Macron : le Maître du Temps, ou le maître de l’attente ?

Macron : le Maître du Temps, ou le maître de l’attente ?

Il s’est déclaré le Maître du Temps au lendemain de la passation de pouvoir, en faisant poireauter toute la presse pour annoncer son premier ministre !

C’est bien connu, en psychologie, quelqu’un qui attend est quelqu’un qui se vit comme un objet, c’est-à-dire qu’il ne fait plus rien. Quelqu’un qui fait attendre considère les autres comme des objets, à proprement parler des pots de chambre, qui attendent bien sagement eux aussi qu’on leur fasse cadeau de nos excréments dont ils sont avides.

pot-de-chambre-coin-coin-3-en-1

Donnez-lui son Macron quotidien: vous voyez bien qu’il l’attend…

On est loin de l’époque où l’exactitude était la politesse des rois : l’Antéchrist Macron fait poireauter ses navets. On est évidemment dans la culture, pas dans l’intelligence…

Combien de temps les journalistes vont-ils accepter de servir de pantin à ce mauvais marionnettiste ? On les a rarement vus autant excités d’être pris pour des loufiats ! Avaient-ils tellement peur de perdre leur job s’ils avaient fait obstacle à la nomination du nouveau président, et veulent-ils vraiment se faire remarquer par un traître récidiviste dont ils ont pu apprécier les volte-face et la facilité à raconter n’importe quoi ?

Mais le plus terrifiant, c’est de voir à quelle vitesse les gens du peuple tiennent à faire savoir à Macron qu’ils acceptent d’être autant pris pour des cons !

Macron

About

View all posts by