L’illumination par les lumières de Christine Lagarde

L’illumination par les lumières de Christine Lagarde

Et si vous alliez faire un tour sur chaos-controle.com pour prendre connaissance du laïus numérologique de Christine Lagarde?

Les révélations de Madame Lagarde me font furieusement penser à du déjà vu. C’est si vieux que je ne me souviens plus des noms des acteurs et je n’ai pas trop envie de commencer à chercher.

C’est un vieux truc puisque ça date officiellement de 1921. Il faut des associations pour construire le Nouvel Ordre Mondial. L’une des premières à s’occuper de l’internationalisation fut le RIIA anglais, le « Royal Institute of International Affairs » fondé en 1920 par des membres de la Table Ronde et de la Société Fabienne, toutes deux étant des rejetons plus ou moins direct des Illuminati de Weishaupt. Le RIIA, de son petit nom Chatham House, fut donc fondé en 1920, et c’est l’année suivante que son alter ego américain a vu le jour, le Council on Foreign Relations (CFR) dont les bureaux étaient à New York. Cette fondation créée en 1921 est restée très discrète pendant un certain nombre d’années et les enquêteurs qui essayaient de dénoncer son existence se faisaient ridiculiser par les personnes qu’ils mettaient en cause. Jusqu’au jour où un membre du CFR a publié un bouquin où il déclarait : « Oui nous existons, et maintenant nous pouvons le dire parce que VOUS AVEZ PERDU ! »

Il est parfaitement invraisemblable que le directeur du FMI Christine Lagarde ne fasse pas partie de ce club, ce qui expliquerait la précision phénoménale des ses révélations. Autrement dit, si elle peut passer, aux yeux du quidam, pour celle qui a dénoncé les magouilles Illuministes et évidemment satanistes qui orchestrent les false flags depuis avant le 11 septembre jusqu’au massacre des Charlie brothers, la réalité semble mois optimiste en ce qui nous concerne puisque Christine, comme son collègue du CFR il y a longtemps, est en train de nous expliquer qu’on n’est pas débarrassé des satanistes et des Illuminati, et même qu’on a à nouveau perdu !

On peut avoir envie de sourire à propos de Jean-Marie Le Pen à qui la retraite va si mal mais quand il signale le 16 janvier que « L’attentat contre Charlie Hebdo porte la signature de services secrets », c’est tellement évident que c’est surprenant que ce soit le seul politicien français qui nous l’annonce. Quand il ajoute que nous n’en avons pas la preuve, on pourrait aussi pronostiquer qu’on ne l’aura jamais alors que pour le 11 septembre il suffit d’aller sur le web de taper vol 175 de demander plus d’images et de regarder le montage des images du crash (CNN/Carmen Taylor/Evan Fairbanks/Pavel Hlava) et dites moi si vous voyez une nuance de bleu roi sombre sur le ventre de l’avion, comparez avec toutes les jolies photos d’UA en vol ou au tarmac, et dites moi encore si vous pensez toujours que c’est un avion d’United qui a été filme par nos 4 cameramen.

Les deux bizarreries connues du massacre de Charlie, concernent la pièce d’identité « oubliée » et la vidéo de l’exécution d’un policier sans trace de choc de balle sur la tête ni de trace de sang alors que son corps a finalement été retrouvé baignant dans une mare de sang. On peut penser que les frangins n’étaient pas les seuls sur place… et que la mise en scène venait d’ailleurs.

En tout cas si les précisions de Christine ne sont pas suffisantes pour prévoir la prochaine opération, elles le sont pour l’historique qu’elle couvre avec une cerise sur le gâteau. Si les dates sont prévisibles et les numéros d’un journal aussi, comment nos satanistes ont fait coïncider le 7 du massacre et le 11 janvier de la manif « improvisée » avec le numéro 1177 qui était sorti la semaine précédente ? Peut-être que eux aussi n’ont pas le contrôle des opérations, et que comme l’indique le Coran, Satan a beau être un ange déchu il n’en est pas moins l’esclave d’Allah, et qu’il doive se plier à sa Toute Puissance.

Mais comme dit un copain, la photo de Christine à elle-seule tend à valider ce que je raconte.

Christine "Dark Sidious" Lagarde

Sauf que j’ai appris à me méfie de mes interprétations et de celles de mes contemporains sur les délits de sale gueule ou les craquages sur les bonnes bouilles.

Mais si vous allez sur chaos controlé, ne vous contentez pas de l’article sur Lagarde, il y a plein de choses à découvrir…

Les commentaires sont clos.