Les homos irlandais frustrés sont enfin sortis d’affaire !

Les homos irlandais frustrés sont enfin sortis d’affaire !

Les homos irlandais frustrés sont enfin sortis d’affaire !

On n’aurait pas cru ça vu leur image de marque de mecs virils avec des familles interminables, d’ailleurs on n’y a pas cru, l’émission de TF1 qui couvrait l’événement a fait un flop remarqué… il faut dire que grâce à Hollande, le sujet ne nous intéresse plus…

Jean d’Ormesson : « Moi, j’aime tellement les homosexuels que j’aurais voulu leur éviter le mariage ! »

Mais tout le monde n’a pas l’humour d’un académicien !

C’est amusant de voir les gens se battre pour ce qu’ils ne comprennent pas ou plus. On a eu les excités de Charlie que personne ne connaissait puisque personne ne le lisait, et maintenant on prend partie (ou on prend à parti) pour les histoires de mariage et de genre…

Aujourd’hui même les gosses de 10 ans savent que ce n’est pas nécessaire d’être mariés pour baiser comme des lapins et on peut se demander pourquoi on s’offusque encore contre la pédophilie… La sexualité serait donc comme le permis de conduire ?

Un truc passé inaperçu au sujet du mariage : ce n’est pas pour faire du sport en chambre qu’on se marie, enfin, pas seulement. C’est parce que ça donne une opportunité de déclarer à quelqu’un qu’on va lui être fidèle.

Ce dont tout le monde se fout, et les homos mâles en particulier.

Si on veut arrêter l’hypocrisie, c’est plutôt du « divorce pour tous » dont on devrait se préoccuper.

Le plus amusant, c’est que ce sont deux couples, un de mecs et un de nanas, qui ont été les premiers à divorcer moins de six mois après le « mariage pour tous » !

Qu’on le veuille ou non, le mariage est une indication fondamentale pour l’environnement. Si on veut l’éviter c’est qu’on est incapable de s’engager, et il n’y a pas à faire confiance à un célibataire, à moins qu’il ait des excuses (trop moche, trop timide, trop niais…) et si on s’engage pour trahir celui ou celle qu’on aimait plus que tout au monde et avec qui on s’est engagé, c’est qu’on est parfaitement indigne de la moindre confiance. Il faut fuir les divorcés, surtout s’ils ont fait des gosses dont ils se foutent manifestement !

Le mariage n’engage que « jusqu’à ce que la mort nous sépare », donc pas pour l’éternité, et si on ne s’entend plus, le meurtre est moins embarrassant que le divorce !

« Le mariage est la cause principale de divorce » – Oscar Wilde

Bien sûr, comme la naissance est la principale cause de la mort !

Un détail oublié par les partisans du divorce pour tous qui traînent sur le Web et qui se demandent pourquoi le divorce serait réservé à des gens mariés !

Comme quoi la sexualité est un sujet dont la discussion révèle l’imbécillité…

La parité ne concerne donc pas le mariage !

Ou alors est-ce la parité qui rend stupide ? Ou un mélange des deux ?

S’il voulait vraiment assurer la parité au Panthéon, pourquoi ne pas y envoyer directement 70 résistantes, Hollande doit bien savoir les trouver. Sa timidité l’honore, il n’aura appairé que les 4 qui vont s’y retrouver le 27 mai !

Et encore ! Les deux « panthéonisées » vont rester près de leurs proches et n’iront pas au panthéon. C’est vrai que les nominés ne sont pas tenus d’être inhumés sous la coupole de la montagne Sainte Geneviève, notamment quand leur corps a disparu, mais est-ce bien élégant pour le prestige de Hollande que les familles des deux résistantes, dont il a fait, et va refaire, l’éloge, refusent cette dignité « suprême » ? Les descendants résistent aussi, dirait-on et c’est tout à leur honneur : on n’a plus de nazis, on a que Hollande et Valls et leur équipe…

L’avantage est que les résistantes décédées ne seront pas obligées de se marier à moins qu’on s’occupe aussi de mariages posthumes, mais où la sexualité ne trouvera pas son compte…

Il n’empêche que si la sexualité est concernée, personne n’a pensé aux « bi- » ! Parce que pour l’instant le pariage (« pariage » ?) est limité à deux créatures. Et c’est tout à fait inégalitaire !!! En plus, deux bi- qui se marient devraient faire un mariage à 4 ! C’est la porte ouverte à la partouze ! Mais la partouze engagée, pas la simple sauterie entre amis pour se détendre…

Décidément nos politiciens sont bien timides ou pas très inventifs, contrairement à ce qu’on pourrait croire vu leurs récentes idées toutes plus géniales les unes que les autres…

Enfin si les Irlandais frustrés veulent s’envoyer en l’air avec des bestioles du même sexe, ils vont devoir insister pour le divorce pour tous, parce que l’adultère reste un problème…, enfin peut-être, pour un catho pratiquant ou con-vain-cu (un bien vilain mot pour terminer cette diatribe !)

 

Les commentaires sont clos.