Valls : le premier ministre qui envoie les Français et le PS se faire foot …

Valls : le premier ministre qui envoie les Français et le PS se faire foot …

Valls : le premier ministre qui envoie les Français et le PS se faire foot …

Va te faire foot!

FABULEUX ! Valls a largué ses copains du PS pour aller danser avec ses potes espagnols de Barcelone qui jouaient au foot à Berlin, en faisant de l’avion-stop avec un coucou du gouvernement : un billet à 15.000€ ! C’est pas tant pour le pognon, qui ne représente rien au niveau d’un pays endetté, que pour ce qu’il représente pour un SDF qui voudrait bouffer… mais cette façon de mépriser le peuple est tout à fait misérable…

MetaTV en conclut que Valls se prend pour un milliardaire grâce à nos impôts. Mais c’est ce qu’il est : un milliardaire ! Sans jamais avoir rien fait pour gagner ce fric, sauf se faire nommer par l’autre zombie pour avoir le droit de nous faucher notre pognon comme l’autre a acquis le droit (que nous lui avons donné) de faire tuer nos soldats et leurs ennemis… Il faut pas grand chose pour provoquer une érection chez un socialiste !

Hollande a le front d’expliquer que Valls a été invité par Platini parce qu’il faut sauver la FIFA !

Ah ! Il y en a pas un pour relever l’autre !!! Quand on repense que Touraine a eu le toupet de dire au Pr Joyeux qu’il devrait être honteux de dire que le gouvernement ne faisait pas son boulot à propos des vaccinations, que pourrait-on dire de la façon dont Valls et Hollande sont méprisable et ignobles.

En plus vous auriez dû voir comment le beau Manuel s’est esquivé de la réunion du PS, on aurait dit un môme tout péteux partant faire l’école buissonnière en douce ; pitoyable, mais jubilant d’avoir joué un bon tour ! Et son patron pleurer sur la FIFA : grotesque.

Le peuple français m’inquiète beaucoup plus que son gouvernement !

Parce que s’ils nous prennent pour des cons, comme l’aurait dit Coluche c’est qu’on leur donne l’impression de l’être ! La preuve, on continue de voter pour des mecs qui nous méprisent ! Et ils sont pas mieux à droite : ne rêvez pas !

Sauf qu’à gauche ils méprisent aussi le fric, donc ils s’arrangent pour voler le nôtre puisqu’ils ne savent pas comment en gagner en produisant des trucs ou des services vendables.

Leurs changements hystériques nous font faire un sur-place extrêmement coûteux puisqu’ils sont infoutus de prévoir les conséquences de leurs âneries… Ils jouent aux écoles (chaises ?) musicales en se foutant de la désertification que ça provoque dans les villages qui perdent leurs commerces après leurs écoles, puis leurs villageois à la fin.

On fait des beaux dessins sur une carte de France (ça c’est à leur niveau) et après les couillonnés n’auront qu’à faire 300 bornes pour trouver une préfecture.

Il paraît qu’on en est au point où Valls arrive à convaincre la moitié des gens qu’il prend pour des cons à voter pour lui en 2017. Aurait-on besoin d’un Hitler ? Il en a les mimiques… Ou d’un nouveau Franco ? Il vient de son pays.

Vous avez vraiment tendance à gober n’importe quoi.

Hollande ne vend pas des Rafales, il passe juste récupérer le bon de commande produit par une palanquée d’ingénieurs et de commerciaux qui bossent vraiment, eux. Au mieux il trouve le moyen de nous les faire payer parce que ses prospects n’ont pas un rond…

Suis-je le seul à qui tout ce petit monde donne envie de vomir ? J’en ai souvent l’impression !

Il faut vraiment durcir la politique d’accueil des migrants pour éviter d’importer des premiers ministres frustrés qui veulent aller regarder leurs anciens compatriotes jouer à la baballe…

D’autant que, même si c’est Platini qui a invité Valls, comme l’assure l’UEFA, depuis quand le gouvernement français est-il le chienchien des milliardaires capitalistes du foot ? La réponse vient peut-être de ce que le même Platini est accusé par Maradona d’avoir arrangé 187 matchs, et que le duo gouvernemental très spécial cherche où prendre des leçons de magouillage… auprès d’un Lorrain qui s’est indigné, comme la première Belkacem venue, à propos de l’incurie de Blatter et de son équipe !!!

Enfin, seulement 187 matches, je ne savais pas Platini aussi petit joueur !

C’est triste à dire, ils n’ont que ça à faire ! Ils pourraient au moins faire semblant. Mais allez donc empêcher des cabots d’aboyer…

Valls est un bon père : il a fait ça pour ses deux mômes !

Était-il attendrissant le Macron sur TF1 mardi soir en expliquant que Valls n’aurait jamais pris un si gros avion pour lui tout seul ! En clair, Macron se met dans le rang pour faire du tourisme avec sa smala pour avoir une chance de ne pas leur faire louper un match quelconque. En tout cas voilà deux mouflets qui auront du mal à comprendre qu’il faut bosser pour avoir des sous… Mais grâce à l’égalitarisme, dans 30 piges on aura tous notre Falcon ! Et on sera tous aussi riches… ou aussi pauvres… puisque la différence n’existera plus !

Tous ces braves gens sont tout de même d’une grande pudeur : on n’a pas su si Valls avait été obligé de payer les trois places du stade pour sa famille. Mais j’imagine que c’est pour ne pas indisposer Fabius, le chargé des cadeaux internationaux, au cas où le prix tournerait autour de 900€ comme pour le Mondial à venir !

Et un petit jeu pour finir !

Voici les synonymes de « pitoyable » indiqués par le Web : émouvant, étique, attendrissant, bon, calamiteux, catastrophique, charitable, compatissant, compréhensif, décourageant, désastreux, douloureux, faible, fichu, généreux, gentil, humain, lamentable, larmoyant, méchant, médiocre, mal, malheureux, méprisable, mauvais, minable, misérable, miséricordieux, moche, navrant, pauvre, piètre, piteux, regrettable, torturant.

Votre rôle, si vous l’acceptez, sera d’identifier à quel homme politique chacun de ces adjectifs correspond le mieux !

Je me prends à penser avec nostalgie au dernier de nos gouvernants qui avait un peu de gueule. Je parle de De Gaulle. J’imagine que le plus beau jour de sa vie c’est quand la France a été libérée. Pas comme quand l’autre a déclaré à son arrivée au Mali avec sa mini armée que : « C’est le plus beau jour de ma vie » ! Ça m’a marqué ! Ah, France, il n’y a pas que ton café qui foute le camp, depuis Louis XV !

Les commentaires sont clos.