Régionales : Ah ! C’est malin ; nos 3 partis de merde savent maintenant qu’ils peuvent continuer à se foutre de nous…

Régionales : Ah ! C’est malin ; nos 3 partis de merde savent maintenant qu’ils peuvent continuer à se foutre de nous…

Régionales : Ah ! C’est malin ; nos 3 partis de merde savent maintenant qu’ils peuvent continuer à se foutre de nous…

La preuve par Valls, dès dimanche soir : il croit qu’on va pouvoir maintenant voter « pour » au lieu de voter « contre » ! C’est une révolution : ne vient-il pas justement de nous inciter à voter « contre » le FN depuis les deux tours des régionales.

Merci aux 10% qui ont eu la trouille de s’abstenir à nouveau !

C’est grâce à vous que les partis ont repris du poil de la bête et vous promettent à nouveau de devenir honnêtes pour « tenir compte » de la secousse du premier tour. Ça fait 60 piges ou plus qu’ils vous promettent la même chose et qu’ils ne tiennent RIEN !

On avait pourtant une occasion rêvée de les mettre au pied du mur, FN compris, car pour l’instant ils n’ont rien prouvé de différent de leurs ennemis.

Mais 50% d’abstention les auraient peut-être vraiment forcés à faire un effort d’honnêteté, parce qu’ils auraient su ce qu’ils risquent.

Au lieu de ça la vie politique française va reprendre son petit train-train d’hypocrisie : vous leur avez montré que vous refaisiez confiance au pouvoir du vote !

Que vous redeveniez des citoyens con-formes !

J’avais plus ou moins prévu dans un récent post que la honte de ne pas faire son « devoir électoral » serait contrebalancée par la trouille du terrifiant FN !

Or ces élections n’étaient que des « régionales », on aurait pu savoir s’ils étaient si dangereux que ça et si les autres partis manifestement pourris, une fois de plus, pouvaient vraiment changer de comportement, avant les prochaines présidentielles ! Vous vous étiez abstenu au premier tour : Pourquoi nous avez-vous trahis !

Les abstentionnistes restent le premier parti de France !

En gros :

  • Abstentions 40%
  • Droite bidon 30%
  • Gauche de merde 15%
  • FN inconnu 15%

Sauf que l’abstention a reculé et que les autres en profitent pour se frotter les paluches et se croient sortis d’affaire, ce qui nous fout dans la merde !

Merci tout de même aux 40% qui n’ont pas eu peur de passer pour de mauvais con-citoyens. Je n’aurais rien contre la démocratie si elle était pratiquée en accord avec sa définition. C’est le peuple qui décide de l’utilisation de son droit de vote, en fonction de quoi la vox populi peut se faire entendre par la Liberté (garantie par la Constitution et la Devise du pays) de ne pas voter. Le vote n’est qu’un droit, le « devoir électoral » n’est qu’une manipulation par la honte et vous devriez être d’autant plus honteux de vous être laissés faire que de vous être abstenus !

Arithmétique électorale : PS et FN autant de votes = PS : 5 régions, FN : 0 !

Dans le pays de l’« égalité », les votes pour le PS valent 5 fois plus que ceux pour le FN ! Combien de temps allez-vous croire des gens qui se prétendent garants des « valeurs républicaines » et qui ne s’en servent que pour vous rouler dans la farine ?

Et pendant ce temps-là, la « droite » s’envole avec la moitié des « voix de gauche » ! Elle aussi dit qu’elle a « entendu » le message du premier tour, la preuve : c’est elle qui ramasse le jackpot. Mais Sarko n’a pas changé, en tout cas, pas en mieux.

L’accent sur le « régalien » : c’est pour mieux se régaler ?

Sous prétexte de contrer le FN en montrant une fermeté despotique, tout le monde, à droite et à gauche, n’a que le mot « régalien » à la bouche.

La fière république redevient une ignoble monarchie. Autrement dit, grâce à la désertion de nos abstentionnistes : on va en chier !

C’est pas les excuses qui manquent : insécurité, immigration, Daesh… en fait tous les thèmes du FN repris par nos gouvernants néandertaliens que vous avez rendu libres de ne plus se sentir pisser…

Ah, c’est réussi !!!

Les télés en prise avec l’actu : dimanche soir TF1 programmait « Le Dîner de Cons », et FR3 « Les Misérables » !

Sens de l’humour ou sens de l’histoire ? Le film de TF1 mettait en scène un adorable crétin qui s’évertuait à gaffer en croyant rendre service (la méthode de la gauche depuis 3 siècles) et FR 3 nous racontait l’épopée hugolienne dont on ne sait pas si ce sont les pauvres qui sont misérables ou ceux qui les rendent pauvres… En tout cas un truc larmoyant bien dans le sentimentalisme crétin de la gauche mais sans l’humour de TF1 !

Ce qui fait pleurer Margot semble bien être l’idéal français, puisque le réveil n’a pas eu lieu.

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Si un peuple ne sait élire que son Roi des Cons, ledit Roi n’aura pas à en être fier, mais il ne le saura pas puisqu’il est le Roi des Cons !

C’est le côté inexpugnable de la connerie : elle est complètement cohérente, sinon elle aurait disparu depuis longtemps.

Mais il semblerait qu’elle ne manque pas de cultivateurs ! D’ailleurs la « culture » elle-même n’en proviendrait-elle pas ?

Et avec la COP on va é-cop-er !

Pendant cet entre deux tours, Fabius en extase pensait être le sauveur de la planète en tant que président de la COP.

Déjà il aurait pu se débrouiller avec Ségolène pour que le Hall de la COP ne soit pas un assemblage d’OSB, le matériau le moins écologique qui soit ; il rend l’air irrespirable pendant sa fabrication et doit être recouvert à son utilisation pour ne pas empoisonner les visiteurs.

Mais la meilleure baffe est venue d’Obama qui, le lendemain même, dès son retour aux States, a fait remplacer « devra » par « devrait » dans les textes qu’il a ramenés aux USA pour les faire accepter !

Autrement dit, le US ne sont plus obligés à rien ! Fabuleux Fabius !!!

Comme Luther avec le christianisme : on change un seul mot pour tout foutre par terre… Ici, c’est un engagement qui devient une hypothèse !

Les interviewés de la rue ont donc raison : « On prendra des décisions, et on ne fera rien ».

Curieux ! Ça doit être pour ça que la COP 21 a eu lieu à Paris, parce que ça ressemble beaucoup à la politique française : des promesses de forbans qui n’ont jamais pensé les tenir de toute façon !

Finalement, ça n’est pas si étonnant qu’Obama ait l’air de tellement bien s’entendre avec Hollande…

Ah : Il n’y a pas qu’en France qu’on soit bien barrés !

L’ennemi public mondial #1 : c’est la connerie !!!

Mais comment le faire comprendre ? Tout le monde est d’accord qu’on marche sur la tête, mais personne ne veut risquer d’avoir le vertige en se remettant debout !

Le constat n’est pas nouveau, mais il faut remarquer que tous ceux qui ont essayé d’y remédier ont été pris plus ou moins vite pour des emmerdeurs. C’est vrai que la connerie tourne rond. Qu’elle tourne même en rond, mais en spirale, et en se dilatant continûment !

Alors ceux qui essayent d’arrêter ce superbe mouvement cosmique ne sont que des empêcheurs de déconner en rond et les génies de la manipulation le font bien savoir à la planète.

Prenez tous vos héros : politiques, religieux, philosophiques, scientifiques, techniciens,… et examinez-les ! Vous ne trouverez pas grand chose de différent de Hollande ou Sarko.

En fait dans un univers régi par la connerie, tout héros ne peut être que celui qui conforte cette connerie ambiante. Prenez maintenant tout ceux que vous haïssez, dont le prototype pourrait bien être le Christ, même pour les gens qui s’en réclament en s’en foutant comme de vulgaires athées, et tâchez de trouver ce qui vous gène chez eux. En vous référant à ce qui est sorti de la « bouche du cheval » comme disent les turfistes anglais, pas des commentaires de leurs jockeys, de leurs lads ou de leurs proprios : c’est pas eux qui courent !

Pour s’en tenir à ce prototype, contentez-vous de vous occuper de Saint Jean et évitez comme la peste saint Thomas d’Aquin, la « référence universelle » des cathos d’aujourd’hui. Le Thomas d’il y a 20 siècles s’était déjà envoyé se faire voir par le Christ, ce que personne n’a vu puisque le prénom est toujours en usage pour les baptêmes, mais la leçon était pourtant claire : ce n’est pas ce qui est le plus visible qui est le plus important !

Une application immédiate : ce ne sont pas les déclarations tonitruantes qui sont les plus importantes pour juger d’un candidat…

Serait-ce déjà une première occasion pour se poser des questions à propos des enseignements du petit palestinien d’avant Abbas… Ou d’« en-dessous » puisque abba signifie père…

Il peut bien sûr arriver que des cons disent quelque chose de vrai. Mais pourquoi passer sa vie à chercher des aiguilles dans des bottes de foin, sans mettre le feu à la botte pour qu’il reste l’aiguille au milieu des cendres…

Comme par exemple : « Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre »… Mais ça demande du souffle ! Enfin, tant qu’il m’en reste un peu …! Hercule a bien réussi à nettoyer les écuries d’Augias, n’est-ce pas ? Et pourtant, il n’est qu’une fiction !

Les commentaires sont clos.