On est tous dans la Daesh !

On est tous dans la Daesh !

On est tous dans la Daesh !

Une bonne nouvelle. Oubliez « Dieu soit loué » : il n’est plus en location… on va faire des économies… Maintenant on a un « Dieu donné » ! Ne pas confondre avec les « Dieux des niais », un polythéisme avec un Olympe de Babord : Hollande, Valls, Royale, Macron et des dizaines d’autres dont l’histoire ne risque pas de se souvenir du nom ! L’étonnant n’est pas que Dieudonné soit omniscient, puisque c’est son job, c’est que l’olympe soit aussi con !

Quenelplus récapitule ce qu’on a fait exprès d’oublier à propos de l’État Islamique

Quenel+Ce n’est tout de même pas la première fois qu’on entend dire que les amerloques (les amères loques) sont derrière le prétendu « État » et qu’ils visent à mettre l’Europe dans la Daesh ! Mais la troupe à Dieudonné a fait un petit effort de synthèse documenté qui devrait finir par vous convaincre.

Il n’y a pas que des nouveautés : La Famille Rothschild serait derrière la Barclays et le Bilderberg et serait même impliquée dans la haute finance : autrement dit elle aurait continué ses mauvaises habitudes depuis Waterloo !!!

Mais je rappelle un « détail » dont j’ai déjà parlé dans ce blog : Les « gauchistes » d’aujourd’hui sont de gros hypocrites : ils veulent nous faire pleurer sur les migrants qui se noient parce qu’on ne veut pas les accueillir, en oubliant qu’à l’époque de la Terreur, c’est EUX qui coulaient des bateaux dans la Loire bondés de leurs opposants…

J’ai toujours autant de mal à les trouver sympathiques.

Donc : les Américains n’ont pas non plus laissé tombé leurs habitudes d’exportations de peuple entiers, ils dérivent juste un peu vers l’Asie (il faut dire qu’il ne reste pas grand chose d’utilisable en Afrique, ils ont tout raflé !). La nouveauté c’est qu’ils n’importent plus les émigrés, ils en encombrent leurs concurrents !

Toutefois, on notera que la page de quenelplus ne remonte pas jusqu’à Maastricht où les amerloques nous avaient fait cadeau du design de leur FED, pas plus une Réserve qu’un truc Fédéral pour qu’ils puissent organiser notre faillite…

Le métissage des populations est une doctrine vieille de 200 ans et visant à détruire tous les tissus sociaux (principalement religieux !) pour imposer un New World Order vraiment nouveau bien avant qu’on en parle sous ce nom !

À ce propos d’ailleurs, la disparition de la race blanche prophétisée par certains juifs pour justifier notre arrivée dans la fin des temps n’oublie que deux choses : La race rouge a déjà disparu et donc l’humanité n’a plus que les trois races prévues par l’eschatologie depuis au moins deux siècles, et que depuis leur annexion par les Khazars, les juifs d’aujourd’hui sont des blancs caucasiens donc supposés devoir disparaître aussi si la race blanche disparaît ! Les antisémites perdent leurs temps !

Quoi qu’il en soit, notre Olympe n’est pas le seul à faire croire qu’il se laisse attendrir : Mais le piège est bien foutu. Les pays comme le Danemark qui ne veulent pas se laisser prendre, ne font que fragiliser l’Union Européenne, et font, eux aussi le jeu des manipulateurs.

C’est la force des manipulations bien faites : que vous soyez ou non d’accord avec ce qu’on vous dit, c’est ce discours qui sert de base à vos réflexions : donc vous êtes plantés ! J’hésite à vous en donner des exemples car j’ai encore eu hier l’évidence de l’indestructibilité des références culturelles acquises, en face de la réalité des faits. Et sur deux domaines assez différents encore qu’ils touchent tous les deux au domaine scientifique. Alors si vous ne pouvez plus remettre en cause ce que vous croyez être des certitudes scientifiques, je n’ai aucune raison d’espérer que vous puissiez vous rincer le cerveau de votre boue politique…

Et d’ailleurs, Dieudonné en est plus ou moins la preuve, puisqu’il est de bon ton de le prendre pour un histrion, ce qui permet de ne pas examiner ce qu’il raconte ! Et son audience qui aurait dû exploser, si la vérité intéressait davantage que les idées préconçues (en fait conçues par d’autres et matraquées pour convaincre les foules…).

J’aime rappeler que quand des révolutionnaires nous ont fait miroiter un gouvernement qui nous garantirait nos libertés, personne n’a fait remarquer que le job d’un gouvernement était précisément de les restreindre, ni au 18ème siècle, ni depuis ! Et qu’on en est encore à promouvoir la démocratie, parce qu’heureusement il y a encore suffisamment de dictatures pour servir de repoussoir… Mais après la dictature d’un certain nombre de nos présidents, nous pouvons témoigner qu’un dictateur peut parfaitement être élu au suffrage universel. Les principales différences, c’est qu’il n’est dictateur que pendant 5 ans (à la fois) et pas pour la vie, et qu’on ne va pas tuer un type qui n’est là que pour 5 ans : on va le subir comme une sale grippe…

J’aime aussi faire remarquer que grâce à l’escroquerie du scrutin à deux tours, il y a longtemps que plus personne n’a été élu à la majorité des votants, et encore moins des inscrits !

Vous voyez, j’ai réussi à vous mette en colère ! N’ayez pas peur, vous aurez encore longtemps des Sarko et des Hollande à moins que Daesh vous démontre que son système a gagné !

Mais l’époque où les Américains faisaient semblent de voler au secours de l’Europe pour garantir la suprématie de leur commerce nous ramène au temps de De Gaulle, qui est bien révolu, ce qui ne veut pas dire que leur objectif ait changé, mais qu’ils savent adapter leurs procédures…

Hollande ou Dieudonné me provoquent le même découragement : le premier parce que malgré tous ses plantages, le pourvoir d’achat massacré par des impôts sournois en augmentation constante et son incapacité dramatique à prévoir, il a encore des fans !!! Et le second, au contraire, parce qu’il n’en n’a pas assez…. Le dénominateur commun est un peuple lobotomisé, qui est malheureusement loin d’être le seul.

J’ai parlé récemment d’un numéro 100 de Nexus qui nous informe que de plus en plus de parents se posent la question d’envoyer leurs gosses dans les usines de mise en conformité (les écoles), et bien que cela puisse être le chemin vers l’Anarchie, j’en arrive à me demander si un vrai bordel ne vaudrait pas mieux qu’une partouze organisée par une mère maquerelle sur le retour ?

En tout cas, Hollande a bien compris que sa réélection dans 50 ans passait par la crétinisation qu’il améliore d’année en année avec les réformes de ses ministres du bourrage de crâne national !

Une ancienne de l’ENA, comme lui, (Ségolène, Villepin et d’autres sont de la même promo « Voltaire »), vient d’écrire un bouquin pour déclarer que cette école fabrique des crétins définitifs, et ne s’aperçoit pas que ça la disqualifie, précisément, pour trouver les remèdes ! C’est ça le syndrome énarque (ENA = École Nationale d’Arrogance, rappelez-vous).

L’idéal quand un con est bien fabriqué, c’est qu’il l’est tellement qu’il ne le sait même plus !

En plus le choix du nom de la promo de Hollande que je viens d’évoquer est parfait pour un paquet d’énarques : c’est peu connu mais Voltaire doit sa fortune à son boulot d’esclavagiste, et cette « grande âme » prêt à « se battre pour que ses contradicteurs puissent s’exprimer » n’a pas dû être contredit par les Africains qu’il a fait émigrer aux US… ce qui nous ramène plus ou moins à notre sujet !

Je vous avais déjà dit que ces gens me faisaient vomir ? Ah bon !

Mais je peux imaginer que la prose de l’équipe à M’Bala puisse vous intéresser davantage que la mienne, alors allez voir sur http://quenelplus.com/espace-detente/monde/derriere-lafflux-des-migrants-la-strategie-americaine-dasservissement-de-leurope.html

En passant, vous aurez remarqué sans doute que Dieudonné aussi s’est fait prendre par le projet de métissage des Illuminati, mais on peut probablement excuser un métis de Bretonne et de Camerounais, élevé dans un milieu de gauche d’en avoir gardé des traces…

Personne ne serait parfait, alors ?

Les commentaires sont clos.