Les porteurs de bacilles de la connerie sont extrêmement contagieux ! Et Touraine n’a pas de vaccin pour ça…

Les porteurs de bacilles de la connerie sont extrêmement contagieux ! Et Touraine n’a pas de vaccin pour ça…

Les porteurs de bacilles de la connerie sont extrêmement contagieux ! Et Touraine n’a pas de vaccin pour ça…

Sinon elle s’en serait servie !

Encore que c’est peut-être trop tard parce que les vaccins, c’est pour la prévention… » On ne joue pas avec des sujets aussi importants que la vaccination, on n’attise pas les craintes », dit notre ministre qui a oublié de remarquer que depuis sa découverte, la totalité du discours vaccinal ne s’occupe QUE d’attiser les craintes…

Je rappelle une fois de plus l’argument ahurissant pour VENDRE les vertus de la vaccination obligatoire : « Si tout le monde n’est pas vacciné, les non-vaccinés FONT COURIR UN RISQUE AUX VACCINÉS ! » Alors de quoi le vaccin protège-t-il  ? Sûrement pas de la connerie, parce qu’il est rare de lire une déclaration aussi idiote, ce qui n’a pas empêché qu’elle soit admise par le plus grand nombre, j’ai encore eu l’occasion de le vérifier récemment… dont les connards-chefs qui la diffusent depuis plus d’un siècle.

En passant, c’est les vaccinés qui sont porteurs de germes, donc c’est plutôt eux qui peuvent être dangereux pour les autres ! Allez : tous aux dispensaires ! C’est un acte citoyen qui n’est pas réservé qu’aux génies… n’ayez pas peur !

Cet incident me donne l’occasion de parler du Pr Joyeux et de signaler que je suis très impressionné qu’il ait pu faire réagir plus d’un demi-million de gens. Encore qu’en l’occurrence ce sont ceux qui ont peur de ne pas trouver de vaccins qui se sont émus, ce qui est une attaque de front contre l’incurie de sa ministre…

Et c’est effectivement un « scandale d’état » comme il le dit puisque si les génies du gouvernement sont convaincus de l’efficacité des vaccins, c’est à eux d’en contrôler la production en quantité comme en qualité ! Sinon, qui va nous protéger ? Ou alors ils se sont aperçus que c’était des conneries et ils se débrouillent pour organiser la pénurie sans se faire remarquer…

Faites-vous vacciner et vous pourrez bouffer n’importe comment !!!

Il y a un danger des vaccins qui n’a jamais été mis en évidence !

Parce que dans mon enfance, les partisans de la liberté mettaient en avant les accidents vaccinaux, mais depuis une vingtaine d’années, ce qui fait du mal n’est pas le vaccin lui-même mais ses additifs, argument repris par Joyeux dont je regrette qu’il oublie le problème fondamental… Sinon j’aime beaucoup le Pr Joyeux et je suis content de lui faire de la pub… même mitigée. Chaque fois qu’on peut attirer l’attention sur les âneries meurtrières de l’allopathie, c’est toujours ça de gagné !

Puisqu’ils peuvent nous protéger de tout sauf de la connerie, comme on l’a vu, on n’a plus besoin de s’en faire pour notre santé. Alors les idiots alarmistes qui nous serinent de manger varié et équilibré n’ont qu’à aller se coucher. Un vacciné peut bouffer tout ce qu’il veut et fumer comme un pompier. Quand il aura son cancer, il le traitera avec le cannabis providentiel.

« Les termes employés sont anxiogènes et font débat. »

C’est tout ce que trouve à dire Sciences et Avenir en illustrant ça par un bébé à qui on enfonce une aiguille dans la cuisse et qui pleure, parce que ça, c’est pas anxiogène ! Il faut souffrir pour être bien protégé.

Se rappeler des arguments optimistes à l’appui des vaccinations de masse que je citais tout à l’heure.

Toute la médecine moderne est basée sur la terreur : si vous ne faites pas ceci ou cela, vous allez avoir des tas de problèmes. Toutes les médecines non allopathiques sont de la charlatanerie même si des peuples les utilisent depuis des millénaires sans avoir l’air de s’en plaindre ! À une époque je rencontrais plus de cancéreux guéris parce qu’ils étaient devenus végétariens que par des traitements médicaux. Ce n’est pas que je recommande cette façon de vivre si vous n’avez pas un cancer, parce que j’ai aussi rencontré des végétariens malades. Mais peut-on en vouloir à des gens qui essayent n’importe quoi pour se guérir après avoir compris que c’est précisément la méthode des toubibs !

C’est vrai que le professeur Joyeux devrait éviter de dire que Touraine ne connaît tien à la médecine parce que le problème c’est que lui a l’air de ne rien connaître à la politique ! Pendant qu’il sauvait tout un tas de malades, Marisol se contentait de bavasser comme un magnétophone à programmation aléatoire, en ajoutant les mots les uns au bout des autres sans rien y comprendre, pour pouvoir rejoindre ses semblables dans un gouvernement de la république qui brille par son obstination à être maladroit… (ou malagauche…)

Ah elle peut clamer que c’est honteux qu’un toubib se comporte de façon irresponsable comme le professeur Joyeux. Mais c’est pathétique qu’une irresponsable viscérale accuse les autres de ses propres comportements sans avoir l’air de s’en rendre compte (d’ailleurs le pourrait-elle ?) comme je l’ai vu faire récemment sur un journal de FR3.

Autrement dit Madame Touraine, si vous cherchiez un vaccin contre la connerie, c’est un peu tard : trouvez plutôt un remède, ou empêchez les cons de faire des dégâts, puisqu’on parle de protection… Si tant est qu’il reste du monde à l’Élysée, à Matignon et aux deux assemblées après la purge…

Les commentaires sont clos.