Notre Dame d’Hollande : arrêtez cette arnaque de Référendum avec un boycott !
Notre Dame d’Hollande : arrêtez cette arnaque de Référendum avec un boycott !
Le calembour porte sur le projet d’aéroport de Notre Dame des Landes, un projet chéri de Hollande et d’Ayrault !
Ce post présente en fait un tour d’horizon rapide de l’actualité… Récupérez-en ce que vous voulez pour faire des tweets !
Parce que cette fois l’arnaque n’est même plus discrète : Le gouvernement a tout le temps de sonder les populations pour définir le périmètre du référendum ! Et le choisir de façon à ce que le « Oui » gagne ! Quitte à aller jusqu’en Corse qui se fout pas mal de ce qui se passe à Nantes.
Ne les laissez pas vous rouler une nouvelle fois ! Ça fait longtemps que c’est une fois de trop !
Voyez comme Hollande et son Le Foll ont été accueillis fraîchement au Salon de l’Agriculture. Et ce grand nigaud de Le Foll a osé dire que c’était « inacceptable de siffler le Président de la République » ! Parce que ce président « normal » est « acceptable », ou son ministre de l’Agriculture qui ne va même pas à Bruxelles ; alors que Hollande a signalé qu’il avait enfin compris que c’était là que tout se passait et qu’il n’était que le larbin des plaisantins belgo-européens.
Enfin c’est déjà pas mal : ça fait quelques mois que les agriculteurs sont plutôt en colère et le montrent, et il a eu l’air de le découvrir en arrivant Porte de Versailles. Au moins il ne peut plus l’ignorer, avec l’enthousiasme qu’il y a provoqué !
Ce n’est pas parce que Hollande a réussi à rouler les génies qui ont voté pour lui qu’il en est plus respectable ou même acceptable ! Il est toujours aussi minable et pitoyable. Il a été élu pour être notre employé et nous représenter. Avec un vrai patron il aurait été viré depuis longtemps : qui peut avoir envie de lui faire confiance ?
Ce qui est moins drôle c’est que cette réaction a l’air de se tasser très vite : Valls s’est fait beaucoup moins chahuter en visitant le Salon deux jours plus tard ! Les pourris vont encore s’en tirer…
La présidente de l’ex-COP 21 ne se sent plus…
Et le reste du gouvernement nommé par ce déchet ne vaut pas mieux que lui : qui se ressemble s’assemble, ou comme disent les Anglais, les oiseaux d’une plume partouzent ensemble !
La Ségolène, qui ne s’est même pas aperçue qu’elle n’était pas présidente pendant la COP, s’attribue la gloire des résolutions qui y ont été votées, en oubliant la claque d’Obama au lendemain de la réunion, qui a expliqué qu’il se foutait, et les Américains avec, des résolutions au futur pour les mettre au conditionnel ! Ah ! Elle peut être fière, l’ex de Monsieur Propre, ou de Monsieur Bricolage comme l’étiquette le Parisien !
Autre surprise : si l’autorité nucléaire donne un avis technique favorable elle compte prolonger de 10 ans la vie des centrales nucléaires : ça c’est de l’écologie révolutionnaire, tout à fait dans la ligne des cafouillages au sujet des gaz de schiste ! Mais peut-on se plaindre puisqu’on se fout, au moins, « royalement » de nous !
Le remaniement améliore le score : on en est à un naze Ayrault !
Comme vous l’avez su, le Hollande fait les poubelles, probablement pour offrir son aéroport à son copain Jean-Marc ! Donc la momie est revenue, « tanné » paraît-il par le désastre national pour revenir. Mais bien recalé : lui qui a toujours été étranger aux affaires se retrouve aux affaires étrangères ! Quel humour le François !
Le nouveau troupeau de zombies est en place : quels beaux veaux ! Inside joke dont je m’excuse auprès de mes lecteurs anglais… la place Beauvau est le siège du ministère de l’intérieur, d’où le côté « private » du jeu de mots !
Et les « Enfoirés » bêlent Libeeeeeerté ! Allons, enfants de l’apathie !
L’annonce de la saison 2016 est plutôt une insulte au dynamisme militant de Coluche avec leur berceuse pour trisomiques ! C’est le coma dépassé du gouvernement qui les a inspirés ou le cabotinage insupportable de l’équipe de Télé-Matin ?
Coluche savait que la Liberté, comme le Royaume des Cieux dont il n’avait rien à foutre, appartenait aux violents, et l’a démontré, en particulier avec ses Restos, une des seules organisations utiles qui nous reste !
Ah ! Comme ils ont l’air « libres » nos ahuris de mecs du show biz dans ce clip ! Ils pourraient s’apercevoir que ce mot est l’outil central pour manipuler les foules. Que de crimes commet-on en son nom ? À la base, un gouvernement quelconque est le plus mal placé pour nous en parler, puisqu’il doit la limiter par des lois qui précisent ce qu’on peut ou non faire.
Le côté pervers, c’est que la liberté d’expression fait perdre toute efficacité aux critiques puis qu’on est libre d’exprimer n’importe quel avis, ce dont ne se privent pas des gens comme Canteloup, sans que ça change quoi que ce soit, évidemment, puisque le fait de rendre Hollande ridicule n’implique pas qu’il le soit, mais que Canteloup puisse l’imaginer…
C’est tout de même très fort : utiliser la liberté d’expression pour la rendre inutile ! Les paysans l’ont bien compris : l’expression ne vaut pas l’action, sauf que leurs manifestations ne sont considérées que comme la preuve que l’expression est libre ! On n’est pas près de s’en sortir !!! Les pneus vont continuer de brûler pour rien…
Enfin une solution qui marche pour le chômage : les radiations !
Et sans avoir besoin du 49.3, le fameux « acte d’efficacité » selon Valls qui ne veut pas qu’on le considère comme un acte d’autorité ! La preuve, c’est qu’il a « engagé sa responsabilité » en s’en servant, alors que Hitler ne l’aurait pas fait. C’est quoi l’engagement de la responsabilité d’un politicien ?
L’arsenal légal ne sert plus qu’à tricher ! Les lois qui limitent notre liberté ne devraient que nous protéger. Seulement qu’a-t-on pour nous protéger des lois ?
Quand les manipulés en redemandent, les manipulateurs ont gagné ! Être fier de notre guerre civile de 1789 montre qu’on n’a toujours pas compris que ça fait plus de deux siècles qu’on nous roule dans la farine. Et surtout qu’on ne pourra plus le comprendre !
Les grenouilles de Français ont engagés un soliveau comme celles de La Fontaine…
Enfin nous méritons bien notre nom de froggies en argot anglo-saxon, puisque nous avons notre potiche !
Ce n’est pas La Fontaine qui les a inventées comme d’habitude, il les a fauchées à Ésope et à Phèdre. La potiche de La Fontaine est un soliveau « De qui la gravité fit peur » à la gent marécageuse. L’ennui c’est que dans la fable les grenouilles en ont marre de ce bout de bois qui ne fait rien et vont se chercher une Grue qui est effectivement plus active puisqu’elle les bouffe. Sarko sera-t-il notre grue ? Le détail amusant de la fable, c’est que les grenouilles ont demandé un Roi pour sortir de la démocratie…
À nouveau, pour Platon, la démocratie était le dernier stade avant la tyrannie. Mais a-t-on besoin de retourner à une royauté formelle puisque le président d’une démocratie a tous les pouvoirs d’un tyran une fois qu’il est élu, et surtout de trahir ses électeurs…
Comment peut-on encore être fiers d’être Français avec un président et un gouvernement pareils ?
En fait ce n’est pas ce président qui est le plus effrayant, c’est le nombre de Français qui ont voté pour lui qui laisse à penser que notre pays est foutu. Puisque même après toutes ces évidences de cafouillage, il y a encore un quart de la population qui le croit capable de ne baiser que ses femelles !
Le mariage pour tous imaginé pour permettre aux homos de se marier, un cauchemar pour Jean d’Ormesson qui « les aime trop pour leur souhaiter une horreur pareille ! » et une tentative d’humour cruelle pour un mec qui n’a jamais voulu se marier, non sans laisser ses usines à moufflets se débrouiller avec leurs mômes et qui vient nous parler de responsabilité, et d’honnêteté en embauchant des gouvernements fertiles en familles de hors-la-loi…
Comme disait l’autre : les baisés comptez vous !
La vraie solution : la déchéance de présidentialité !
Une formule simple ! On est déçus : il est déchu !
Il est tout de même bien plus efficace que Daesh même si ses dégâts sont moins sanglants. Encore que le nombre des agriculteurs qui se suicident risque d’améliorer son score. Mais la polarisation sur les chiffres du chômage masque la réalité de la paupérisation et des difficultés grandissantes des familles pauvres pour s’en sortir. Le recours au système « D » comme avec Uber se heurte à l’hystérie légalisante, pour pallier aux excès de ce même « législateur » myope depuis des décennies. Le truc qui a le vent en poupe pour l’instant semble être le « service à la personne », une façon de cacher l’inefficacité d’un système gouvernemental prisonnier d’une économie de marché et de la ploutocratie qui en découle.
Sauf que qui voudra de nos ordures ?