Florilège de la magouille planétaire…

Florilège de la magouille planétaire…

Les citations qui suivent sont normalement dans le domaine public et libres de droit, mais leur liste a été récupérée sur Ordo-ab-Chao.fr un site que je vous recommande si vous êtes courageux (très).

En commençant par quelqu’un de chez nous, de très ancien : Honoré de Balzac :

« Il y a deux histoires: l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où se trouvent les véritables causes des événements. »

[Honoré de Balzac (1799-1850), écrivain français]

10 ans plus tard, reprise de drible par un américain : Abraham Lincoln :

« L’opinion publique est la clé. Avec l’opinion publique, rien ne peut faillir. Sans elle, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois. »

[Abraham Lincoln (1809-1865), 16ème président américain]

Et on continue… avec Albert Pike :

« Divers groupes œuvrent dans l’ombre depuis des siècles. S’ils s’enveloppent d’un tel secret, c’est que leurs motivations ne sont pas claires. »

[Albert Pike (1809-1891), auteur et idéologue américain, Maçon 33º et icône de la franc-maçonnerie (et annonciateur en 1871 des trois guerres mondiales -NDLR)]

Sans oublier Karl Heinrich Marx :

« Pour obtenir le contrôle total, deux ingrédients sont essentiels : une banque centrale, et un impôt progressif, pour que les gens ne s’en rendent pas compte. »

[Karl Heinrich Marx (1818-1883) (un auteur Kapital chéri des sans dents –NDLR) !]

Retour aux US : Henry Ford ;

« Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin. »

[Henry Ford (1863-1947) (bricoleur de voitures – NDLR)]

Un illustre inconnu : John F. Hylan :

« La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étend ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations. »

[John F. Hylan (1868-1936), maire de New York de 1918 à 1925]

Et le petit père Joseph Staline qui sait de quoi il parle :

« Il est déjà bien suffisant que les gens sachent qu’il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout. »

[Joseph Staline (1879-1953), Dirigeant de l’URSS de 1929 à sa mort]

Un autre avis d’expert ; Franklin Delano Roosevelt :

« En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon. »

[Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32ème président américain]

Et un autre encore : J. Edgar Hoover :

« L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »

[J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI]

Un avertissement de James Paul Warburg :

« Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l’adhésion, ou par la conquête. »

[James Paul Warburg (1896-1969), officier de l’OSS (qui deviendra la CIA -NDLR) et membre du CFR (Council of Foreign Relations)]

Tant qu’on a la santé… George Brock Chisholm :

« Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux. »

[George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l’OMS]

Un autre expert littéraire George Orwell :

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

[George Orwell (1903-1950), auteur de 1984]

Un sans dents lucide : David Rockefeller :

« Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est d’une bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial »

[David Rockefeller]

Qui mérite une citation plus explicite…

« Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. »

[David Rockefeller Mémoires, éd. Random House, 1st Trade Ed edition, October 15, 2002]

Le père du « weak brain muscle » : George H.W. Bush :

« Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait. »

[George H.W. Bush 41ème Président des États-Unis]

Mais c’est un gros bavard…

« Le monde peut par conséquent saisir cette opportunité, pour remplir la promesse de longue date d’un Nouvel Ordre Mondial, où des nations diverses sont rassemblées dans une cause commune pour accomplir les aspirations universelles de l’humanité. »

[George Herbert Walker Bush 41ème président américain]

On l’espère pour lui et son frère : Robert Kennedy :

« Nous serons tous ultimement jugés sur les efforts que nous aurons investi à la construction d’un Nouvel Ordre Mondial. »

[Robert Kennedy (1925-1968), sénateur et candidat à la présidence]

Et mettez-vous ça bien dans la tête : David Spangler :

« Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »

[David Spangler directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies]

Comprenez-vous mieux l’avertissement d’Ordo-ab-Chaos.fr ?: « Attention ! Certains contenus sur ce site peuvent remettre en question et modifier à jamais votre conception du passé et votre vision de l’avenir »

Les commentaires sont clos.