Température 49.3, c’est la fièvre, ils sont morveux, ils ont la grippe : ils sont contagieux !
Température 49.3, c’est la fièvre, ils sont morveux, ils ont la grippe : ils sont contagieux !
Non, mais ! Où il se croit le père Valls ? Où a-t-il vu qu’avec son Hollande, ils avaient « réussi » quoi que ce soit pour la sécurité nationale, et qu’ils pouvaient se prévaloir de ce « résultat » pour s’occuper d’économie avec leur Macron ? Quand va-t-on renvoyer ces mômes dans leur jardin d’enfants ou leur IMP. On verra si ces zombies sont contagieux au moment des prochaines élections ! Mais pour l’instant ils se croient arrivés, alors qu’ils ne sont même pas sortis de leurs couches… Peut-être ne sont-ils même pas foutus d’aller plus loin…
Les télés ne se sont pas privées de rappeler l’époque où Hollande réagissant contre Villepin pour dire que le 49.3 était un déni de démocratie et l’utiliser moins de dix ans plus tard !
C’est effrayant de niaiserie ! Valls ne s’est même pas aperçu de sa formidable démonstration d’inefficacité lors de sa visite à Marseille : « Il y a quelque temps, il aurait fallu des jours pour que la police intervienne. » a-t-il fanfaronné, alors que les habitants du quartier témoignaient ne pas avoir noté de différence au niveau de leur sécurité… Et pour cause!
Pour ceux qui croiraient qu’on a touché le fond, je les rassure : ça fait 25 siècles qu’on a cette impression. Pour les détails je les renvoie à mon bouquin « Soyons logiques ! ».
Il faut de l’imagination pour freiner la connerie. Comme les cons n’en ont pas, c’est que la connerie a sa vie propre, elle se développe irrémédiablement comme une grande. Donc il vaudrait mieux que ceux qui ont de l’imagination s’en servent pour imaginer des solutions pour enrayer ce qui apparaît bien comme une contagion ! Encore que les contagions physiologiques et les épidémies finissent par s’arrêter, avec ou sans traitement. Donc la connerie n’est pas « naturelle », il faut l’entretenir, la nourrir, la bichonner, et en être fier pour garantir sa survie !
Alors qui s’en charge ? Quitte à paraphraser, ce ne sont pas les cons eux-mêmes, c’est ceux qui ne font rien contre… et qui se contentent de suivre le mouvement ! Comme les petits toutous qui ont voulu afficher qu’ils étaient Charlie… ou ceux qui ont élu un nouveau-né Président de la République et qui recrute depuis trois ans ses copains de maternité. Et ceux qui ont été 20% de plus à trouver qu’il était bon. Les 10% qui ont depuis réalisé leur erreur ne sont qu’un faible espoir que ça puisse s’arrêter, car il y a gros à parier qu’ils ne l’ont fait que parce que les contraintes économiques variées ont repris le pas sur les prétendus hommages aux victimes de l’abus de liberté d’expression : La pression du porte-monnaie est plus forte que l’incitation aux larmes de crocodiles.
Le sauveur de l’Occident bientôt au chômedu !
Mais il a fait encore plus fort : avec Merkel, il a ramené la paix en Ukraine ! Nous a-t-il dit ! Donc heureusement qu’il était là pour que Poutine arrête de faire l’andouille. Enfin, c’est ce qu’il a cru avec sa bonne foi de naïf indécrottable, sauf que rien ne s’est arrêté dimanche ! Le « sauveur » de l’Occident, et maintenant de la planète (n’a-t-il pas voulu faire croire que c’était grâce à lui qu’Obama avait fait la paix avec Cuba ?), qui n’a déjà pas réussi à arrêter le chômage vient encore de réussir à ne pas tenir une promesse qu’il avait oublié de faire…
Ça fait 25 siècles, comme je le disais, que les « autorités » de cette planète ne nous servent plus de guides de sagesse, mais ne sont plus intéressées que par le « pouvoir » et la « puissance » et sont, au mieux, des menteurs, souvent des escrocs, et au pire, des serial killers (voir mon article sur la « liberté »). Que ces autorités soient politiques, scientifiques, philosophiques ou religieuses, leur seule capacité est de manipuler les populations avec des moyens qui n’ont d’ailleurs pas beaucoup varié depuis le début, même si maintenant ils essayent d’y adapter les nouvelles technologies.
Et tant que lesdites populations n’auront pas compris les méthodes par lesquelles on les crétinise, rien ne va pouvoir changer en dehors d’une accélération de la chute. À nouveau jetez un coup d’œil sur « Soyons logiques !… nom de Dieu ! ».
Essayons un sourire dans l’ambiance du moment : à l’occasion du décès de « Navarro », Canteloup s’est payé le luxe de faire dire à Hollande : « Je préfère Royale qu’Hanin », comme si Hollande était même capable de faire de la pub pour des croquettes ! Même ce pitoyable jeu de mots est meilleur que ceux auxquels nous a habitué Hollande… Mais Canteloup et son complice Nikos seraient-ils les seuls à être lucide sur nos politiciens ?