Hollande a trouvé sa vocation : la sécurité !

Hollande a trouvé sa vocation : la sécurité !

Hollande a trouvé sa vocation : la sécurité !

Ce n’est pas que je lui attribue la moindre responsabilité dans l’affaire de Charlie comme dans tout ce dont il s’est occupé, mais comme c’est lui le grand gagnant de ce merdier, j’aimerai mettre en garde mes compatriotes contre un excès d’optimisme. En bonne mouche du coche, il récolte les lauriers qui auraient dû revenir au GIGN et au RAID qui eux, au moins savent faire leur boulot sans avoir besoin d’un commandant fantoche. Comme si avec Hollande et sa servilité avec les États Unis, on était en sécurité…

Hollande : le « va-te-faire-foutre » de guerre…

Donc Hollande n’est pas brutalement devenu plus intelligent à l’occasion de la « crise Charlie » et il l’a montré pitoyablement en restant égal à lui-même. Sauf que, dans le cadre de la sécurité, il peut s’appuyer sur de vrais professionnels, qui ont été formés avant lui, donc, par d’autres, alors que tous les autres domaines lui échappent parce qu’il ne peut s’entourer que de multiples bandes de branques dont il a le secret du recrutement. Donc, saoulez vous bien de vos « je suis Charlie » ridicules, qui prouvent simplement que vous pouvez vous réveiller d’une crise d’apathie profonde si on vous fait assez peur, et que, comme tous ceux qui ont peur, vous ne voyez plus rien (en supposant qu’avant vous ayez vu quelque chose…). Comme d’habitude les promesses de Hollande ne valent pas un pet de votre animal favori. Il ne touchera pas aux libertés à part le renforcement de toutes les « précautions » dont on a vu l’efficacité. Mais il va nous installer un « Patriot Act » à la française, comme quand il promettait une absence d’impôts quelques mois avant que le prix des parcmètres soit multiplié par 5 ! Mais c’est vrai, c’est pas un impôt, c’est juste un moyen pour que les municipalités puissent joindre les deux bouts après les réformes des rythmes scolaires et avant le coût du redécoupage géographique.

L’augmentation de la sécurité peut aider le chômage, à ceci près que c’est nous qui paierons les salaires des fonctionnaires supplémentaires… Si, pour que sa popularité se maintienne, il lui faut un deuxième Charlie, il devrait contacter sans délai ceux qui ont fabriqué celui-là, et dont il n’est pas impossible que Valls sache où les trouver, vues ses déclarations ahurissantes au sujet des juifs de France. Il peut aussi en provoquer des occasions en continuant de titiller les terroristes (gangsters) du moyen orient en restant le chihuahua d’Obama, et en « l’aidant » avec notre minuscule armée et son unique porte-avions nucléaire. Comme ça il n’aura pas à organiser le prochain massacre, ce dont il est d’ailleurs bien incapable, il n’aura qu’à l’attendre.

C’est les conflits qui le font rêver, à moins que ce soit une affaire d’érection… Le « plus beau jour de sa vie » c’était le lancement de la guerre au Mali. Il a imaginé qu’il était en guerre contre les entrepreneurs puisqu’il leur a proposé un Pacte. Il est tout triste quand Obama ne veut plus lui donner une occasion d’envoyer se faire castagner ses petits français. On dirait vraiment qu’il n’a voulu devenir président que pour pouvoir être un serial killer légal.

Il décolle enfin après avoir déconné trois ans, mais seulement dans les sondages

Il a un pot de cocu. Un massacre mis au point par des satanistes le propulse comme une fusée. La dégringolade du prix du baril vient au secours de ses gaffes financières à répétition, et la chute de l’euro, l’aide bien qu’insuffisamment pour les exportations du pays. Toutes choses où il n’est pas intervenu mais dont on lui attribue le mérite, tellement on a besoin de croire qu’on ne l’a pas élu par erreur : un peuple en démocratie ne peut pas se tromper !

J’ai entendu aujourd’hui qu’il avait gagné 21 points dans les sondages et entendu aussi des tas de débats à la radio sur les questions de sécurité qui donnent l’impression que le sujet regorge d’experts hystériques, deux nouvelles que je trouve aussi peu rassurantes que possible. Personne ne se demande plus si Hollande va terminer son mandat, une question dont tout le monde cherchait la réponse depuis trois ans… Maintenant Sarko est vraiment dans la merde. Vu de chez moi, la grande perdante est Marine qui aurait dû suivre son père pour se démarquer des cons qui l’ont ostracisée, parce qu’en supposant que les Charlie d’un jour se réveillent, ils se souviendront qu’elle était aussi conne qu’eux. Et comme la trouille a fait revenir le peuple aux « valeurs » pures et dures de la république et de la démocratie, ce n’est pas le moment de partir à l’aventure avec des « racistes de droite »…

Autrement dit les nouveaux reconvertis à Hollande n’ont pas vu que la « magnifique gestion de la crise insécuritaire » ne devait rien à leur fantoche, et qu’ils l’ont imploré qu’on les flique pour les protéger. Quand le chômage et le pouvoir d’achat auront augmenté pour le premier et diminué pour le second, il sera temps de revoir votre copie. Vous n’aurez plus qu’à étudier la numérologie pour savoir si d’autres massacres auront lieu avant 2017, pour que votre héros puisse reprendre du poil de vos bêtes.

Les ahuris dramatiques de Charlie ont été contagieux de façon explosive. Reste à savoir si on va trouver un COMPLÉMENT ÉLÉMENTAIRE (pour rester à leur niveau…) qui puisse faire multiplier les deux neurones (chers à Sarko), qui leur restent avec leurs cellules souches, à moins qu’ils soient eux même devenus de souches… comme c’est probable !

Mais l’épisode Charlie a malheureusement montré que le problème ne se limitait pas à notre François. Tous les députés sont aussi cons que lui, et d’un bout à l’autre de l’hémicycle, rappelez-vous leurs applaudissements debout devant Valls avec son air pénétré à faire oublier les imitations qu’en fait Canteloup. Retournez voter puisque c’est plus confortable que de descendre dans la rue, où vous n’avez jamais été 4 millions le 11 janvier, parce que j’ai vérifié à Paris, on n’a pas élargi les boulevards.

L’épidémie a des inconvénients collatéraux !

Les médias aussi sont effrayants : ils imaginent nous faire croire des trucs complètement invraisemblables comme le nombre de manifestants en France et nous montent des manifestations semblables à l’étranger en ayant l’air de dire que tous les pays se sont mobilisés. Et ils ne se sont calmés que quand les réactions au nouveau numéro du sacro-saint torchon n’ont pas pu être cachés plus longtemps.

Enfin les musulmans de France m’étonnent. Si leurs coreligionnaires étrangers trouvent à redire sur cette nouvelle preuve du génie des gribouilleurs de Charlie, l’Islam doit être bien particulier dans notre pays. J’ai déjà écrit que si des imams voulaient bien passer à la TV pour expliquer ce qu’est vraiment un jihad, les « jihadistes » pourraient être rebaptisés « gangsters », et la religion n’aurait plus rien à faire avec ces troupes de fêlés. Au lieu de ça on a eu un JT, sur TF1 à nouveau pour savoir si on pouvait caricaturer le prophète, ce à quoi un imam a répondu sérieusement que ce n’était pas recommandé mais que rien dan le Coran ne l’interdisait. J’imagine donc que le prophète n’est pas un homme, et que c’est comme pour les Chrétiens, c’est Dieu lui-même qui s’est incarné. Sauf que le prophète des chrétiens, même si les musulmans le reconnaissent comme tel, ils le leur laissent… Et donc Mohamed est bien un homme dont les représentations en tant qu’homme sont très déconseillées sinon interdites ce qui nous vaut des mosquées décorées d’arabesques et non d’icônes… La base oubliée de cette iconoclastie vient du fait qu’en imitant les « créations vivantes » divines, on devient des imitateurs, des « singes de Dieu », c’est-à-dire des suppôts de Satan (Allah maudisse le Lapidé !). Alors imams de France, continuez à être aussi timides, ne manifestez pas votre embarras quand on défigure Allah ou Mahomet, même si la défiguration de la Divinité est précisément ce que vous appelez un blasphème. Vous êtes devenus des vrais petits Hollande : vous vous perdez dans les détails en oubliant vos principes. Ça fait penser au gars qui a perdu ses clés et qui les cherche à 20 mètres de là sous un lampadaire parce qu’on y voit plus clair…

Ou alors devenez franchement laïques. Ma fréquentation d’Asnières laisse à penser que nombre de vos coreligionnaires sont prêts à se convertir au gros rouge et à la roteuse…

Les commentaires sont clos.