195 malades réunis au chevet de leur victime : avec la COP21 on est bien barrés…

195 malades réunis au chevet de leur victime : avec la COP21 on est bien barrés…

195 malades réunis au chevet de leur victime : avec la COP21 on est bien barrés…

COP 21.Avec autant de malades à la barre !!!

Donc la petite troupe, héritière génétique de ceux qui nous ont amenés dans cette situation, va se réunir pour essayer de limiter les dégâts, et apparemment pour essayer, entre autres de trouver du fric, parce que le climat n’attend qu’un chèque pour se refroidir. Comme Hollande n’a plus de sous, on pourrait croire que c’est pas à nous que ça risque de coûter cher… mais allez donc savoir avec ce génie de la finance… et du reste ! Enfin, on aura déjà payé pour l’organisation de la COP21 (la 21ème Conference Of Parties)

La lignée actuelle des présents « chefs d’états » vient d’une famille de malades du pouvoir absolu, démarrée un peu partout il y a au moins 25 siècles. Jusqu’ici leur soif de pouvoir absolu semblait se limiter aux frontières des états, mais à l’heure d’Internet ils auraient tort de ne pas viser la planète entière.

J’ai indiqué 195 pays (mais seulement 150 chefs d’états, où sont passés les 45 manquants ?), mais le nombre précis a l’air de ne pas être encore si précis que ça (au moment de cette rédaction) puisqu’il peut se dilater avec le réchauffement d’ici la semaine prochaine !

En tout cas, il y aura 150 perdants, puisque quels que soient ceux qui leur ont suggéré de devenir chef de leur état, le gérant prévu pour le Nouvel Ordre Mondial ne fait pas partie de leur troupe ! En fait si les 195 et quelques vont perdre, c’est les 7.000.000.000 de couillons qui vont l’avoir dans le baba !

On est déjà plus ou moins prévenus que les principaux pollueurs n’ont pas envie d’interrompre leur vocation !

Les malades du pouvoir absolu sont pris à leur propre piège (et nous avec) ! Ils sont tous sortis des « grandes écoles » de leurs pays respectifs, et ont donc tous le même formatage de crétinisation ! Comment prévoient-ils de repeupler les océans de la moitié de la biomasse qu’ils ont perdue depuis 40 ans ? Ils enverront leur chèque au Grand Poissonnier ?

L’obsession du détail, la perte de la vision d’ensemble !

MA mission, si vous l’acceptez, est de vous aider à accoucher d’un paradigme moins étriqué que celui que vous avez probablement en ce moment, et qui n’est qu’une version personnelle de la vision d’un monde réduite à la matérialité ou à la rationalité !

TOUS les gars (et les nénettes) qui vont aller à la Conference Of Parties #21 sont cartésiens (notre contribution de la France à l’imbécillité planétaire) ! C´est-à-dire qu’ils appliquent la célèbre méthode pour décomposer en « éléments » « plus » « simples », ce qui leur paraît compliqué !

D’où les conséquences que j’ai résumées dans mon sous-titre !

Ce n’est pas une réunion de trisomiques qui va pouvoir nous sauver, en imaginant que ce soit encore possible. Fussent-ils les plus « puissants » de la planète !

Tous ces mecs qui veulent être Dieu feraient bien de savoir comment Dieu s’y est pris !

Parce que Son Univers a duré bien plus que nos pauvres 25 siècles qui ont suffi à le rendre inutilisable… au moins localement.

Mais revenons un peu à notre histoire de paradigme : j’imagine que parce que vous vous croyez chrétien ou fidèle d’une quelconque autre religion, vous avez échappé au matérialisme et au rationalisme. Ou parce que refusant les religions « officielles » vous vous êtes tournés vers la « spiritualité » !

Eh bien j’ai de mauvaises nouvelles pour vous : votre matérialisme ou votre rationalisme est simplement religieux ou spirituel, et il est tout aussi ratatiné que celui d’un athée anodin.

Même les matheux n’y comprennent plus rien : leurs infinis sont innombrables, comme s’il ne suffisait pas d’en avoir deux pour savoir qu’aucun des deux n’est « in-fini » ! Et ne me donnez pas raison en me disant que vous ne comprenez rien à la phrase précédente !

Et si tous les kamikazes n’étaient pas chez Daesh ?

C’est facile de pousser quelqu’un au suicide : il suffit de le convaincre qu’il n’a aucun espoir.

Notre civilisation a l’air particulièrement efficace pour provoquer ça, puisque Daesh ne semble pas avoir trop de problèmes de recrutement !

Mais s’il s’avère lors d’une de ces COP que la planète est foutue, certains patrons d’états puissants et frustrés de perdre leur avenir de Maître du Monde peuvent avoir envie de devenir des kamikazes et ont les moyens de se suicider en mettant une ceinture d’explosifs autour de la terre. D’autant qu’on sait que quelques bombes H stratosphériques pourraient faire le boulot en créant assez d’EMPs pour bousiller l’électricité, l’électronique et l’informatique mondiales. À moins que ce soit le soleil qui se foute en boule et qui nous envoie le super EMP que la NASA prévoyait pour cette année (qui n’est pas encore finie…).

Quoi qu’il en soit l’événement le plus marrant d’un tel EMP c’est le temps qu’il faudra aux populations pour le comprendre puisque ça n’aura l’air que d’une panne générale… Le deuxième acte aussi sera rigolo : la bataille pour la bouffe puisque tous les frigos seront nases…

Mais nos génies, malades précisément de leur génie, vont nous éviter tout ça : ils nous ont déjà évité de nous retrouver où nous en sommes…

Dieu, c’est « Dieu » ? ou l’idée qu’on s’en fait ?

Ce fichu « Dieu » que même les religieux ne connaissent pas, sinon ils ne se battraient pas pour prétendre avoir le « bon », n’est pas cartésien : Sa vue d’ensemble lui permet de choisir sans Se perdre dans les détails.

Je confesse avoir exagéré à propos du matérialisme : si vous croyez en Dieu, votre paradigme inclut au moins l’infime partie de la psychologie qui concerne votre « foi », ce qui ne vous sort pas pour autant du rationalisme. Lequel est utilisé à la recherche des causes, c’est à dire à rebours de la logique (voir « Soyons Logique » chez Bergame).

Certains intellos ayant en effet réussi à déduire que la relation de cause à effet n’était pas rationnelle, montrant par la même qu’on peut être intello sans être foutu !

Trier le chaos avant de le manifester !

C’ÉTAIT LA SOLUTION ! VOTRE mission, si vous l’acceptez, va donc être de trier le merdier que l’humanité a fabriqué, mais c’est pas si simple que de jouer avec un Principe qui n’a pas encore eu de conséquences ! (Voir le premier verset de l’Évangile de Jean).

Rassurez-vous, même les curés n’ont pas compris ça ! Sinon ils se seraient battus pour l’humanité menacée, pas pour leurs convictions !

Il faut une fraction de seconde pour quiconque veut exploser son paradigme : SA vision de SON monde. Et on n’a pas besoin d’être à la Mensa ! La preuve, c’est que même ces supermen du QI n’y ont pas pensé.

Mais qui veut le faire ? Ça commence par reconnaître qu’on s’est laissé manipuler et qu’il faut foutre à la poubelle ce qui appartient à la poubelle, c’est-à-dire TOUTES les idéologies, quelque cohérentes qu’elles apparaissent et « apprendre à lire à l’intérieur du Cosmos ». Cette « lecture à l’intérieur » est l’« intel-ligence » (étymologiquement), le résultat du « dis-cernement », un truc qui était mort, bien avant que « Dieu » le soit.

On arrête tout et on recommence : un des slogans de mai 68 !

C’est à cause de cette possible rapidité de changer d’avis que je ne perds pas totalement espoir, mais, s’il vous plaît, arrêtez de me montrer que j’ai tort !

Parce que si vous avez des difficultés à renoncer à ce dont on vous a convaincu (bourré le crâne), rappelez-vous que : « L’erreur est humaine, mais que la persévérance dans l’erreur est diabolique », et allez vous faire exorciser si vous trouvez quelqu’un qui sait encore le faire…

Si un candidat au suicide est tel parce qu’il a abandonné tout espoir (de job, de fric, de rigolade, ou simplement d’excitation à vivre…), c’est qu’il est en Enfer (dans un état « infernal » ou « inférieur » à celui d’un être humain), imaginez comment le fait de lui promettre le Paradis peut lui redonner le moral ! Dommage qu’avec leur paradigme ordinaire ils ne puissent pas discerner qu’ils se font avoir !

Parce qu’un paradigme un tant soit peu amélioré vous protégerait aussi des recruteurs de Daesh

Les commentaires sont clos.