Le Pape tombe le masque, c’est un Illuminati !

Le Pape tombe le masque, c’est un Illuminati !

Le Pape tombe le masque, c’est un Illuminati !

Comme quoi il suffit d’attendre. Pour ceux qui se posaient la question de savoir si François avait un rapport avec son co-jésuite Adam Weishaupt, fondateur des Illuminati de Bavière, la réponse est OUI ! Et le brave Adam a donc le pape dont il rêvait !

Allez sur le blog eschatologique Les Chroniques de Rorschach pour y voir la photo ci-dessous avec le Pape qui jubile en faisant le signe du démon familier des rockers, à côté de son copain philippin Luis Antonio Tagle tout aussi hilare, un des rares cardinaux pas pédophile paraît-il !

Le pape François fait son premier cornu

Et vous y apprendrez aussi que « Pour l’occasion, des enfants vivant dans les rues auraient été mis en cage avec criminels adultes afin de les cacher au pontife et aux caméras des journalistes a rapporté le magazine britannique MailOnline. »

Mais je vous laisse découvrir le reste des gâteries offertes par « leschroniquesderorschach ». Vous y verrez aussi que des gens qui proclament que « C’est dans le vide de la pensée que s’inscrit le mal ! » ne font que prouver ce qu’ils annoncent. Il est tout à fait possible que le « cornuto » exhibé par les autorités pontificales veuille dire « Je t’aime » mais le Kalaghan auteur de ces révélations nous protège bien mal contre l’obscurantisme… Pour parler d’amour, il faut quelqu’un qui aime et quelqu’un qui soit aimé, comme Kalaghan devrait le savoir, même s’il n’a pas lu l’obscurantiste Socrate révélé par Platon. Donc la seule question c’est : « Qui aime qui » dans ce signe, comme sur la devise du dollar américain « Annuit Coeptis » (Il favorisera nos entreprises) ! Qui est donc ce bienfaiteur ?

Kalaghan n’est qu’un des innombrables aveugles qui ne peuvent pas voir plus loin que leurs images mentales culturelles fragmentaires et mal digérées. Heureusement que les autres correspondants de Rorschach son manifestement moins bêtes, et à tout prendre moins « obscurantistes » ! Les finesses de la position du pouce, relevées par certains ne répondent pas à la question du « Qui ? » et permettent juste de noyer le poisson…

Mais j’apprécie que ça me donne l’occasion de vous envoyer sur Rorschach où vous trouverez un bouquet d’informations intéressantes, et aussi un feeling du boulot qu’il leur reste, et dans lequel je suis aussi engagé, pour aider le peuple à sortir du conditionnement bêtifiant où l’ont plongé leurs manipulateurs…

Pour ceux qui demandent un contexte, on pourrait les renvoyer à la colossale littérature qui leur a échappée sur le sujet, aussi me contenterai-je de signaler des pistes à ces fainéants pour qui il faut tout faire à leur place. Renseignez-vous donc sur Aleister Crowley, Albert Pike, Alice Bailey, John Lennon, Keith Richards, Iggy Pop, ou même Madonna, mais pourquoi vous dire tout ça ? Allez sur le site de Most Holy Family Monastery, ils ont déjà fait le tour du problème et vous y aurez des preuves de ce que racontent les imaginatifs qui ne manquent pas de tourner autour du sujet, sans y croire contrairement à pas mal d’autres allumés…

Depuis la naissance du « jazz », un mot d’argot pour dire « bordel », la musique populaire est l’outil du Lucifer que vous persévérez à ignorer, normal puisque son piège majeur est de vous faire croire à son inexistence. Mais toutes les «coïncidences fortuites» qui accompagnent les magouilles des lucifériens, comme le fait que le 7 janvier tombe pile dans la semaine de parution du numéro 1177 de Charlie, montrent à qui sait voir, que les puissances à l’œuvre dépassent de loin les capacités humaines, et que nous sommes bien, comme dit l’Évangile, dans un combat contre les puissances et les principautés émigrées du Royaume divin.

Libre à vous de penser que ce ne sont que des croyances, puisque c’est ce que vous disent vos curés et une palanquée de crétins anti-cléricaux qui ne valent pas mieux, mais s’il y a des gens que vous ne devriez pas croire, c’est bien eux.

Tout ce que « Dieu » sait faire c’est de fabriquer des univers, et Il compte sur nous pour les détruire…

Mais Il sait aussi qu’on n’est pas assez intelligents pour ça, et il nous fournit l’aide indispensable de son premier ange, à savoir Lucifer, qu’Il a laissé déchoir, pour nous inspirer des méthodes adéquates, tout en nous laissant libres de le suivre ou pas, et il semblerait que notre choix ne soit pas le meilleur.

Que vous soyez fan d’une théorie du complot ou un de leurs adversaires hystériques, vous n’avez pas la moindre idée de ce dont vous vous préoccupez sans en avoir les moyens.

Alors arrêter de lui faire de la pub, quelque soit votre camp, car c’est tout ce que vous pouvez y faire !

Rien ne remplace la Connaissance, et ce n’est pas la Foi ou les foies qui peuvent être une alternative…

Alors, rêvez, si c’est votre activité préférée, et rendez-vous à l’Armistice de la prochaine guerre s’il y a encore un adversaire avec qui la signer…

Bises !

Les commentaires sont clos.