Les False Flags vus par Paul Ponssot chez Stop Mensonges

Les False Flags vus par Paul Ponssot chez Stop Mensonges

Les False Flags vus par Paul Ponssot chez Stop Mensonges

Je suis globalement d’accord avec la recension de Paul Ponssot à propos de Charlie ou du 11 septembre, mais je n’écris pas pour discuter de tel ou tel point de détail dont, au fond, on ne saura probablement jamais rien.

Les entités sans âme

lucifer

Je voudrais plutôt attirer l’attention sur des curiosités de langage personnelles, comme le fait de parler de Lucifer et de ses troupes comme étant des « entités sans âme ». Quand on substitue son propre vocabulaire pour parler d’une notion déjà connue, on indique déjà qu’on n’a rien compris à la notion en question, puisqu’on ne sait pas en parler « normalement ». Et dans le cas présent, cette formule qui met l’accent sur les « âmes », dérape vers des domaines émotionnels et sentimentaux qui sont justement CEUX OÙ NOS MANIPULATEURS VEULENT NOUS EMBARQUER !

Pourquoi ne veut-on pas dire que Lucifer et ses troupes sont simplement des anges ? À cause d’une connotation chrétienne ? Si c’est le cas, c’est dommage pour la culture de l’auteur, car les anges sont connus de toutes les civilisations, et pas seulement des Hébreux. Les Hindous les appellent des « dévas », dont nous avons fait le mot « divin » et Dieu, en se payant le luxe d’un contre-sens, puisque le Dieu en question est unique alors que les anges, on en a tant qu’on veut !

Quel que soit le texte révélé auquel vous vous référez, il va vous expliquer que la Source de tout ce qui existe a d’abord fabriqué deux types d’entités spirituelles, les anges et les esprits humains. Nous n’allons pas nous occuper pour le moment des hiérarchies angéliques, sauf pour signaler que Lucifer, le Porteur de Lumière, est le premier de ces anges. La règle du jeu imposée par la Source était que les anges devaient être les serviteurs des hommes, ce qui a fort déplu à notre Lucifer. Lequel aurait réussi à rallier un tiers des troupes célestes à sa révolte. Ce que la Source a accepté en les laissant partir jouer dans leur coin, et donc en les « déconnectant » plus ou moins de sa propre fabrication. En fait le Livre de Job nous montre Satan aux ordres de Jéhovah qui se contente de l’encadrer en limitant ses prétentions.

Le mot latin pour « ange » est le même que celui pour angle et cette identité est bien pratique pour illustrer ce que sont les anges. Imaginez un point d’où partent des demi-droites vers tout l’espace. Certaines des directions peuvent être plus importantes que d’autres, ce qui va définir une forme de hiérarchie. En particulier, considérez un repère tri rectangle banal, et vos trois axes et leurs six demi-droites vont jouer le rôle des archanges de l’angélologie hébraïque. Ajoutez-y leur origine commune pour avoir le septième !

Métaphoriquement les anges sont les éléments structurels sur lesquels est construit tout le reste.

Bien sûr les anges n’ont ni corps ni âme, mais ce n’est pas le plus important.

Et les esprits humains là-dedans ?

Eh bien eux aussi ont été fabriqués sans âme et sans corps, mais ils ont été fabriqués à l’image de la Source. Qui, elle non plus n’a ni corps ni âme, mais Qui peut tout fabriquer et savoir ce qu’Elle fabrique. On la dit toute puissante et omnisciente. Ce qui fabrique tout, c’est sa « pensée », ses « paroles », ou son « Verbe », ça a commencé avec « fiat lux ». Et comme la Source elle-même nous l’explique, TOUT a été fait par ce Verbe et rien n’a été fait sans Lui. Son Verbe lui obéit évidemment puisque c’est Elle qui l’a « fabriqué ».

Et les bonshommes, là dedans ? Eux aussi ont été fabriqués par le Verbe qui peut donc être vécu comme le Seigneur des êtres humains. Et pourtant, c’est toujours Lui qui fait tout ! Ce qui nous a valu un épisode de l’Évangile aussi mal compris que les autres, celui ou Jésus lave les pieds de ses disciples. Pierre refuse que son Seigneur s’abaisse à ça. Seulement Jésus l’engueule en lui signalant précisément que c’est en tant qu’Il est le Seigneur de Pierre, qu’Il est à son service. Ça pourrait faire réfléchir nos présidents de la République s’ils en étaient capables…

Mais ça explique aussi que : « Si on avait de la confiance gros comme un grain de moutarde, on dirait à la montagne de se carapater et elle s’enfuirait ! » Car en bonne image de la Source, nous aussi pouvons parler au Verbe, et comme Il est à notre service, Il peut nous exaucer ! À condition de se souvenir que nous sommes des esprits et que nous arrêtions de compter sur nos corps pour agir matériellement.

Sauf que depuis notre fabrication, nos esprits ont été équipés d’une âme et d’un corps dont nous croyons qu’ils nous sont nécessaires pour agir et être les Jardiniers de la Source pour s’occuper de l’Univers qu’elle avait fabriqué. Nous redécouvrons aujourd’hui grâce aux thérapies vraiment quantiques, que ces deux ustensiles ne sont pas vraiment nécessaires pour de genre de boulot. Et même des trucs faussement quantiques comme le Reiki arrivent à agir à distance…

Mais qu’est-il arrivé aux anges « déchus ». Ils ont bien sûr été remplacés parce que la Source n’avait pas à se laisser embêter par des révoltés, même angéliques. Et en particulier Saint Michel a plus ou moins pris la place de Lucifer à la Tête des armées divines. Mais s’ils étaient privés de jouer un rôle structurel dans l’Univers proprement dit, celui issu de la Source, ils devaient poursuivre leur vocation dans un univers concurrent, ce que Ponssot appelle la matrice, probablement en référence avec le film du même nom…

Sauf qu’eux non plus n’ont ni corps ni âme pour agir et qu’ils n’ont pas été faits à l’image de la Source et donc le Verbe n’est pas à leur service. Leur position par rapport aux esprits humains n’a évidement pas changé à ceci près que n’étant plus des êtres purement spirituels, ils n’ont plus accès à nos esprits.

Mais ils ont accès à nos âmes, et ce n’est qu’à travers nos âmes qu’ils peuvent jouer avec nous pour nous faire construire leur matrice, et faire de nous des idiots utiles. C’est pour ça que j’indiquais que mettre l’accent sur l’absence d’âmes chez les anges déchus (ou non, d’ailleurs) était jouer dans leur camp.

L’âme d’un être humain s’appelle à proprement parler son « mental ». Ce mental est caractérisé par ses capacités à enregistrer des choses qu’il ne comprend pas et à établir toutes les liaisons possibles entre ce qu’il n’a pas compris : c’est la ratiocination des rationalistes. Il est aussi con qu’un ordinateur, d’autant qu’il est pas mal « buggé » ! L’esprit se sert principalement de son mental pour essayer de protéger son corps contre les menaces de toutes sortes, à tel point qu’à force de subir des échecs, il cherche à protéger aussi son mental, et même à se protéger lui-même, qu’il considère comme « son » esprit !

Voilà pourquoi l’un des principaux leviers pour que l’esprit alimente son mental est la PEUR ! Mais c’est loin d’être le seul. En tant que Porteur de Lumière, Lucifer a la « beauté du Diable » et l’esthétique est un autre des leviers fondamentaux des anges déchus. Pensez aux stades et aux spectacles évoqués dans le billet de Ponssot. Mais voyons trois minutes un des plus importants sbires de Lucifer, Satan !

En Hébreu comme en Arabe, c’est l’adversaire. Or l’opposition est un des liens les plus solides, puisqu’une opposition se nourrit d’elle même. Peut-être aviez-vous remarqué que le nom grec du Verbe est logos, ce qui indique que tout est fabriqué par la Source de façon logique. Comment notre Satan va-t-il s’opposer à cette logique divine ? On le présente parfois comme le singe de Dieu. Donc Satan va avoir sa propre logique, Ève en a fait les frais au Paradis. En écoutant les raisonnements de ce premier reptilien, le Serpent. Mais ses raisonnements sont aussi tellement intéressants (ce genre d’intérêt est un troisième levier) et apportent tellement de la « lumière », de son patron !

Satan a aussi tenté de feinter Jésus au désert en essayant de l’entraîner, sans succès, dans ses raisonnements sur des bases vaseuses. Et Jésus nous donne une bonne démonstration du maniement de son Singe. Il refuse de partir dans ses spéculations vaseuses et lui renvoie des vérités révélées et indiscutables qui font s’écrouler les hypothèses de son adversaire.

Autrement dit, l’outil (l’arme) de Satan c’est l’inversion de la logique divine par le rationalisme humain ! Le ratio-nalisme n’est que l’établissement de rapports quelconques. Or la Logique implique une catégorie de rapports bien précise que le rationalisme utilise le plus souvent à l’envers. Voir mon « Soyons Logiques ! … nom de Dieu ! »

Vous ne l’aviez jamais vu comme ça ? Parce que Satan est très fort ! Et ça m’amène à une autre des ritournelles de Ponssot :

Qui ne dit mot consent !

Cette fois, c’est du bon gros bon sens populaire ! Sauf que le peuple est une assez mauvaise source de discernement. L’inconvénient de cette formule c’est qu’elle a tendance à suggérer que l’on s’oppose au lieu d’agréer silencieusement.

Et là, c’est le piège typique du Satan qu’on vient d’examiner. Si vous cherchez à vous opposer aux Illuminati variés vous faites leur jeu, et cette fois-ci de façon active ! Donc vous les RENFORCEZ !!!

Il faudrait regarder à deux fois avant d’essayer de jouer au plus malin avec le Malin lui-même !!!

Toutes les histoires que l’on trimballe depuis des années à propos des lignées sataniques, des reptiliens et des extra-terrestres, ne font que faire de la pub à nos manipulateurs en ayant l’impression de les combattre. La sagesse voudrait qu’on soit sûr d’avoir les moyens de gagner avant d’engager un combat, ce qui veut dire, commencer par connaître ses ennemis. Tant qu’on raconte des bobards à leur sujet, ils ne peuvent que s’en réjouir puisqu’ils voient que vous trahissez que vous ne les connaissez pas vraiment.

Alors, que Springmeier ait vraiment décelé les lignées sataniques ne va pas changer la liste et l’état des satanistes contemporains, mais toutes les erreurs de ses généalogies, probablement fournies par les satanistes eux-mêmes, ne peuvent que les faire rigoler pendant leurs messes plus ou moins noires…

En ce qui concerne les reptiliens dont David Icke indique que certains sont visibles « dans certaines conditions » évidemment ésotériques, j’ai eu l’occasion de faire une expérience avec une bande de copains. Il s’agissait de s’imaginer avoir des visages de célébrités et de voir si les autres pouvaient deviner de qui il s’agissait. Ça n’a pas marché tout de suite, mais au bout d’un moment chacun pouvait identifier la tronche qu’un autre s’imaginait avoir ! Je ne sais plus qui a parlé des reptiliens, mais plusieurs ont réussi à en faire apparaître de façon convaincante. Et on a d’ailleurs arrêté l’expérience là-dessus.

Tous ces rationalistes matérialistes qui nous parlent des pléiades, ou de leurs égrégores de lézards, feraient bien d’en savoir un peu plus sur la nature de ce Monde et de celui dont les satanistes sont les Princes… En particulier, si vous pouvez traverser des forêts sans y rencontrer des nains, des vouivres ou des fées, eh bien, allez vous entraîner avant de causer de ce qui dépasse votre paradigme paranoïaque…

Stop Mensonges…

Stop Mensonges

Mais le site qui héberge Ponssot tombe dans le même piège. Les deux partent des meilleures intentions du monde et aboutissent au résultat prévu par le manuel !

D’abord les mensonges sont en quantité indéfinie, donc avant de pouvoir tous les arrêter, l’univers a le temps de finir plusieurs fois.

D’autre part on est encore dans une position d’opposition comme l’attendent les manipulateurs…

Comment s’en sortir ? C’est pourtant simple, il ne faut pas y entrer !

Non ce n’est pas plus simple à dire qu’à faire ni une idée foireuse. Je viens de signaler que les mensonges peuvent se développer indéfiniment. Mais je remarque que tout le monde ou presque a oublié que « La Vérité Seule nous rendra libres ! »

Ce que vérifient certaines thérapies cognitives depuis un demi-siècle.

Pour un rationaliste bien con-forme, « on a chacun sa vérité » comme disait Saint Pirandello !

Encore un mélange ! On a chacun son « point de vue ». Quatre gus autour d’une table voient une table différente. Sauf que s’il n’y a pas de table, ils voient tous qu’il n’y en a pas. Cette table a sa réalité propre indépendamment de l’idée qu’on s’en fait ou de ce qu’on en perçoit. Dans cet univers, il y a des choses à voir et des points d’où on les voit. Et je ne parle pas d’opinions, mais de points de vue, au sens d’un endroit physique et d’une perception physique. La VÉRITÉ ne s’observe donc pas : elle se COMPREND. Ou pas !

Et c’est là où vous devez vous limiter à votre esprit et envoyer bouler votre mental qui sert de dépotoir aux satanistes et votre corps, qui ne sert au mieux qu’à percevoir son environnement.

Si vous comprenez la vérité des manipulations, elles n’auront plus de pouvoir sur vous, et vous aurez échappé à la malédiction du « qui ne dit mot consent » parce qu’il n’y a que deux cas où vous ne dites rien à propos de quelque chose dont on vous parle : c’est quand vous ne le comprenez pas ou quand vous vous en foutez. Sauf qu’avec un mental comme on en rencontre habituellement, vous pouvez vous en foutre, mais en bon aimant à merde, il récolte l’information pour la rajouter à sa collections d’inepties.

Le meilleur exemple récent en est l’hystérie des « Je suis Charlie ». Qui avait quoi que ce soit à foutre de Charlie avant janvier 2015 ? 10 mille lecteurs ? Non ! 7 millions de crétins tellement pressés de prouver leur idiotie au monde qu’ils n’ont même pas attendu d’avoir le numéro sur Internet sans payer ni sortir de chez eux. Le bourbier mental où se trouve la pseudo liberté d’expression et les affiches de Charlie dans les kiosques vues au fil des années, a clairement démontré que la liberté de pensée des foules était dans les paluche des satanistes dont parle Ponssot, et cette petite bribe de vérité (l’existence des satanistes) a peut-être empêché ceux qui la connaissaient de se jeter sur les librairies.

Rien ne peut se substituer à la compréhension, à la connaissance réelle, la seule activité, avec les pensées, qui ne doive rien à autre chose que l’esprit. Et si vous ne pouvez pas déplacer des montagnes, c’est que vous n’avez pas assez confiance en Celui qui vous a révélé : « Sans Moi, vous ne pouvez rien faire ! » Alors continuez à perdre votre vie à chercher les Illuminati et leurs organisations et à vous croire plus intelligents que les crétins qui se laissent manipuler en consentant sans « rien dire » ! C’est pas comme ça qu’ils pourront arrêter de se foutre de vous et de rigoler devant vos efforts de shadoks. Si vous CROYEZ à la réalité du complot luciférien, rappelez-vous que vous êtes en lutte contre des Principautés et agissez en conséquence ! Et puis, au fond, CROIRE, c’est encore mental, alors EXAMINEZ la question un peu sérieusement pour COMPRENDRE qu’il en est bien ainsi sans quoi vos efforts risquent bien de ne faire que paver l’Enfer !

Les commentaires sont clos.