Vous n’en voyez plus rien, la preuve
Allez sur Google et tapez « Vol 175 ». Vous y verrez les photos du 2ème avion qui s’écrase sur le World Trade Center. Son ventre est tout gris. Or ce Vol 175 est supposé être un vol United Airlines et vous n’aurez pas de mal à trouver une photo d’un avion de United.
Son ventre est tout bleu très foncé !
Donc ce n’est pas un avion de United que vous regardez s’écraser sur la tour !!!
J’avais raison, vous ne voyez plus rien… Et les passionnés de la désinformation non plus puisque je n’ai jamais vu mentionné ce « détail » qui est pourtant de nature à clouer le bec aux hystériques qui combattent les théories du complot. Bigard ne s’en est pas servi pendant son émission de télé, mais ses opposants n’ont pas peur des délits de sale gueule : Bigard n’est qu’un amuseur, Steven Jones n’est qu’un Mormon, et je regrette de ne pas me souvenir de la délicieuse idiote qui a tenu tête à Bigard avec ce genre d’argument. En tout cas je salue son courage pour avoir montré son prodigieux potentiel intellectuel à la population française.
Mais revenons à ces photos pour un tirer une conclusion inquiétante. Les manipulateurs de la planète n’ont plus peur de montrer leurs escroqueries à 7 milliards de créatures humaines, autrement dit ils savent que les 7 milliards en question sont aveugles, ou plutôt qu’ils sont cons puisqu’ils ont des yeux pour ne pas voir. Et comme je le disais, même ceux qui se sont douté d’une magouille, ont été chercher des complots mettant le Norad en grève, chercher comment des appels téléphoniques avaient pu être passés des avions si rapides et à des altitudes aussi élevées, tous éléments réservés aux élites chercheuses qui n’ont pas pensé à alerter l’opinion sur la preuve qu’ils ont vu défiler pendant des jours sur leurs écrans de télé. À l’époque, il y a bien eu un reporter de Fox pour décrire l’avion qui allait s’écraser, comme un avion sans hublots avec un logo bleu circulaire à l’avant et d’un type qu’il n’avait jamais vu sur un aéroport commercial. Bien sûr cette séquence n’a jamais été remontrée…
Maintenant que vous savez que nos manipulateurs nous prennent pour des cons, avez vous vraiment l’impression qu’il n’est pas temps d’avoir un paradigme qui tienne la route et les ordures en échec ?
Quel est donc ce paradigme que vous croyez ne pas avoir ?
C’est celui de la « religion de la science », prôné par les politiciens de gauche depuis Jules Ferry. Sa vision du monde est particulièrement paranoïaque puisqu’il ne rend compte ni des expériences cognitives, ni des expériences quantiques, et il faut bien avouer qu’il rend très mal compte de son unique spécialité : le monde physique !