Valls va ruiner les socialistes s’il veut financer leur racisme !

Valls va ruiner les socialistes s’il veut financer leur racisme !

Valls va ruiner les socialistes s’il veut financer leur racisme !

Il y a eu une sorte de levée de boucliers pour fustiger le racisme anti-blanc évoqué par le divin immigré. Mais il a oublié les spécialités socialistes : le racisme anti-français (plus spécifique), le racisme anti-chrétien (indiscutable), le racisme anti-FN (préférence extra-nationale) . Comment peut-il croire que ses trois sous vont pouvoir financer ses 40 mesures anti-racistes ? Non, ne répondez-pas, vous êtes en train de faire de l’anti-Valls !

Les socialistes en pays conquis : le despotisme s’installe…

Jetez un coup d’œil sur http://ripostelaique.com/comment-manuel-valls-et-les-deputes-de-goche-eludent-et-meprisent-le-racisme-anti-blancs.html. Et vous verrez que le dictateur Bartolone non plus ne se sent plus uriner…

Le plan gouvernemental ne vise pas que le racisme, il vise évidemment aussi l’antisémitisme, parce que les juifs sont vraiment une race à part et à protéger, qu’il faut bien ne pas amalgamer avec d’autres comportements hystériques. Compte tenu que l’antisémitisme concerne bien plus les arabes que les juifs qui sont pour la grande majorité des descendants des Khazars, une race de caucasiens qui a pris le relais des Hébreux il y a quelques siècles et dont les gouvernants leur ont enjoint d’envahir les cours de justice avec leurs avocats et leurs juges sur toute la planète pour s’assurer du pouvoir réel.

Mais le racisme a pour principale caractéristique d’être plus un délit de sale gueule que l’identification d’une « race » proprement dite.

Il semblerait d’ailleurs que Taubira soit une race à elle toute seule, puisque Valls et Hollande sont sortis comme des diables de leur boîte pour défendre la pauvre créature, qui leur a donc probablement servi de prétexte pour le plan gouvernemental !

Najat Vallaud-Belkacem, peut boire du petit lait après avoir suggéré que le FN n’attirait que des cons…

J‘en ai pas beaucoup entendu parler mais j’ai vu sur FR3 notre gazouillante ministre dire à un représentant du FN que son parti n’attirait que des crétins, avant de se reprendre pour préciser qu’elle ne parlait que des candidats qui se présentaient aux élections. Une sinistre anti-raciste ne peut décemment pas traiter 40% des Français de demeurés, encore que le gouvernement actuel semble avoir une certaine expertise dans le domaine de la débilité !

Cette fois, ce sont les malades de l’hôpital qui se foutent de la charité. Malgré tout Belkacem a donné un exemple passé inaperçu : l’éducation nationale ne peut pas être accusée de racisme anti-pédophiles ! C’est tout de même un signal fort !

Mort de Chloé à Calais : Wauquiez fustige Taubira, Valls dénonce des propos « abjects »

Ah, c’est qu’il cause bien le Valls ! C’est pas lui ou son gouvernement qui auraient des propos abjects ?

De toute façon, c’est à lui que revient le privilège d’annoncer qu’il faut boycotter le FN, sans que ce soit une façon abjecte de traiter ses électeurs !

D’ailleurs Valls est-il vraiment pro-français ou simplement anti-espagnol, ce qui ne serait bien sûr pas du racisme ?

Pourraient-ils arrêter de nous faire chier avec leurs catégories bidon auxquelles nous serions allergiques ? En ce qui me concerne, la race à exterminer serait bien celle des racistes donneurs de leçons qui semble bien se limiter à nos chers gouvernants…

Le plan anti-racisme de Manuel Valls protège tout le monde, sauf les Chrétiens…

Ça, c’est à lire sur Media-Presse-Info ! Réveillez-vous on est en pleine guerre de religion ! La religion laïque est en marche à fond, il faut enchrister les mouflets le plus tôt possible et vanter les « valeurs de la république ? » pour que les dissidents sachent qu’ils sont manipulés par leurs curés et leurs imams.

Le catéchisme de la nouvelle église sera imposé à la rentrée prochaine, probablement pour enseigner la tolérance !

D’autant que son racisme ne date pas d’hier, rappelez-vous des 14 millions de morts français à la suite de 1789 !

 

Les commentaires sont clos.