La « science » veut nous en faire voir de toutes les couleurs…

La « science » veut nous en faire voir de toutes les couleurs…

La « science » veut nous en faire voir de toutes les couleurs….

CERN

On est tous con-CERN-és. Grâce à l’application de la théorie de « l’arc-en-ciel de la gravité », les Suisses du CERN vont y rajouter une couleur : le noir des mini trous… Car « le Grand collisionneur de hadrons, peut désormais générer 13 tera electron volt ! ». Voir les détails dans Paris-Match sous la plume d’un journaliste extatique ! Quel dommage qu’il ne soit pas assez puissant pour générer un nouveau Big Bang et nous débarrasser des physiciens du CERN et du reste de cet univers…

La « science » aussi a ses false flags

Pour que vous ne soyez pas complètement perdu ; ce Grand collisionneur de hadrons a un petit nom : le LHC ! Et les hadrons ne sont que des protons « irisés » pour initialiser l’arc-en-ciel… (Oubliez ça !)

Les physiciens continuent à chahuter le vocabulaire pour faire dire aux mots ce qui correspond à leurs névroses profondes. Rappelez-vous le Boson de Higgs, la « particule Dieu » pour les Américains qui ne veulent pas qu’on dise la « particule DE Dieu… ». Tout en finesse…

Les physiciens ne savent toujours pas ce qu’est la gravité, donc, ça n’est pas grave, s’ils veulent la « prolonger » dans d’autres dimensions. Ces histoires de dimensions supplémentaires, c’est ce qui leur sert à se sortir de tout, pas seulement de l’espace-temps en supposant que le temps soit déjà une quatrième dimension. Rappelez-vous la « théorie des cordes » enterrée par Peter Woit avec son « Not Even Wrong » après que les physiciens y aient perdu une soixantaine d’années… Comme il le dit, d’ailleurs, cette « théorie des cordes » est plutôt la théorie d’une théorie, un peu comme la « théorie du complot » pour les rêveurs.

Les jeux de mots que les physiciens utilisent pour demander des crédits ne datent pas de la semaine dernière ! Rappelez-vous : ils ont appelé « atomes » des trucs qu’ils n’arrêtent pas de faire péter alors que le mot veut dire « insécable » ! Au départ, chez Kaneda (en Inde), il s’agissait de « points » qui sont par nature insécables puisqu’ils n’ont aucun volume. Mais Démocrite, qui était obligé de comprendre la notion de travers pour préparer la physique moderne, en a fait « l’élément ultime » de la matière. Ce que l’analyse cartésienne a fini par découvrir, en même temps que le fait qu’il n’était ni élémentaire, ni ultime !

« Vibre oh, ma sœur ! » ! My Gode, ça devient érotique !

Ils ont continué avec leurs « particules » « élémentaires », pas non plus élémentaires, mais pas non plus des particules, dont ils ont pris bien soin de cacher dans les médias que ce n’étaient que des « pseudo-particules », tout au plus en a-t-on su que c’était une association d’une particule et d’une onde. Parce que les « ondes » sont aussi au top 10 de la science. Elles sont caractérisées par des phénomènes de diffraction, mais elles nécessitent surtout un milieu élastique pour se propager.

Or le vide n’est pas un tel milieu, mais les scientifiques ne veulent plus entendre parler de l’éther des alchimistes, des hindous, des Chinois et de quelques autres. La « quinte essence » serait donc une quinte de toux, puisque ça les fait tousser… Or ça rendrait facilement compte de cette onde qui, paraît-il, suit les particules de la vulgarisation !

« Soyons logiques ! … nom de dieu ! »

Ça, c’est le titre du livre où j’en raconte bien plus, et pas seulement sur les false flags de la science, mais aussi sur ceux de la religion, pour ceux qui seraient tentés…

Parce que notre héros planétaire Albert Einstein a aussi laissé tomber l’éther pour inventer le photon dont tout le monde a oublié que ce n’était qu’une de ses hypothèses ! Évidemment si les particules ont une onde, les ondes ont des particules ! Que ça vous serve de démonstration !

Et les fameux « trous noirs » viennent en ligne plus ou moins directe des idées de ce « génie » indiscutable, ou du moins rarement remis en cause. Sauf par Hundert Autoren, Laurent Seksik et un paquet d’autres inconnus… dont ses condisciples qui ont témoigné qu’il était nul en maths !

Ses idolâtres, comme Lorenz ou De Broglie, n’ont pas eu la main plus heureuse, mais il suffira de savoir que sa SEULE contribution à la Relativité restreinte, dont il a tout pompé (une conclusion de la lecture de l’Encyclopedia Britannica), est son hypothèse de la constance de la vitesse de la lumière et de sa valeur limite, deux suppositions largement invalidées expérimentalement depuis !

En conclusion, l’univers n’est pas en expansion, les trous noirs ne doivent pas vous donner d´idées de la même couleur, et le big bang chéri de Hawking ne concerne que les medias !

Si les scientifiques vous racontent autant de fadaises, imaginez ce que les philosophes et les politiciens ont pu faire !

Vous êtes environnés et noyés sous les escroqueries. Pas forcément difficiles à détecter et rétablir. Le bouquin cité n’est qu’un élément pour vous y aider…

Les commentaires sont clos.