Les ripostes à la riposte catholique !

Les ripostes à la riposte catholique !

Les ripostes à la riposte catholique !

Riposte CatholiqueLes réactions outragées au père Hervé Benoît montrent qu’il a fait très fort en révélant quelques nuances dans la pensée qui se croit unique !

Le plus saillant, c’est le séisme produit par la comparaison des 130 morts du Bataclan et des 600 avortements quotidiens…

Une comparaison honteuse, surtout pour un prêtre !

C’est vrai que ça n’a pas grand chose à voir ! On a vu les images des sympathiques visages hilares du public prises un peu avant qu’une partie d’entre eux devienne de la viande hachée par les kalachnikov. Alors que personne n’a vu les visages des avortons partis à la poubelle puisqu’ils en ont à peine un, de visage. Et peut-être auraient-ils été encore plus mignons et émouvants… Autre différence : les victimes des attentats vont avoir droit à une stèle commémorative avec leurs noms, alors que les avortons n’auront pas de stèles puisqu’ils n’ont pas eu le temps d’avoir de noms.

Fier d’être con, un pléonasme ?

La réaction la plus fabuleuse et celle de ce médecin fier de clamer qu’il fait des IVG à tour de bras. A-t-il seulement entendu parler du serment d’Hippocrate qui prévoyait à l’origine que le médecin coupable d’actes nuisibles soit condamné à l’opprobre éternelle de la part du peuple et du panthéon grec, l’avortement étant spécifiquement mentionné dans le serment en question sous forme d’utilisation de pessaires ?

Et le Christ n’y est pour rien : il est arrivé des siècles plus tard !

En plus ce toubib ne connaît rien à la génétique : il a l’air de confondre une appendicectomie et un avortement. Un appendice a le même ADN que son propriétaire, alors que l’ADN d’un avorton est différent de celui de sa mère, et c’est bien d’un nouvel être humain qu’il s’agit, et pas d’un simple bout de viande encombrant. L’argument qui voulait que la future mère soit libre de son corps est assez futé pour justifier qu’elle soit libre de celui de son môme. Le côté « volontaire » de l’interruption de grossesse n’est probablement pas du au fœtus, à moins qu’il ait perçu dans quel monde de barges il allait venir, et qu’il ne l’ait pas voulu…

Autrement dit ce fier docteur n’est qu’un serial killer avec la bénédiction de l’arsenal juridique, interdiction récente puisque ne datant ici que de 1975 ! L’avortement, lui, a disparu du serment d’Hippocrate en 1966, pour préparer le terrain…

Alors les membres du petit troupeau (les inspirateurs, les rédacteurs, les diffuseurs) de cette loi surprenante, ne sont évidemment pas « possédés » par Satan puisque ce dernier n’existe pas dans la religion laïque. En passant, l’astuce de base de ce Satan est de faire croire qu’il n’existe pas, et donc cette religion laïque porte la signature de son fondateur. S’ils ne peuvent pas être « possédés », ils ne peuvent plus qu’être gravement (incurablement !) malades, et le Tribunal International devrait les poursuivre pour « Incitation à un crime prémédité contre l’humanité ». Ça fait tout de même 2 millions de victimes tous les 10 ans, rien qu’en France !

Parlons un peu de l’intolérance de la Pensée Unique !

Mais les génies de la pensée unique qui s’expriment sur « riposte catholique » ont un autre point commun : une christianophobie primaire donc ils pensent manifestement que ça leur donne le droit de prendre le père Benoît pour un « connard de réac », comme il s’y attend dans son intro, une étiquette pour revendiquer qu’il faut leur attribuer celle de « crétins » !

J’en parle d’autant plus librement que, de mon côté, j’ai un peu de mal à voir un rapport entre la doctrine du Christ et l’histoire des gouvernements des différentes églises au cours des âges, avec leur successions de « purges » dignes de Daesh (Albigeois, Cathares, Templiers, Inquisition, …), et leur nombreux schismes qui continuent encore aujourd’hui avec des querelles de clocher. Un schisme est une division, donc, l’œuvre du Diable, un copain inexistant du Satan inexistant. Or le Christ avait prévenu que « Les portes de l’Enfer ne prévaudraient point contre Son Église » : elles ont manifestement prévalu contre les églises auxquelles Il sert de prétexte !

Il y en aura pour tout le monde !

Et avant de jubiler en me voyant bouffer du curé, ne vous réjouissez pas trop.

Deux jours avant les « attentats de Paris » la commémoration de l’armistice a mis en évidence que le « devoir de mémoire » avait du mal à remonter jusqu’à 1918.

En tout cas il ne remonte pas jusqu’en 1789, à l’époque où les jihadistes de la religion laïque décapitaient, en public, à la guillotine (c’est plus propre qu’au sabre !) et ou les « réacs » étaient entassés dans des bateaux qu’on faisait volontairement couler dans la Loire, alors que les migrants d’aujourd’hui ne meurent que par accident !

Et le « tube » des Hard Métal de l’époque était la Marseillaise que l’on reprend un peu partout aujourd’hui, sauf que la donne est inversée !

Êtes vous prêts ?

Pour finir, il y a une prouesse médicale oubliée par le père Benoît : quand la médecine déclare un malade incurable (ce qui ne concerne que ses possibilités à elle, et n’empêche pas que des alternatives de traitement puissent exister…), elle lui propose des « soins palliatifs » pour les empêcher d’hurler leur douleur, ce qui ne les empêche pas de mourir, au contraire puisqu’elle ne sait rien faire d’autre !

Autrement dit, ils ne font pas plus de bruit que des avortons, mais eux, au moins on aura leurs photos…

Il n’y a peut-être pas de statistiques pour ces euthanasies sournoises, mais il suffit d’attendre pour que l’euthanasie soit, elle aussi, légalisée, pour nous débarrasser de ces seniors qui nous coûtent si cher avec leur retraites de déchets inutiles, et leurs frais de santé galopant à la mesure des bénéfices croissants des labos auxquels les médecins les vouent.

Sont-y boudeurs !

Je me doute bien que je vous ai mis en colère, puisqu’une autre caractéristique de la pensée unique est de se gourer de cible. Et donc c’est moi, le dénonciateur, qui vous fout en rogne, alors que vous devriez en vouloir à ceux qui ont fait de vous un complice de leurs crimes. Et à ceux qui vous ont préparé à accepter cette complicité sans rien voir venir !

Je veux parler des écoles de la religion laïque qui fait mine de tolérer les écoles d’autres confessions, tant qu’elles appliquent le même programme, une tolérance hypocrite que vous n’avez même pas vu passer… Or la troupe de politiciens qui prétendent nous gouverner est le fruit de cette éducation qui nous permet de juger l’arbre, et c’est catastrophique, à droite comme à gauche !

Comme en plus c’est un peu l’humour qui leur manque, alors pourquoi ne pas leur proposer de rétablir la peine de mort… pour les kamikazes ! Comme ça, ils seront contents, puisqu’ils veulent mourir, et nous aussi puisqu’on ne le veut pas !

Les commentaires sont clos.