Le paradigme Vallseur : liberté d’expression, mode d’emploi ! QUI est le vrai Charlie ?

Le paradigme Vallseur : liberté d’expression, mode d’emploi ! QUI est le vrai Charlie ?

« Il ne faut pas confondre la liberté d’opinion avec l’antisémitisme, le racisme, le négationnisme », a expliqué le Premier ministre Manuel Valls. Et de poursuivre : « Le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme, l’apologie du terrorisme ne sont pas des opinions, ce sont des délits. »

Alors ne confondons pas ! Valls nous redéfinit notre liberté d’opinion, et non d’expression. Donc grâce à sa police de la pensée, on n’est même plus libre de penser ce qu’on veut ! Autrement dit, si je pense que Manuel Valls est un malade parano et frustré, il faut pas que je le dise. Mais Big Brother Valls saura que je l’ai pensé !!!

Le problème, c’est que les dispositions pour interdire l’incitation à diverses violences qui remontent à 1881 ne savaient pas encore qu’on aurait cet Internet qui permet à tout un chacun de vomir sur qui il veut. Ce qui laisse deux choix : on interdit le Web, car on ne sait jamais à qui on va déplaire, ou on poursuit tous les râleurs qui s’estiment visés. Dans l’ambiance de flicage hystérique actuelle il semblerait que la seconde solution soit la favorite, à condition que tous les pays se mettent d’accord comme les peuples l’ont été ce magnifique 11 janvier !

D’autre part Valls a raison de distinguer le racisme et l’antisémitisme. Le premier vise une ethnie et le second, malgré son nom ne vise qu’une religion. Car depuis l’heureux temps de la conversion des Khazars vers la fin du 8ème siècle, la plupart des juifs d’aujourd’hui, même s’ils le contestent, n’ont aucun caractère sémite et sont des descendants de ce peuple turc inconnu. Vous aurez l’histoire détaillée dans « Seduced ! » par Gordon Ginn, mais je la résume. Le roi Kahzar de l’époque trouvant son armée ramollie a cherché à lui redonner de la rigueur en lui choisissant une religion. Son choix entre les trois religions occidentales s’est porté sur le judaïsme, la seule selon lui qui permette de conquérir la planète. Et tout le peuple Khazar s’est converti. Quelques dizaines d’années plus tard, la décision fut prise d’essaimer pour envahir la planète et d’y régner en loucedé, et le peuple s’est miraculeusement évaporé en infestant les pays qu’il visitait en y devenant des juges (en particulier pour siéger dans les équivalents des cours suprêmes), mais surtout des avocats, car leur roi avait signalé que « Un avocat se fout de la justice, il est là pour faire gagner son client… ». Autrement dit l’antisémitisme proprement dit, qu’on n’ose pas dire anti-juif, vise bien plutôt les arabes que les juifs ! Quant à sa « version moderne », l’antisionisme, il ne vise ni une ethnie ni une religion, mais une idéologie et une stratégie politique dont l’objectif est l’installation des juifs en Palestine au prétexte que c’était le pays d’origine (sic) de ce peuple nomade, et qu’ils l’ont annexé avec la bénédiction des pays qu’ils avaient infiltrés. C’est probablement pour ça que Valls a oublié d’en parler. Car l’incitation à la haine contre les sionistes a bien trop d’aspects embarrassants, sauf à convaincre d’abord les palestiniens qu’ils ne se sont pas fait faucher leur pays par des terroristes criminels, en particulier Ariel Sharon, qui semble-t-il, était fier d’être un criminel de guerre… À moins que Valls ne soit familialement juge et partie ?

À la sortie de ces magnifiques démonstrations dont on ne sait plus trop si elles sont à la mémoire (je n’ose dire en hommage…) des victimes de la tuerie du 7 ou une réaction à la menace d’avoir découvert le danger encouru par les gens qui se croient être libres de tout exprimer, il était utile que Valls rappelle les limites de cette liberté, pour rassurer les peuples ou leur rappeler de modérer leur enthousiasme.

Charb n’était pas con au point de ne pas être conscient de jouer avec le feu, la preuve c’est qu’il avait demandé à être protégé. Et les gouvernements successifs savaient que Charlie jouait au con puisqu’ils ont fourni des gardes du corps ! Pourquoi n’ont-ils pas utilisé une législation datant de plus d’un siècle pour censurer le magazine ? Les manifs qui ont suivi les meurtres montrent bien aujourd’hui à qui le crime profite. Les membres de l’équipe de Charlie n’ont été que des idiots utiles pour que les gouvernements puissent faire joujou, et cette fois ils ont rassemblé toute la planète en n’ayant provoqué qu’une vingtaine de morts, ce qui mérite le Guiness pour l’arnaque la moins coûteuse et la plus efficace.

Je n’ai pas dit que ce rassemblement avait été « spontané » comme nos médias veulent qu’on le pense. L’inventeur de la manipulation à base de l’interrupteur étiqueté « Liberté » est Amschel Bauer, le fondateur Khazar de la maison Rothschild, qui a promu la fameuse devise « Liberté Égalité, Fraternité », dans sa maison de Judenstrasse à Francfort quelque temps avant la Révolution Française. Il l’a fait mentionner d’abord dans une revue antimaçonnique pour être sûr que les maçons la reprennent à leur compte et l’offrent aux révolutionnaires français. Amschel expliquait que les intellos de son époque ne s’apercevraient même pas de la manipulation engendrée par la réunion de ces trois mots antinomiques. En précisant qu’ « À la seule évocation de l’égalité, les enfants tueraient leurs pères ! » Ce que les chinois ont pu vérifier lors de leur révolution culturelle à eux et leurs dizaines de millions de morts, évidemment contestés aujourd’hui. Mais comme l’explique Mireille Mathieu, menacer de toucher à la liberté met tout le monde en colère. Après 1789, il aura fallu tuer la moitié des français (à peu près 14 millions pendant la terreur et les guerres du corse) pour que les survivants acceptent le jeu républicain. La Liberté n’en était qu’à ses débuts, c’était un brouillon. Ça fait donc presque 3 siècles qu’on nous vend le mot de Liberté en prenant soin de ne jamais le définir proprement ou précisément, ce qui est la marque de la manipulation par le conditionnement pavlovien. TOUT ce qu’on vous a APPRIS sans que vous l’ayez VRAIMENT COMPRIS est utilisable et utilisé comme une suggestion hypnotique et le déferlement du 11 janvier est la preuve que le conditionnement pavlovien sur la Liberté est achevé. Autrement dit, votre liberté de penser vaut à peu près celle d’un teckel ou de Florent Pagny ! Si vous voulez faire une liste des mots que vous ne savez pas définir, commencez par « un »,… et on se revoit quand vous voulez…

Si donc le gouvernement avait fait son boulot, en censurant Charlie pour cause d’incitation à une haine quelconque, les prétendus « jihadistes » n’auraient pas eu de prétexte pour leur tuerie. Ah ! Les donneurs de leçon…

Mais Charb lui-même avait-il prévenu ses collaborateurs et ses visiteurs qu’ils risquaient leur vie en fréquentant son magazine ? Parce qu’on peut penser que Cabu et Wolinski aussi étaient assez bêtes pour trouver drôle de titiller les musulmans (à défaut des juifs ou des chrétiens) mais il y a tout de même eu 9 morts anonymes en plus des stars. Que les trois zouaves aient eu envie de se suicider les regarde, mais alors quel est leur niveaux d’inconscience et de responsabilité à nos nouveaux héros planétaires, en risquant la vie de leurs collaborateurs, et EN LE SACHANT ?

Autrement dit, tous les figurants sont morts et les vrais responsables sont en train de fêter le coup de maître en se poivrant la gueule ou en se tirant des putes, et en rigolant des âneries qu’ils suivent à la télé… sûrs de leur impunité, comme d’habitude.

Ayez une pensée émue pour Ahmed Merabet. Youtube a effacé la vidéo où on le voyait se faire tirer dessus par un « jihadiste » qui le ratait. Or on sait aujourd’hui que Ahmed est bien mort en laissant son sang sur le pavé. Et donc que son véritable assassin court toujours. Essayez de regarder davantage de séries TV US pour avoir une idée des montages tordus que les scénaristes arrivent à imaginer, et demandez-vous pourquoi des petits malins n’en feraient pas autant dans la « vraie vie » ? Ce n’est pas parce que vous manquez d’imagination que d’autres n’en n’ont pas, ni parce que vous considérez que quelque chose est incroyable que d’autres ne peuvent pas le conceptualiser.

Revenons au conseil de notre Manuel inénarrable : « Il ne faut pas confondre la liberté d’opinion avec l’antisémitisme, le racisme, le négationnisme ». Autant de mots qui sont des boutons utilisées par les manipulateurs. Une preuve ? En quoi la phrase de Dieudonné qui crispe autant Manuel est-elle antisémite, raciste, ou négationniste ? « Je me sens Charlie Coulibaly ». Charlie est un groupe de gamins qui jouent à se défier pour faire des conneries : « Chiche ! », ou « Pas cap ! », sans avoir vu qu’ils ne sont plus dans la cour de leur école primaire, et ce ne sont pas des musulmans comme Coulibaly. Aucun d’eux n’est juif semble-t-il et il n’est pas question de faire une comparaison avec la shoah. Alors qu’est ce qui rend Valls aussi hystérique ? Le fait que lui aussi sache que les gouvernements successifs (dont le sien) de son nouveau pays chéri n’ont pas fait leur boulot en rigolant bêtement des couvertures de l’Hebdo ?

Les cons ne sont pas une caractéristique ethnique, ils ne croient à aucun Dieu (en dehors du sexe et du fric peut-être) et ils ne s’occupent pas du nombre de victimes des nazis.

Donc la loi ne prévoit rien au sujet des anti-cons ! Ce qui n’est pas un appel à la haine, mais à l’aide. On ne se débarrassera pas des cons en les tuant au Round-Up®, ils n’arrêtent pas de repousser, mais en les rendant intelligents, ce qu’aucun gouvernement n’a intérêt à faire comme tous l’ont prouvé.

Ce qui peut fendre le cœur, c’est qu’on doive commencer par aider les politiques, et que ça ne sera pas le plus simple… Mais vue l’ampleur de la démonstration du 11, la déconnification des peuples aurait besoin de Superman ou d’Hercule ! Parce que mes contemporains m’en ont convaincu : vous (les autres…) êtes des Charlie !

Les commentaires sont clos.