Janvier 2015 : le con-plot est plus qu’une théorie…

Janvier 2015 : le con-plot est plus qu’une théorie…

Le 11 septembre, tout le monde a vu l’avion s’écraser sur le WTC, et personne n’a rien vu !

Le 7 janvier quelques uns on vu la vidéo du coup de grâce donné au policier Ahmed Merabet, et il n’y avait pas seulement pas de sang, mais pas de choc à la tête, on voyait même la trace du rebond de la balle environ 50 cm trop loin…

Les ahuris qui veulent voir des traces de complot partout ont tendance à en inventer, ce qui fait le jeu de ceux qui ne veulent pas en entendre parler en les ridiculisant. Évidemment les histoires de changement de couleur des rétros sont puériles et la carte d’identité oubliée peut être interprétée de diverses façons. Par exemple les auteurs voulaient signer leur acte pour que d’autres ne s’en prévalent pas… Autrement dit c’est des kamikazes, pas seulement des terroristes dont la première précaution est de se débarrasser de tout ce qui pourrait les identifier.

Sauf que cette carte oubliée fait penser aux papiers d’identités retrouvés dans les débris du WTC où ils auraient survécu à l’écrabouillement des terroristes dans le poste de pilotage de l’avion, et auraient miraculeusement été retrouvés intacts dans des dizaines de milliers de tonnes de débris. Mais les esprits forts ont sûrement une explication…

À ce propos, ces mêmes esprits forts n’ont pas mieux remarqué que les autres (et les partisans des complots non plus !) un détail que tout un chacun peut voir à loisir sur Internet depuis 14 ans. Tapez « VOL 175 images » et vous reverrez les photos du crash que vous connaissez par cœur. Mais un peu plus loin vous verrez aussi une photo d’un Boeing de United Airlines sur un tarmac (à moins qu’on l’ait virée depuis, auquel cas, cherchez-en une en tapant « United Airlines ») et vous verrez que cet avion en stationnement a un joli ventre bleu foncé qui n’est pas la couleur des photos du crash. United n’est pas connu pour nettoyer ses avions au décollage en allant jusqu’à retirer la peinture, donc il se peut qu’il ne s’agisse pas du vol UA175, à moins qu’une fois de plus les esprits forts aient une explication.

C’est l’histoire de « La lettre volée » de Poe, invisible parce que bien en évidence. Voilà pourquoi je disais que tout le monde avait tout vu et rien vu en même temps. Si vos sources préférées et chéries n’ont jamais mentionné ce problème de couleur de fuselage, pourquoi continuer à leur faire confiance ? Et pourquoi croire qu’il n’y a qu’à l’occasion du 11 septembre qu’elles se sont foutues de vous ?

Oubliez les « idéologies » : il y a beaucoup plus de fric en jeu que sur votre bulletin de salaire, et les types auxquels vous faites confiance ont déclenché des guerres pour moins que ça. Souvenez-vous que la guerre, quand vous êtes Président d’un pays, a un avantage fabuleux : elle vous permet de faire tuer qui vous voulez sans risque pénal, que ce soit des gens de votre armée ou ceux de l’ennemi, sans compter les civils collatéraux. Évitez juste dans votre enthousiasme d’aller jusqu’à un crime contre l’humanité… même si des présidents israéliens y ont survécu.

Le 11 septembre a donné l’occasion à Bush d’attaquer l’Irak sous prétexte de WMD (armes de destruction massive) qui ont juste eu le mauvais goût de ne pas exister. Le fils Bush était considéré outre Atlantique comme un crétin fini (« not enough brain muscle ! »). Hollande n’est pas plus intelligent que ce Bush, et on va bien voir dans quelle (nouvelle) guerre il va nous emmener, lui dont l’atterrissage au Mali pour donner le coup d’envoi de Sa guerre marquait « le plus beau jour de sa vie ».

Elle est bien pratique cette théorie du con-plot : elle révèle les imbéciles dans les deux camps !

Les commentaires sont clos.