Rupture des stocks de 49.3 : Touraine adoucit la dictature démocratique en passant à l’examen en procédure accélérée !

Rupture des stocks de 49.3 : Touraine adoucit la dictature démocratique en passant à l’examen en procédure accélérée !

Depuis quelques années les stocks de 49.3 ne sont pas inépuisables et Valls et Hollande ont bien des projets qui pourraient bénéficier de ce genre de coup de pouce avant la fin du quinquennat. Il est donc temps de découvrir une autre méthode antidémocratique mise à la disposition de nos dictateurs pour nous obliger à accepter leurs conneries.

Contre nous de la tyrannie, l’étang dard sans glands est levé…

Eh oui désolé ! Si les jeux de mots navrants vous font pousser des boutons, allez sur un site du genre juritravail.com, là vous ne risquerez rien…

À part ça, décodons (sans jeu de mot, ici) ce sous-titre.

L’étang est un rappel de Hollande bien que les étangs de Hollande ne soient ni si boueux ni si vaseux !

Le « dard sans glands » peut être interprété de diverses façons suivant que gland est au singulier ou au pluriel, mais je vous en laisse le choix !

Enfin si le dard est levé, c’est que l’érection l’élection n’est pas loin (ce texte a été tapé avant le 29 mars).

Tout ça pour dire que, puisque nos dictateurs nous garantissent la liberté d’expression, autant s’en servir pour les ridiculiser et s’amuser un peu sans attendre Canteloup.

Mais au fond, ce n’est pas drôle du tout !

La troupe à Hollande poursuit ses études professionnelles, ils viennent de sortir de la maternelle

J’avais fait remarquer dans une autre page que Hollande avait finalement appris que la finance pouvait aussi être utile, alors qu’il nous avait promis de nous en débarrasser pour se faire élire.

Mais il faut croire que ses cours de finance étaient accélérés, et même bâclés. Comme il n’a jamais eu l’occasion de fournir quoi que ce soit de valeur, il ne sait pas que l’argent est un outil d’échange utilisé pour vendre et acheter des trucs ou des services utiles ou jolis, tout ce qu’il en a compris c’est qu’il pouvait se servir du fruit du travail de ses administrés pour leur en faucher une partie.

Il a commencé très fort en offrant à Poutine quelques milliards en échange de l’annulation des livraisons des 2 kayaks pour hélicos.

Il a continué avec des montants un peu plus discrets en offrant 1M€ à un journal moribond, auquel les français en ont offert 3, spontanément et à qui 7 millions de fans de la 10e heure ont acheté le numéro 1178, ce qui fait que le cadeau du « con des sans-dents » est apparu ridicule. Puis ce fut le Million et demi à Manille, comme si une telle somme, dont il n’a aucune pratique, pouvait les aider de façon significative à résister à leur prochain tsunami. C’est à peine deux fois ce que Jarre a investi pour son concert à Houston !

On retrouve pourtant le petit côté frustré des socialistes prêts à se scandaliser des malheurs des pauvres pour voler les riches, en les incitant au passage à prendre leur responsabilités à l’occasion d’un pacte tout aussi grotesque.

Quand je disais que Hollande n’avait jamais vendu quoi que ce soit, j’ai été un peu vite. Il sait se vendre lui-même, que ce soit à ses collections de donzelles (ou de vandales pour certaine) ou à ses électeurs et aux déçus de Sarko. En plus comme il sait qu’il ne vaut rien, il se vend à crédit : il n’y a rien à payer comptant au départ, la douloureuse c’est pour la suite…

Apparemment tout ce qu’il a retenu de ses cours, c’est qu’il suffisait de distribuer le fric qu’on a été assez bête de lui donner et que ça allait dispenser de s’occuper de produire quelque chose. Au niveau d’un pays, la finance n’apporte que des dettes, c’est les producteurs qui fabriquent le pognon. Mais comme c’est pas lui qui payera les intérêts, ni qui remboursera le capital, pourquoi ne pas rester dans sa bulle. Je viens de voir qu’il aurait déclaré à un journal ne pas devoir changer sa politique ! L’interview est peut être exclusive mais ça n’a rien d’un scoop. Ma grand maman savait déjà que les imbéciles se repèrent parce qu’ils ne changent pas d’avis. Les psychologues ont des mots plus techniques pour ce genre de maladie, mais au vu de ses gouvernements successifs, on peut maintenant se demander si ce ne serait pas contagieux ! Je ne le pense pas : c’est plutôt à mettre au compte de l’affinité, une loi bien plus ancienne et générale : ce qui se ressemble s’assemble.

Bref, de semaine en semaine on est de plus en plus mal barrés ! Il est probable qu’il n’y a pas une indéfinité de façons de déguiser la sainte démocratie en dictature, Mais tant qu’il est là, il a encore le temps d’en utiliser quelques unes et de faire des dégâts. Les inconscients qui l’ont fait remonter dans les sondages n’ont décidément pas de quoi être fiers, et je sais bien que ce n’est pas en traitant les cons de cons que je risque de devenir populaire, mais pour l’instant je m’occupe simplement de promouvoir mon « Soyons logique ! … nom de Dieu » en imaginant qu’on pourrait s’en inspirer pour arrêter la cata…

Plus que 100.000 investisseurs étrangers et on est sauvé du chômage !

La bonne nouvelle ronronnée par les TVs c’est que les investisseurs étrangers continuent à investir en France.

TF1 s’est même fendu d’un reportage pour illustrer la surprise, en nous montrant un investisseur allemand qui va créer 30 emplois ! Mais Hollande hilare qui a reçu des investisseurs à déjeuner, n’a apparemment pas le moindre doute que 100.000 autres vont suivre : c’est sa solution inattendue pour la disparition des 3 millions et quelque de chômeurs.

Encore que personne n’ait été voir dans quelles conditions ruineuses pour nous, ces étrangers deviennent amoureux de notre bel hexagone… Et à propos de conditions sur le marché international, sait-on vraiment celles qui ont permis à l’Égypte ruinée de commander nos 24 Rafale ? (Voir les détails sur challenges.fr).

About

View all posts by