MMS1 : Pas le sondage d’un curé pour savoir si on apprécie ses offices : c’est Miracle Mineral Solution !!! Accrochez-vous !

MMS1 : Pas le sondage d’un curé pour savoir si on apprécie ses offices : c’est Miracle Mineral Solution !!! Accrochez-vous !

MMS1 : Pas le sondage d’un curé pour savoir si on apprécie ses offices : c’est Miracle Mineral Solution !!! Accrochez-vous !

Jim HumbleDonc ne pas lire : « Et mes messes, Hein ? » !

Ni « Hé ! Et mes seins ! ». Comme si on vous avait pincé les nichons…

Il n’y a plus que moi qui ne connaissais pas les MMS1 et 2, et je ne parle pas des Multimedia Message Service qui atterrissent sur vos téléphones !

Même Michel Dogna était au courant, ce qui n’a rien de surprenant de la part d’Aigle Moqueur… (son nom de plumes (sic), évidemment…)

Je lui fauche sa liste d’indications pour vous donner envie d’aller voir les détails sur son site.

MMS c’est Master Mineral Solution ! (ou Suppléments Minéraux Miraculeux en Français) !

Avez-vous la chance d’avoir une des maladies suivantes : rhume, grippe, rougeole, varicelle, mononucléose, hépatite…. Ou n’importe quelle autre pathologie d’origine virale ?

À moins que vous ne subissiez une infection urinaire, une infection à Salmonella, un helicobacter pylori, un staphylocoque d’une couleur quelconque, un streptocoque, un entérocoque, des abcès, ou des parodontites, enfin n’importe quelle saloperie d’origine bactérienne ?

Ou que vous préfériez élever des parasites domestiques comme des protozoaires Giardia intestinalis, des Cryptosporidium et en particulier des Candida albicans ?

En tout cas, paraît-il, c’est enfin de loin le meilleur traitement pour le SIDA, la maladie de Lyme, les maladies nosocomiales, les leucémies, le staphylocoque doré, l’herpès, les maladies tropicales.

Dommage que Dogna ne dise pas que ça guérit la connerie, à moins que ça soit sous-entendu dans l’élimination des parasites, auquel cas on n’a plus qu’à se cotiser pour en inonder l’Élysée et Bercy !

Un peu de sérieux Poncet, l’heure est grave !

Surtout pour les maladies aiguës ! Donc il faut y mettre l’accent !

Puisque l’heure est grave, je vous offre la déclaration d’un vrai toubib qui a l’air de savoir de quoi il parle.

« À l’aube du 3e millénaire, en matière de thérapeutique, tout est à reconsidérer. Ce dont les médecins ont besoin c’est d’une révolution mentale qui doit les conduire à rejeter des dogmes éculés, des principes aberrants et une prétention non fondée. »

« La médecine allopathique ne survivra pas à l’erreur monumentale qui la caractérise, à savoir : soigner les effets et non faire disparaître les causes des affections par une remise en condition des organismes. »

« La maladie n’est jamais un effet du hasard. C’est l’organisme lui-même qui la provoque et les médicaments n’agissent sur l’organisme vivant que pour mieux le déséquilibrer et créer d’autres maladies souvent plus graves que l’affection initiale. »

Dr Louis de Brouwer (membre de l’International Committee on Health).

Si vous êtes trop fainéants pour aller voir chez Dogna, je lui ai refauché les précisions qui suivent, pour que vous sachiez au moins à côté de quoi vous passez. Un peu de culture, donc, et sans bouillon…

Ces trucs ont été découverts par un nommé Jim Humble et il s’agit « tout bêtement » de l’ion dioxyde de chlore, utilisé depuis des lustres pour se débarrasser des cochonneries dans la flotte. En fait le remède de Humble n’est pas du dioxyde de chlore au départ; c’est du chlorite de sodium (ClO²Na) à 28%. Mélangé à un acide, il produit brièvement de l’acide chloreux (ClO²H) lequel, par étapes successives, produit le dioxyde de chlore. Mais attention : les ascorbates et les antioxydants pris le même jour neutralisent l’effet du dioxyde de chlore ClO2.

Faudra faire un peu de chimie parce que le dioxyde ne se conserve pas des lustres, mais si vous savez mélanger deux gouttes avec trois autres vous pouvez avoir votre brevet de spécialiste Humble. Le premier inconvénient, c’est son prix, enfin pour les labos ! Le second c’est qu’on le trouve partout sur Internet ! L’OMS va devoir s’arracher ses seringues !

Côté prix. La bouteille de 120 ml de Chlorite de Sodium à 28%, étiquetée « Water Purification Drops », se trouve dans les 20 € et dans les 25 € avec sa copine, la bouteille de 120 ml d’acide citrique activateur à 50%. De quoi en faire 4800 gouttes, donc de quoi tenir un quart d’heure au moins !

Et pour les inquiets, on trouve aussi pour une vingtaine d’euros un kit de WPS1 portable : deux petites bouteilles de 50 cl avec un vaporisateur offert ! Utile en attendant d’être désincarcéré par les secours après un crash en voiture dans une bouche d’égout…

Et chez mmsfrancais.com vous trouverez aussi du WPS2 (Water Purification Suppliers : hypochlorite de Sodium) en boîtes de 60 capsules pour à peu près le même prix.

Tout de même curieux que des trucs aussi miraculeux ne soient pas plus connus des mainstream media, comme l’artémisine dont j’ai déjà parlé et qui fait honneur à l’industrie pharmaceutique qui s’est débrouillée pour la faire interdire par l’OMS !

Les journaux ne voudraient-ils pas nous protéger de nos prédateurs ? En seraient-ils eux-mêmes ? Ne regarderaient-ils jamais sur Google ou Qwant ?

Ou alors est-ce vous qui n’êtes pas bien curieux ?

Mais tout sexe plique, qu’on le lave ou non… Le Jim Humble est un ancien scientologue suisse, donc forcément un con pour ceux qui sont dans l’autre secte, la politiquement correcte ! Les mecs du Point dont j’ai parlé récemment, radotent que si Marine le Pen dit qu’il fait beau quand le soleil brille, il faudrait tout de même être d’accord avec elle. Ils ont appris cette pirouette il y a bien longtemps puisque je l’ai déjà entendue il y a une cinquantaine d’années. Mais ça n’est utilisable qu’avec l’« extrême » droite, pas avec les scientologues ou les anthroposophes dont l’agriculture fait pousser des trucs biodynamiques en Allemagne et en Suisse (décidément un pays maudit !) depuis pas mal de temps…

Ce con de Humble a dû être influencé par le CalMag de la « secte », recommandé par Hubbard pour des trucs du même genre, un autre mélange très compliqué à faire… Il va falloir que je vérifie à quelle secte appartenaient Delbet et Neveu avec leur chlorure de magnésium pour que j’arrête de vous conseiller ce genre de produits hyper dangereux !

Pour arranger les choses, Jim a fondé sa propre « secte » : il est évêque de l’Église de la Santé Genèse 11 !

Ça m’ennuierait de m’apercevoir que Michel Dogna est un escroc ou un irresponsable, mais comme je connais des utilisateurs de MMS1 qui ont l’air de se porter très bien et que les critiques de Humble sont partis dans des guerres de religion je lui laisse le bénéfice du doute. Et vous incite à vous faire la vôtre… de religion !

Ne croyez pas que j’admire les sectes autant que d’autres les détestent : je garde mon habitude d’« examiner toutes choses » dont j’ai été infecté par Le Livre de la Sagesse.

C’est ainsi que j’ai évoqué l’anthroposophie, pas parce que je suis fan de Steiner, qui n’a pas su se débarrasser tout à fait des rêveries théosophistes de Blavatsky, mais parce que j’ai rencontré des tas de cancéreux que sa médecine avait guéris et des tas d’agriculteurs en biodynamie qui en étaient très contents, ainsi que leurs clients consommateurs ! En plus les méthodes d’éducation du Seiner mettent en évidence la fabrication des nihilistes en série grâce aux « dissertations » à partir de la troisième. Les « mômes de Steiner » qui étaient fabuleux jusque là deviennent tout à fait « normaux » à force de démontrer des thèses, des antithèses, et des foutaises à propos de tout ce qu’on leur fait étudier…Les écoles Freinet et Summerhill sont dans le même cas : merci aux intellos d’avoir trouvé le truc pour nous rendre aussi cons qu’eux !

Je regrette aussi que les Témoins de Jéhovah se contentent de refuser les transfusions sanguines sans faire la promotion du sérum de Quinton, qu’ils n’ont pas l’air de connaître. Un médecin militaire qui avait utilisé ce Sérum pendant toute la guerre de 14-18, et que j’avais rencontré il y a fort longtemps, m’avait dit n’avoir eu aucun problème pendant toutes ces années horribles. Il faut dire que c’est encore plus compliqué et moins cher que les MMS puisque c’est de l’eau de mer diluée pour la ramener à l’« isotonicité » c’est-à-dire la concentration saline du sang ! Repensez au pactole que se font les organisations de transfusion et vous verrez ce que leur fait risquer l’utilisation d’eau de mer, qui, ne contenant pas de protéines, garantit qu’il n’y aura pas de réactions de rejet, et qui se conserve indéfiniment, donc, on n’a pas besoin de les jeter au bout de quelque temps si ça n’a pas servi… Il est toujours fabriqué en Espagne aux dernières nouvelles. L’inconvénient des transfusions n’est pas que biologique, mais je n’ai pas envie d’en parler ici : vous n’avez qu’à lire mes bouquins…

Mais après ces félicitations mitigées, je signale que je n’ai pas oublié que les Mormons, à l’époque de Brigham Young, ont massacré, pour leur apporter le « salut par la mort », et leur éviter de continuer à pécher, des milliers de gens, Mormons et autres. Or ces « Saints des Derniers Jours » sont très bien vus, en particuliers aux USA qui n’ont décidément pas la rancune tenace !

Le vrai danger des risques d’effets secondaires du MMS : affamer nos empoisonneurs !

Imaginez que ce que dit Dogna soit vrai et que toutes les maladies infectieuses puissent être guéries à peu près instantanément, et nous pourrions éviter d’être incités à nous vacciner, puisque les vaccins continueraient à être inutiles, mais ne seraient plus dangereux puisqu’on ne les prendrait plus ! Les médicaments (drogues) hors de prix issus des mêmes labos n’auraient plus d’intérêt et donc ce pourrait être le début de la faillite de ces empoisonneurs. Une raison encore moins noble pour critiquer Humble que la guerre contre les sectes…

Je précise pour ceux qui feraient la confusion qu’il ne s’agit pas de médecine quantique mais d’une variété d’allopathie agissant plutôt au niveau purement électronique qu’au niveau simplement chimique pour débarrasser le corps de ses impuretés comme il désinfecte les piscines, et non : ce n’est pas de l’eau de Javel, comme ose le dire un détracteur, prouvant ainsi sa mauvaise foi ! Eau de Javel = NaClO !

Évidemment, tant qu’aucun des critiques de Humble ne testera pas son machin, on n’aura pas beaucoup de chance d’entendre parler d’effets secondaires. Mais il faudrait probablement en ingurgiter une quantité repoussante, ce qui est une façon de nous protéger. Ce dioxyde est connu depuis 1814 et c’est un gaz qui se dissout dans l’eau sans s’hydrolyser, en revanche il faut le fabriquer sur place parce que son transport est aléatoire car il est très explosif ! Mais la manipulation des solutions à 1% est considérée comme sans danger. Voilà le pourquoi des 2 petites bouteilles. Et il ne faut pas le garder trop longtemps une fois mélangé parce qu’il se décompose lentement.

Bon, vous en savez à peu près autant que moi sur ce bricolage mais la Toile en sait beaucoup plus ; ne vous gênez pas !

Les commentaires sont clos.