Les paradigmes « normaux » du père Hollande… l’exemple du Pacte de Responsabilité

Les paradigmes « normaux » du père Hollande… l’exemple du Pacte de Responsabilité

Les paradigmes « normaux » du père Hollande…l’exemple du Pacte de Responsabilité

Le-pacte-de-responsabilite-creera-des-emplois-si_article_popin

Émouvant, non ? Son « Pacte de responsabilité ». Proposé par des irresponsables chroniques qui passent leur temps à inventer des obstacles pour ceux qui ont pris des vraies responsabilités et qui en crèvent à cause de l’administration et de la politique…

Mais l’intéressant c’est le vocabulaire du papi président aussi normal qu’un gâteux de son âge. Tout à fait cohérent avec le « plus beau jour de sa vie » en arrivant au Mali avec son armée.

Ce mec est dans le conflit exprimé en terme de baiser un adversaire. Plusieurs nanas ont pu le constater, y compris avec l’évaporation du François quand c’était plus marrant. Il avait déjà prouvé quelques fois que sa parole ne valait rien dès avant son élection, et les promesses faites au peuple français ne démentent pas celles qu’il a dû faire à ses « compagnes » puisqu’il ne s’est jamais marié, lui qui incite les autres à le faire, quel que soit leur sexe, puisque vu par Hollande, le mariage aussi doit être un conflit, donc peu importe qu’il puisse donner des mômes ou pas, et les siens aussi savent à quoi s’en tenir à propos de leur « père ».

Son charisme de faux jeton vaut quand même le déplacement : personne au Medef n’a relevé ce mot de « pacte » pour signaler au « président » que les entrepreneurs n’étaient pas en guerre avec lui. Pourquoi se méfier d’un gus qui a l’air aussi con ? C’est là-dessus que Hollande surfe pour se faire aimer par ses pigeons et colombes. Ça serait mieux s’il avait des résultats en dehors de sa chambre à coucher, mais puisque personne ne l’attaque parce que personne ne se sent menacé par cette potiche, pourquoi ne pas continuer à vivre comme ça ?

En clair c’est un parano qui a besoin d’ennemis plus ou moins factices contre lesquels se défendre. En fonction de quoi il passe sa vie à mentir avec un naturel digne des plus grandes Loges. Mais ça lui a réussi puisqu’il a réussi à baiser un tiers des français, le suffrage universel ayant assuré de baiser les deux autres tiers ! Et en bon parano, il ne se rend évidemment compte de rien. Vous avez élu un président normalement inconscient, homogène avec son électorat. Mais, comme élection après élection, le discernement du peuple a l’air de partir dans les choux, il a toutes ses chances pour 2017, à moins qu’un plus con ne surgisse, ce qui est toujours possible malgré l’impression qu’on peut avoir de ne pas pouvoir tomber plus bas.

Le paradigme d’un cinglé est incompréhensible pour les autres parce que tout se passe dans son mental (on dit habituellement dans sa tête..) sans forcément de rapports avec ce qui est observable dans la vraie vie. Autrement dit, il aurait bien besoin de faire des pactes avec l’inconscience et l’incompétence, et nous aussi au lieu de leur courir après… comme si on en manquait !

Les commentaires sont clos.