Le dernier Nexus de l’année, à nouveau un excellent cru !

Le dernier Nexus de l’année, à nouveau un excellent cru !

Le dernier Nexus de l’année, à nouveau un excellent cru !

Afficher l'image d'originePour les amerloques, 101 indique une « introduction rapide mais fondamentale à un sujet donné » ! C’est aussi la « Route Royale » (El Camino Real) en Californie : Et si ce numéro 101 était votre introduction à Nexus ?

Votre revue préférée (ou qui va le devenir) a été victime du totalitarisme des politiciens qui jouent aux docteurs !

Qui est devenu dingue en 2006 ?

C’est une note discrète en bas de page qui montre qu’il y a de vrais risques à être un journal indépendant !!!:

« En 2006 suite à la publication de plusieurs articles dans les numéros 37 à 43 mettant en doute l’innocuité des vaccins, NEXUS a écopé de quatre années sans commission paritaire et une TVA à 20% au lieu de 2,1% pour « avoir remis en cause des faits acquis positifs de la science et sur la vaccination, publié des articles susceptibles d’inquiéter les esprits les plus fragiles » »

C’est monstrueux, à vomir ! Dans ce numéro 101, NEXUS passe en revue les méthodes plus que discutables, disons même malhonnêtes, dont les résultats des vaccins sont évalués par les « autorités de santé », mais pour les crétins qui nous administrent, « inquiéter les gens fragiles » est plus grave que de tuer avec des faits prétendus « acquis par la SCIENCE » et confirmés par la POLITIQUE pour asseoir son image de marque de défenseur de la santé ! Puisque le gouvernement nous vole notre pognon pour alimenter la sécu, présentée comme garante de notre sécurité biologique. Enfin, la bonne nouvelle, c’est que les victimes françaises des vaccins n’ont rien eu à payer ! Ce qui est loin des 61 millions de $ que l’administration américaine est condamnée à payer suite aux dégâts subis par la môme S.M. transformée en champ de bataille (voir sur ce blog). C’est vrai que dans tous les cas, quand les gouvernements payent, c’est avec notre pognon ! Donc où est vraiment la différence ?

En plus, indépendamment des inconvénients que le changement de TVA a pu poser au magazine, à la fin du compte c’est les lecteurs qui payent pour protéger les « gens fragiles ». Or, c’est évidemment les lecteurs de NEXUS qui sont visés puisqu’ils sont des ahuris qui cherchent à se raccrocher à n’importe quelle ânerie, et c’est pour ça qu’ils le lisent : c’est bien connu ! En plus comme c’est tous des SDF fauchés, en augmentant la TVA on peut les empêcher de l’acheter et ça les protège !

Ça n’a pas du marcher très bien puisque NEXUS est toujours vivant ! Autrement dit, NEXUS n’est lu, ni par des traumatisés, ni par des gens en faillite personnelle, enfin, pas exclusivement ! Mais le fait que NEXUS ait survécu à l’épreuve, et qui est évidemment tout à son honneur, n’efface pas l’ignominie des mesures qui lui ont été imposées ! Platon avait prévenu : « La démocratie est la dernière étape avant la dictature ! » Eh bien on y est ! Et en 2006 Hollande n’était pas encore président ! Mais les dictatures de l’administration, du juridique et de l’oligarchie traverse les gouvernements et l’horizon de droite à gauche et retour… N’ayez pas peur, personne n’est là pour vous protéger ! Puisque même ceux qui sont des remparts à l’imbécillité n’ont pas les moyens d’être sûrs de survivre !

Enfin, ça ne se voit pas trop, mais je suis vraiment en colère ! Pourtant il y a longtemps que je ne me fais plus d’illusion sur ce que je peux attendre de la civilisation en général, sous sa forme actuelle et récente, plus précisément. Mais ce coup là, j’ai été surpris : je n’y avais pas pensé : preuve que je n’ai pas le fond vraiment méchant !

Enfin, il faudrait peut être que je vous parle un peu du reste de NEXUS 101, plutôt que de mes sautes d’humeur !

Mes dadas favoris : les vaccins et les EMI (OBE) !

Au cas où : EMI : Expérience de Mort Imminente (en français) et OBE : Out of Body Experience) (en Anglais), sorties du corps chez Molière !

Mais commençons par les vaccins puisqu’ils m’ont servi d’intro. En prélude on a droit à des interviews de Joyeux et Even par Sabrina Debusquat, et la toute première question (dans le titre) : « La médecine française est-elle totalement corrompue ? » Pourquoi devrions-nous être favorisés ? Parce que la « France est mère des arts des armes et des lois ». C’est vrai que certains pays sont connus pour être moins atteints, comme l’Allemagne et la Russie, mais bon : « Ils n’en mourraient pas tous mais tous étaient frappés ! ». Si un seul pays un peu significatif avait une médecine intelligente, la contagion aurait rattrapé les autres puisqu’il n’y a pas de vaccin contre l’intelligence. Or même la médecine traditionnelle chinoise, qui n’a plus rien de traditionnel depuis la disparition du taoïsme et de ses derniers sages, n’arrive pas à en imposer aux scientifiques lobotomisés de notre Occident, qui porte bien son nom de « pays de la chute ! ». La Médecine Ayurvédique, qui a oublié de s’appeler traditionnelle, ne vaut pas beaucoup mieux, il n’y a qu’à voir dans quel état sont les gurus Hindous ! J’ai passé quelques années avec un Hindou émigré aux États- Unis, et ce que j’en dis vient de nos conversations ! En plus il était chirurgien à l’hôpital Einstein de New York et à celui de Stamford. À sa retraite il est devenu psychiatre puis finalement prêtre catholique, mais sédévacantiste à cause de ses racines hindoues qui n’aiment pas qu’on change les messages divins ! Digne fils de son père Ananda Kentish, conservateur des musées de Boston et Chicago et écrivain prolifique dont la vocation était d’exposer la doctrine Hindoue dans une traduction correcte en Anglais à la planète. Rama Coomaraswamy a rejoint son défunt Ananda en 2006 pour « vérifier ce qu’il avait compris », comme son papa l’avait expliqué dans son discours d’adieu à Princeton ! D’après Rama, la situation de la médecine était plutôt homogène et la corruption par le fric est toute puissante, vu le Produit Pharmaceutique Brut de l’industrie dont elle est l’esclave.

Mais assez de souvenirs d’ancien combattant, et continuons à vous enjoindre de lire ces interviews de deux toubibs qui semblent en avoir un peu marre de ce qu’on les oblige à faire. Et si vous ne les connaissez pas, en dehors d’une honte qui ne peut pas se guérir, vous devez les rencontrer à cette occasion ! Ah oui, parce que j’avais oublié : mais vous êtes forcé d’être toubib pour que ce que vous racontez sur la santé puisse être pris en compte. Heureuse époque où Pasteur était écouté alors qu’il ne fréquentait que des éprouvettes. D’un autre côté, sans cette licence qui lui a permis de passer pour un médecin, on n’aurait peut-être pas les vaccins, ou pas aussi populaires. C’est peut-être pour éviter un nouveau dérapage, que l’exclusivité de la sagesse médicale est maintenant conférée à des diplômés des facs ? Lisez le bouquin de Menant (Médecine régimes la terrifiante imposture) pour avoir une idée des escroqueries que représentent la vie et les travaux de notre Louis National, diffuseur de la lèpre vaccinale !

Passons aux EMI dont NEXUS se demande pourquoi on les dénie autant. Si en 2015 vous n’avez jamais assisté au témoignage de quelqu’un qui a vécu une Expérience de Mort Imminente, il va falloir changer vos habitudes télévisuelles. Le premier que j’ai vu était celui de Pierrette Brès que les moins jeunes d’entre vous ont peut être connue comme chroniqueuse hippique à la TV nationale.

Vues de chez moi, les EMI ont deux phases distinctes et je pense que c’est la polarisation sur la deuxième qui explique les dénis. La première phase est en fait une « sortie du corps » où le sujet a conscience, le plus souvent, d’être au plafond de la salle d’op (mais des EMI sont aussi vécues à la suite d’un accident grave en plein air et il n’y a pas de plafond), et ce qu’en raconte la « victime » peut facilement être vérifié auprès des docteurs et du personnel médical. Les conditions sont les mêmes que dans des sorties du corps moins dramatiques : vision à 360°, impression de tout pouvoir savoir (omniscience), indépendance de lois de l’optique (les choses deviennent transparentes lorsqu’elles gênent, ou deviennent visibles si elles sont nécessaires, ce dont aucun assistant de la scène ne pourra témoigner). Mais tout ce qui est visible de tous et les paroles qui sont échangées peuvent être rapportées par le type qui était au plafond, ce qui est arrivé à ma mère. J’ai raconté l’anecdote dans « Soyons Logiques !… nom de Dieu… » Mon épouse, infirmière, assistait à l’opération et a voulu remonter le moral de maman à son réveil ! « C’est pas la peine j’ai tout entendu, je suis foutue… », en lui racontant les dialogues que ma femme aussi avait entendu : il n’y avait pas de doute. Alors que la phase 2, le tunnel qui débouche sur la lumière est probablement beaucoup plus excitant mais est totalement invérifiable, ce qui permet aux psychotiques raisonneurs de douter de la réalité de la chose en cherchant à imposer leur vision myope de leur paradigme.

Je suis un peu moins enthousiaste sur « L’utopie qui va changer notre vie » d’après NEXUS, c’est-à-dire « Le revenu de base » qui me semble oublier des tas d’éléments psychologiques et de fonctionnement en société. Dans mon petit village j’ai un certain nombre d’assistés qui fonctionnent déjà sur un « revenu de base » et ils ont en commun de ne contribuer en rien au fonctionnement de la communauté villageoise. Même les chiens ou les chats aiment qu’on les récompense quand ils ont été astucieux. Et les carottes ne sont pas qu’un moyen de manipulation. Puisqu’on parlait de Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC pour les intimes) pourquoi ne pas revenir au communisme taoïste d’il y a quelques millénaires : chacun contribuait, dans la mesure de ses capacités, au bien de tous. Le contraire du communisme égalitariste de Marx, dont ses partisans nous assurent qu’on ne peut pas le critiquer puisque personne n’a réussi à l’appliquer… Et puis on a aussi des exemples, tout autour de nous, de gens qui se crèvent à faire des trucs mieux que les autres, juste pour le plaisir, sans s’attendre à toucher le pactole d’un champion du monde de foot ou de tennis… et peut-être aussi pour impressionner leurs voisines de pallier. On crève de la polarisation sur le fric, et l’expérience de 25 siècles nous montre que ce n’est pas en cherchant à éviter une connerie qu’on n’en invente pas une ou plusieurs pires…

En fait on prolonge la méthode du déclin des 25 siècles : une fois la première erreur acceptée (chez Aristote, par exemple), on ne va plus chercher à remonter à la vérité, on va partir de l’erreur pour lui trouver une solution sur une base fausse…

Ceci étant dit, pas seulement pour qu’on ne m’étiquette pas comme inconditionnel de NEXUS, je souhaite vous avoir donné envie de lire ce magazine « presque » unique puisque ce n’est pas le seul qui se soit passé de pub, mais ce n’est pas le bon critère. J’y retrouve l’ambiance du Planète de ma jeunesse à qui je dois d’avoir rencontré le soufi qui a changé ma vie. Planète non plus ne prenait pas de pub, mais c’est juste une coïncidence parce que la vraie caractéristique commune et fondamentale, se trahit par les slogans respectifs « Rien de ce qui est étrange ne nous est étranger ! » pour Planète et « La réalité pour changer » pour NEXUS ! Un constat pour l’un et un programme d’action pour l’autre !

Si votre réalité vous gonfle, allez chercher sur NEXUS des idées pour la changer. Et pour revenir sur mes dadas, profitez-en pour élargir votre paradigme : le paradigme courant est la prison qui vous rend la vie si fade ! La civilisation n’a jamais été aussi prétentieuse et aussi ratatinée contrairement aux apparences…

Les commentaires sont clos.