C’est vrai que c’est vilain de tuer des chrétiens (et des Français ?) on n’est plus en 1789 !

C’est vrai que c’est vilain de tuer des chrétiens (et des Français ?) on n’est plus en 1789 !

C’est vrai que c’est vilain de tuer des chrétiens (et des Français ?) on n’est plus en 1789 !

Sont-ils émouvants nos républicains en s’élevant contre les intentions des jihadistes de massacrer les chrétiens ! Auraient-ils oublié que c’est par là qu’a commencé la Révolution dont ils sont les héritiers et, à l’époque, c’était pour se débarrasser de nonnes, de moines et de curé dont le seul crime était de menacer leurs idéaux psychotiques et paranoïaques. Parce que la largeur microscopique de leur horizon intellectuel aurait dû leur valoir un séjour en institutions spécialisées. Et pendant qu’ils y étaient, ils se sont aussi débarrassés d’une bonne partie des Français de l’époque alors que le FN maudit n’était même pas encore fondé !

C’est aux sacrifices de milliers de chrétiens que les républicains doivent leurs jobs aujourd’hui…

… qu’ils font si mal, d’ailleurs ! Que les chrétiens d’aujourd’hui se mobilisent contre les menaces dont ils font l’objet me paraît devoir aller de soi, mais que ce soit les républicains qui le fassent me donne envie de vomir ! Si les massacres à venir sont ignobles, pourquoi ceux d’il y a 250 ans ne le seraient pas et comment les descendants des bourreaux peuvent-ils avoir l’indécence de faire semblant (ou pas ?) de ne plus s’en souvenir ? C’est vrai que ce n’est pas le sens de la responsabilité qui étouffe les républicains de gauche (comme de droite…), ils le prouvent à longueur de journée !

En 1789 la machine à Guillotin hachait en public devant des foules en liesse…

Vous avez probablement noté que les télés évitent soigneusement de nous projeter les images des décollations des jihadistes, au cas où nous ne soyons plus aussi enthousiastes à voir couler le sang jaillissant des nuques tranchées par les sabres.

Guillotin avait inventé sa moulinette pour mettre fin aux boucheries des décollations au sabre, ce qui explique que ce soit moins joli à voir, et donc les télés ont raison…

Peut-être est-ce aussi que si les républicains chefs ne regrettent pas leur conduite passée, les républicains du peuple n’ont plus envie de revoir des horreurs même si elles ne doivent plus être commises par leurs coreligionnaires.

Évidemment certains jeux vidéo nous rappellent cette belle époque mais on y tue plutôt à coup de bombes, ce qui est moins appétissant. Quand on pense que pendant deux siècles on n’avait que la Foire du Trône ou les matches sportifs pour se faire de l’adrénaline… Heureusement qu’on revient à des plaisirs plus sains !

La religion laïque est la seule dont le racisme fasse partie de la constitution !

Les imbéciles des « anciennes religions » qui n’avaient pas compris que la Source de Tout peut avoir des tas de noms différents, suivant les langues, en particulier, et qu’ils se crêpent le chignon au nom d’Allah, de la Trinité ou de Brahma prouvent simplement qu’ils n’ont pas compris la doctrine de leur fondateur dont aucun n’a critiqué les traditions précédentes. Mais ça ne concerne que quelques individus pas très frais ! Et si on doit juger une « idéologie » sur la base de ce qu’en ont compris les crétins, il va falloir ratisser un peu plus large.

La mention célèbre de la Trinité dans le Coran en dit simplement « Puisque vous n’y comprenez rien… » ce qui est un fait depuis que les autorités cléricales ont imposé la définition des « 3 personnes égales » quelques siècles plus tôt… (voir mon « Soyons Logiques ! … nom de Dieu… »

En revanche la religion républicaine « tolère » officiellement les concurrentes, une autre façon de dire qu’elles ont tout faux mais qu’on est bien obligé de les supporter parce que leurs partisans sont trop nombreux pour risquer des émeutes. Peut-on tolérer autre chose que des erreurs ? Et encore à condition qu’ils restent discrets, ou alors seulement la kippa…

Le « devoir de mémoire » des républicains aurait-il des zones d’amnésie sélective ?

Encore un signe de parano… Pourtant c’est bien grâce aux livres d’histoire républicains, relayés par les esclaves de l’éducation républicaine qui répètent comme des ânes ce qu’on leur a dit de raconter, que l’on sait que, jusqu’au 28 juillet 1794, la république s’est installé dans la TERREUR, seulement, depuis, ils ont gagné faute de combattants survivants et les terroristes de 2015 sont vraiment des vilains pas beaux !

Les républicains d’aujourd’hui ont eux aussi été à leur école et ont su tout ça. Peut-être n’avaient-ils pas percuté que la terreur était le fait de terroristes, et c’est pour ça qu’ils sont aussi outragés aujourd’hui. Sauf que s’ils n’avaient pas compris ça, que penser de leur intelligence et de leur discernement ? Que ça leur permet d’oublier leur passé pas plus glorieux que le présent du terrorisme moderne ? Et d’être jaloux que d’autres radicaux ou intégristes menacent de tuer ce qu’ils croyaient être leur chasse gardée ?

La République elle-même est née d’un jihad !

Car le terrorisme de la révolution a toutes les caractéristiques de ce que les média appellent aujourd’hui un « jihad » pour assurer le marketing de l’État Islamique. Le jihad d’aujourd’hui n’est pas plus une guerre « sainte » que celui de 1789 ! Et il serait peut être bon d’arrêter d’en parler comme s’il était recommandé par le Coran… que les journalistes qui en font la promotion se sont bien gardés de lire.

En revanche les intégristes des deux époques sont également des crétins intégraux, et si ceux d’aujourd’hui prétendent terroriser au nom de leur religion, ceux de l’époque ne se sont même pas aperçus qu’ils faisaient la propagande pour une autre, qui n’avait pas encore de nom mais qui était bien caractérisée par un anti-christianisme viscéral : ne sortait-on pas du « Siècle des Lumières » ? Celui qui s’est terminé à la lanterne ! Misérablement !

Si nos dirigeants (qui nous dirigent droit dans le mur) pouvaient au moins avoir la décence d’arrêter de rendre hommage à n’importe qui avec leur air pénétré et incapables de faire couler la moindre larme, fusse-t-elle de crocodile et se souvenir de tous les morts, chrétiens ou non, qui leur permettent aujourd’hui d’étaler leur ignominie et leur stupidité, peut-être pourrait-on commencer à croire à leur sens de la responsabilité ?

Les commentaires sont clos.