Hollande contre le réchauffement : est-il vraiment assez givré ?

Hollande contre le réchauffement : est-il vraiment assez givré ?

Hollande contre le réchauffement : est-il vraiment assez givré ?

Je crois savoir pourquoi Hollande ne sait pas gérer le chômage ! C’est parce que sa véritable expertise est dans le réchauffement climatique ! Et puisqu’il ne peut plus rassurer les Français, (même en promettant de ne pas se représenter si le chômage n’est pas réglé), il a été rassurer les Philippins de Manille !

Peut-il seulement arrêter ses conneries ?

Après avoir sauvé les Cubains de l’hostilité d’Obama, les Ukrainiens de la menace de Poutine, le voilà qui va sauver la planète ! Et il pourrait y arriver ! S’il continue à aider l’industrie française à s’écrouler, ça peut réduire les gaz à effet de serre !!!

Ce mec n’est même pas capable de tenir la moindre de ses promesses faites dans un état d’inconscience et d’irresponsabilité en tous points remarquable, mais maintenant c’est lui qui va pouvoir forcer la planète à rafraîchir son climat. Ça fait froid dans le dos, mais ça ne suffira sûrement pas !

Et les médias continuent à le prendre au sérieux ! Ou à faire semblant ?

Son état de grâce dû aux suicides de Charlie Hebdo l’a même protégé de la vindicte des éleveurs de porcs au salon de l’agriculture, pourtant à peu près en faillite, grâce, paraît-il, à l’Europe.

Mais s’il est si balaise pour sauver le monde, pourquoi ne commence-t-il pas par se sauver lui même, c’est à dire par se tirer… Dégage !

Est-ce grâce à Macron, toujours est-il qu’il a compris ce qu’était le fric ! À chaque discours, il offre un million de nos euros. Son million n’a pas sauvé Charlie et son million et demi ne va probablement rien sauver non plus aux Philippines…

Mais qui va croire que c’est pour le réchauffement climatique que notre cher François a été arpenter les trottoirs de Manille ? Il n’a tout de même pas profité de son fabuleux mariage pour tous pour virer sa cuti ? C’est vrai qu’après tout, avec lui tout est possible, tant que ça ne résout rien…

Mais il fait des progrès comme metteur en scène, pas nécessairement parce qu’il a emmené Nicolas Hulot dans ses bagages, mais parce que Marion Cotillard nous a fait un somptueux discours sur l’écologie, encore qu’il semblerait qu’elle ne maîtrise pas bien son rôle, ou que son nouveau scénariste déteigne…

 

Les commentaires sont clos.