Revue du Hors-série Fév.-mars 2015 de la revue Complots

Revue du Hors-série Fév.-mars 2015 de la revue Complots

Complots Hors Série Février Mars 2015

Le réchauffement climatique : de quoi jeter un froid !

Je vous ai déjà parlé de la revue Complots et de leur Hors-série Fév.-mars 2015. Mais ils ont un intéressant article sur la fin du monde qui passe en revue les âneries du réchauffement qui fait tant bouillir la cervelle de Marion Cotillard, la nouvelle faire-valoir de François Hollande à quelques jours de la journée de la femme.

La seule journée de l’année où la parité ne sera pas respectée : à annoncé Hollande !

Donc, j’encourage Marion à lire le numéro de Complots avant de refaire un de ses discours minables sur le réchauffement comme à Manille. En fait, on sait depuis longtemps que les fameux gaz à effet de serre dont on nous rend coupables ont davantage à voir avec des incitations à changer notre mode de vie pour que les gouvernements fassent semblant de s’occuper de la température, que d’être une cause réelle d’un réchauffement supposé. Mais Complots examine tout un tas d’autres phénomènes qui n’ont pas l’air de conclure à un réchauffement, loin de là !

En fait depuis le début du mythe, ce qui est remarquable, c’est que la météo déjante : un jour on bat des records de froid et le lendemain des records de chaleur. Et ces records portent sur des décennies. Et tout ça n’a évidemment rien à voir avec le fait que la fabrication et l’utilisation de l’électricité produise forcément des pertes sous forme de chaleur ! Et que notre société a un peu tendance à utiliser l’électricité partout… Et comme chaque fois qu’on agit sous la menace, la peur nous fait accumuler les conneries. Les Allemands arrêtent hystériquement le nucléaire qui ne produit pourtant pas tant de CO2 que ça au profit des énergies fossiles nettement plus « fumeuses ». Comme leur quantité disponible est relativement limitée, on risque bien de ne plus devoir se poser la question dans un siècle ou deux. Mais qui en a quelque chose à foutre ? Comme nos grands-pères qui ont fait joujou avec les engrais qui nous font tousser aujourd’hui, même aux endroits où on ne s’en est jamais servi, comme au milieu des océans. Pour paraphraser Crowley : « Après moi le déluge, est la totalité de la Loi ! »

Chaud devant : les vaccins !

En parlant des cadeaux pourris de nos ancêtres, Complots parle aussi des vaccins, revus ici par le docteur Suzanne Humphries dont le discours est assez surprenant. Après avoir annoncé un paquet de nouvelles données très intéressantes parce qu’elles apportent une vision neuve sur ce serpent de mer depuis son « invention », Suzon n’a pas le courage de conseiller d’arrêter de vacciner ! Tant qu’on sera protégés par ce genre d’individus, Complots n’a pas fini de nous expliquer ce qui cloche…

Microbiologistes : un métier à risques

Mais pas seulement pour la population. Ils n’arrêtent pas de se faire tuer. Depuis le crash de Sainte Odile, ils doivent pirater les avions qu’ils prennent sans avoir leur brevet de pilote, pour qu’il y ait autant de morts. Avant de partir en avion, demandez la liste des passagers et vérifiez qu’il n’y a pas de microbiologistes allant à un séminaire quelconque : la probabilité d’un crash est bien supérieure à celle de risquer qu’Hollande ait une idée intelligente. Les détails dans ce numéro de Complots.

Toujours à propos des petites bestioles, Complots étudie les corrélations entre les labos US et Ebola. La découverte, qui date un peu, du fait que le Chlorure de Magnésium se débarrasse aussi bien de ce virus que des autres n’a pas l’air d’être devenue « mainstream », en tout cas même Complots n’en parle pas. C’est vrai que les bonnes nouvelles ne sont pas leur spécialité…

Stephen Hawkins projette son état de santé sur celui de l’humanité !

L’indécrottable optimiste au fauteuil roulant vient d’avoir des doutes : il verrait bien l’Intelligence Artificielle marquer la fin de l’humanité ! Il était temps ! Vu de chez moi, l’intelligence humaine est devenue artificielle il y a 25 siècles, donc bien avant l’arrivée de l’Informatique, ce qui pourrait faire remonter la fin de l’humanité proprement dite et de son intelligence à cette date-là. Ce qui expliquerait que Steph ne s’en aperçoive que maintenant…

L’époux de l’ISIS moderne serait l’OTAN

L’Isis égyptienne a cavalé après les morceaux de son Osiris, mais sa réincarnation moderne connue sous le nom d’État Islamique en Français peut s’arrêter de courir. Il semblerait que l’OTAN s’occupe de tout. C’est vrai qu’il semblait oublié, celui-là dans la liste des hypothèses du financement d’Isis. Complot comble ce manque et a d’autre part un intéressant article sur la façon dont WW3 se prépare ! Rappelons que cette troisième guerre mondiale, pronostiquée par Albert Pike en 1871 se fait attendre. Seulement Bush junior n’est pas Churchill ! Et ça a l’air de bien patauger chez les Illuminati ces derniers temps. La grande saga impérialiste des Rothschild a l’air d’avoir de la concurrence… Ce qui ne remet pas en cause la stratégie globale, c’est la tactique qui a l’air brouillonne. Il ne faudrait pas prendre ça pour une bonne nouvelle, leur capacité à nuire est globalement intacte, et Sun Tsu nous rappelle qu’un ennemi acculé est ce qui se fait de plus dangereux parce qu’il est prêt à tout !

Vous pouvez mettre ça en rapport avec un long article à propos du « Capitalisme du désastre » et de sa « Stratégie du choc », de couleur nettement à gauche ce qui handicape l’objectivité, mais les informations factuelles sont utiles et intéressantes.

Retour à la cosmologie : les Météorites, les Séismes et le Cosmos local

Pour mettre un peu de piment sur le gâteau du réchauffement planétaire supposé, Complots nous tient au courant de bien des choses que ce réchauffement a tendance à occulter. Les chutes de météorites ne sont pas aussi calmes que ce que la NASA nous laisse penser, et en tout cas pas en train de se calmer… De son côté, la planète fait des hoquets de plus en plus forts un peu partout et vous en aurez le détail. Mais en liaison plus directe avec le climat général, vous aurez aussi des infos sur les découvertes qui laissent à penser que notre image du système solaire est loin d’être aussi candide que ce que nous en disent nos profs de physique. En particulier le fameux « soleil noir » mentionné par plusieurs traditions, pourrait bien être le machin aux franges du système en question qui perturbe ce qui s’y trouve, y compris notre Terre chérie… le côté désagréable, c’est qu’avec toutes ces nouveautés, on ne sait plus trop comment prévoir le futur proche puisqu’apparemment notre modèle « scientifique » a des failles ! Si vous voulez avoir un peu de recul vis-à-vis de la manipulation de nos élites scientistes je ne saurais trop vous recommander mon « Soyons logiques ! … nom de Dieu ! » dont c’est l’objet de la première moitié !

Mine de rien j’ai passé en revue tout le numéro de Complots ! J’espère qu’ils ne m’en voudront pas…

 

Les commentaires sont clos.