’on le croit par les Hindous orthodoxes qui les avaient virés d’Inde à la mort du Bouddha et que les Anglais ont fait revenir pour mettre leur pagaille à l’occasion de la colonisation.

L’actuel Dalaï Lama a l’air d’avoir bien des soucis avec ses ouailles, donc peut-être s’agira-t-il du prochain, en tout cas depuis JPII (prononcer djaipitou = Jean Paul II) les relations entre les deux religions hérétiques se sont resserrées au point qu’il n’y a rien d’impossible à ce que l’antéchrist soit un duo ! Chacun s’occupant de son petit peuple…

Quoi qu’il en soit, j’ai déjà prévenu que je n’avais rien d’un prophète et je ne vais pas y jouer. Je me contente d’indiquer des prophéties venues d’ailleurs, et par des prophètes qualifiés, et vous pouvez en tirer ce que vous voulez, mais ça peut vous aider à être moins en extase devant nos « héros » contemporains.

Il y a des jours où une certaine parole me tinte dans les oreilles : « Après tout ce que Je vous ai révélé, si vous voulez continuer à faire des erreurs, Je vais même vous y aider ! » Version perso.

Les commentaires sont clos.