Sheikh Imran Hosein et Fatima: quel rapport?
Sheikh Imran Hosein et Fatima: quel rapport?
Je trouve enfin le moyen de vous parler de mon chouchou encore en vie (chouchou c’est le mot des seniors, le rockers américains parlent de héros et les autre rockers d’idoles…), et parce que le Sheikh Imran Hosein envoie un message aux musulmans de France : jetez un coup d’œil à la vidéo ci-après.
Bon, il est bilingue anglo/arabe mais de bonnes âmes lui font cadeaux de sous titres, y compris français, avec la délicieuse grammaire typique d’Internet, mais compréhensible…
Cette fois le Sheikh Imran Hosein suggère aux natifs musulmans égarés en France de rentrer dans leur Afrique (ou celle de leurs ancêtres), et de quitter ce pays de foldingues.
Et il en profite pour signaler que les chrétiens orthodoxes de Russie, sont d’après lui, plutôt en bon état, Poutine en tête.
Ce que tend à prouver cet article daté d’avril dernier.
Je sais que les média à la botte de nos génies politiques font leur possible pour faire passer Poutine pour un monstre, mais si vous vous donnez la peine d’écouter ses interviews, vous pourriez découvrir un autre Vladimir…
Quoi qu’il en soit, la bonne opinion du Sheikh Imran Hosein m’a impressionnée parce qu’il paraît bien fort bien connaître l’état de la chrétienté. À l’heure où le pape des Cathos signe son appartenance aux Illuminati en faisant le signe du cornuto avec un sourire pervers et un de ses cardinaux, on pourrait penser que les orthodoxes français échappent à cette déliquescence. Or il n’en n’est rien. De tous ceux que j’ai rencontrés, seul un m’a paru être concerné par la Doctrine de son Seigneur, et les autres, notamment ceux qui commettent les émissions religieuses du dimanche matin sur Antenne 2, ne sont que des intellos lobotomisés à l’image de leurs comparses catholiques. Une autre exception toutefois, un moinillon de l’Église Orthodoxe Celte rencontré une paire de fois en Bretagne qui paraît aussi se souvenir de Celui dont il est le porte-parole.
Pour les « religieusement corrects », je rappelle ou signale que l’Église Celte fut la première à être fondée par Joseph d’Arimathie à Glastonbury, et à être bousillée par les cathos vers le Xème siècle. Des petits futés l’ont réensemencée avec l’aide de l’église Syriaque depuis quelques décennies et elle se développe doucement en France et en Suisse…
Quel rapport entre ce « bounioul » de Hosein et les « portos » de Fatima ?
Eh bien, à Fatima, la Sainte Vierge avait demandé la conversion de la Russie à son cœur immaculé pour nous éviter des tribulations déplaisantes, dans le genre d’une troisième guerre mondiale. Les cathos attendaient que ce soit leur Pape qui s’en charge, ce qui ne s’est jamais fait depuis 1917, ou alors très discrètement. Les Orthodoxes ne bénéficiant pas d’un « Saint Père » unique, rien n’empêchait le président Russe de manifester son appartenance à la chrétienté orthodoxe, même après s’être occupé du KGB. Et au moment où les US loupent à peu près toutes leurs magouilles (on ne réussit pas indéfiniment un 11 septembre), notre Sheikh chéri compte sur la Russie (et la Chine) pour les mettre en échec ! De toute façon ce n’est pas avec des alliés de choc comme Hollande ou son danseur de Valls que les US sont bien équipés.
Le plus marrant c’est que des cathos aient pu croire que l’apparition de la Vierge prouvait qu’ils avaient la seule vraie religion, alors qu’Elle leur a donné l’occasion de prouver, une fois de plus, que l’église catholique est anathème en n’obéissant pas à ce qu’elle considère comme la Théotokos, la mère de Dieu. Ce que Marie réitérera plus tard en apparaissant de multiples fois dans les Églises Coptes d’Égypte ! Mais Fatima est un bien mauvais souvenir pour l’église catholique (minuscules intentionnelles) puisque leurs tergiversations et leur falsifications ont montré à l’évidence que la Vérité n’était pas le moindre de leur souci. Je rappelle que c’est tout de même un nom du Christ !
J’ai la faiblesse de vous recommander de suivre notre Sheikh, que vous soyez ou non musulman car il nous donne des indications au sujet de toute la planète, et pas des plus idiotes…
Il a de la chance de ne pas être en France parce que ses propos pourraient être interprétés comme homophobes à cause de son encouragement à ne pas encourager les mariages entre mecs. Mais je ne me sens pas homophobe en disant que les homos peuvent vivre leur vie amoureuse sans être mariés, une institution vouée à la construction de familles où les mômes aient de vrais parents, et je me sens plutôt enclin à plaindre les homos qui sont condamnés à la stérilité et à l’adoption de mômes largués par des baiseurs irresponsables (pour une fois que le François ne dit pas de mièvreries, à propos des fabricants de lapins…).
Quant à l’incitation à la « désimmigration », à nouveau le Sheikh Imran Hosein n’étant pas français on ne peut pas l’accuser d’être raciste ou d’appartenir au FN !
Bien sûr il n’y a pas eu de déclaration formelle de la consécration de la Russie au cœur de Marie par Poutine, et c’est bien dommage pour les fonctionnaires qui ne réagissent que sur ce genre de choses, mais Vladimir a l’air d’être plutôt mieux suivi par son peuple que notre François qui ne peut compter que sur des massacres pour avoir l’impression de rassembler les Français au chevet d’un canard moribond, dont les caricaturistes sont morts plus vite que leur œuvre ! Et les bureaucrates du Vatican attendent toujours la publication de l’acte de consécration de la Russie, qui ne risque pas de venir des coulisses de Saint Pierre…