Effets secondaires : on retourne au nazisme !

Effets secondaires : on retourne au nazisme !

Tout ce que Nathalie Saint Criq a compris c’est qu’il faut faire la chasse et traiter ceux qui ne sont pas Charlie. Vous en aurez un aperçu ici! Un retour au nazisme dites-vous?

Encore une erreur de cible. Quand va-t-on suggérer de repérer et traiter les cons ? C’est vraiment le foutoir ! Et si Antenne deux la foutait à la porte leur « responsable » (sic) du service politique ? Et pour rester dans la mouvance, pourquoi ne pas non plus virer tous les clowns « responsables » des infos qu’on voit sur nos TV depuis 8 jours ?

Mais on peut apparemment dire n’importe quoi, la liberté d’expression est lâchée, témoin Valls ! Qui devant l’Assemblée nationale, traite Dieudonné de « prédicateur de la haine » ! Mais Valls ne prêche pas la haine de Dieudonné, bien sûr ! Jusqu’où va-t-on tomber ? Pendant la dernière guerre les Français parlaient aux Français, maintenant les connards parlent aux connards ! Il n’y a qu’entre eux qu’ils peuvent se comprendre…

Depuis que son président chéri a déclaré que l’Islam n’était pas incompatible avec la démocratie, je suppose que tout ce qu’ils ont compris de l’Islam, les Hollande brothers, c’est la Charia et l’avantage de l’appliquer pour éviter que, grâce au laxisme gouvernemental, des imbéciles vexés en tuent d’autres qui s’amusent à des gamineries vexantes. Tiens d’ailleurs ça me donne une idée, pourquoi ne pas remplacer « Je suis Charlie » par « Je suis Charia » ? On y perdrait un peu en hypocrisie mais ça peut pas faire de mal…

Les commentaires sont clos.