Les « sages » seront-ils coupables d’exercice illégal de la médecine en prescrivant les vaccins obligatoires ?

Les « sages » seront-ils coupables d’exercice illégal de la médecine en prescrivant les vaccins obligatoires ?

Les « sages » seront-ils coupables d’exercice illégal de la médecine en prescrivant les vaccins obligatoires ?

Vaccins enfants

On les appelle les sages ! Qui c’est « on » ? Et en quoi sont-ils sages ? Qu’est ce qu’ils connaissent en médecine ? Et pourquoi vont-ils s’occuper de l’obligation vaccinale qu’on subit depuis 1853 de l’autre côté du Channel ? La clause de conscience en Angleterre remonte à 1897, puis 1907, et c’est totalement libéral chez les Grand-bretons depuis 1948 ! Ils sont un peu apathiques nos sages ! Les labos auraient-ils besoin de sous ? Aurait-on découvert un vaccin contre la connerie ?

La liberté constitutionnelle à l’assaut de l’obligation vaccinale.

Contrairement à ce que pense un vain peuple, la vaccination est loin (très loin) de faire l’unanimité. D’ailleurs il semblerait que nous soyons les seuls avec l’Italie à encore imposer des vaccins.

Si vous voulez des détails, en particulier sur les innombrables escroqueries scientifiques, et autres, de notre divin Louis Pasteur, lisez le fabuleux bouquin de Marc Menant « Médecine, régimes : la terrifiante imposture » aux Éditions du Rocher ! S’il y a bien un domaine où la manipulation a inondé le peuple, c’est celui de la santé, et de la prétendue prévention… C’est comme Charlie ! On le connaît pas mais tout le monde se jette dessus ! D’autant que là, les manipulateurs passent pour des scientifiques alors qu’ils ne sont que des mercantis.

Il semble qu’un million de dollars canadiens attendent le premier qui pourra prouver qu’un vaccin a évité à quelqu’un d’attraper la maladie correspondante. Une offre qui ne risque pas de ruiner son auteur : réfléchissez 3 secondes, comment prouver ça ?

Et tout le monde pollue ses gosses parce con leur a dit con les protégeait !

Rien que dans mon environnement, j’ai eu vent d’un nombre curieusement élevé d’accidents vaccinaux, dont des morts et des encéphalites gravissimes. J’ai rencontré un employé de laboratoire dont la fille était décédée suite à une vaccination et qui avait touché une prime de son employeur pour ne pas révéler l’accident. La fille d’un de mes collègues vivait dans une cage capitonnée et suspendue, depuis qu’une antivariolique l’avait rendue dingue. Dans la famille de mon épouse, le BCG a provoqué des tuberculoses à chaque fois…

Les statistiques gardent la trace d’une épidémie catastrophique à Liverpool à la suite de la première vaccination de masse. Dans ma jeunesse, après trois cas de polio bénins dus à la boisson d’une eau polluée par une fosse à purin, la vaccination a déclenché 200 poumons d’acier, les premières victimes ayant été le docteur qui avait signalé le problème et son infirmière. Les statistiques allemandes, il y a cinquante ans indiquaient un décès pour 300 antivarioliques ! Et une encéphalomyélite pour 300 autres.

Les sages doivent éructer leur verdict le 20 mars ! On verra bien si leur sagesse est compatible avec le serment d’Hippocrate, puisqu’ils sont probablement des toubibs, sinon il y a exercice illégale de la médecine. À savoir « D’abord ne pas nuire ».

Un « principe » qui dépasse la simple précaution et qui devrait être appliqué à nos édiles politiques…

La médecine foraine consiste à prescrire sans diagnostic. Elle est interdite par la loi. Donc prescrire un vaccin à un gosse parce qu’il a 2 ans, revient à dire que le fait d’avoir deux ans est une maladie. À moins que ce soit le médecin qui soit malade ! Ou le « sage » ?

Combien de dégâts ont fait les vaccinations obligatoires prescrites par des couillons qui se croient et con croit sages depuis un siècle ? Revoyez ma page sur la « Liberté, serial killer », pour constater que les « législateurs » ont largement de quoi être condamnés à la réclusion à perpétuité, vu le nombre de leurs victimes et la préméditation (pas la prémédication…).

Une fois de plus ces « braves » andouilles ont l’impression d’être logiques, c’est pourquoi vous feriez bien d’apprendre ce qu’est la Logique avec mon petit bouquin « Soyons logiques ! … nom de Dieu », ne serait-ce que pour arrêter de vous faire manipuler et de vous jeter sur le numéro 1178 quand on claque des doigts ou sur un vaccin de merde dès qu’on vous fait croire qu’ils servent à autre chose qu’à financer les labos, ce que vous ne verrez pas grâce à la sécu !

Et ne croyez pas que le rationalisme a quoi que ce soit à voir avec la Logique, c’en est le contraire… Et ce n’est pas vos profs qui ont pu vous en parler. Ce n’est pas parce que l’irrationnel est dangereux que l’hystérie rationnelle est une bénédiction.

Enfin depuis bien des années, la Ligue pour la Liberté des Vaccinations (www.infovaccin.fr) essaie de mettre en garde le menu peuple, sans y parvenir excessivement, et ce n’est pas moi qui vais pouvoir en faire davantage… ce qui n’empêche pas de participer!

Depuis quelques temps on insiste sur les traces d’aluminium et d’autres saloperies pour vous faire croire qu’elles sont responsables des accidents vaccinaux. C’est parfaitement idiot. Ce n’est pas que ce soit anodin, mais le vrai responsable des pépins c’est le vaccin lui-même.

Quand l’antipolio Salk est sorti aux USA, le livre du Professeur Lépine où il annonçait que ses recherches sur tous les types de vaccins (virus vivants, tués, atténués ou extraits de virus) avaient prouvées que la maladie n’était pas immunisante fut retiré de la vente. En parallèle, la presse se faisait l’écho des accidents du vaccin Salk et Lépine promettait la sortie d’un vaccin « EFFICACE et sans danger » ! Le fric de l’institut Pasteur fait bien les choses.

Mais revenons à la logique ! Que pensez-vous de l’argument pour la généralisation des vaccins : les non-vaccinés sont des dangers pour les vaccinés ! Alors à quoi sert la vaccination si les vaccinés sont encore en danger ? Donc à quand le vaccin contre l’illogisme (ou la connerie, c’est pareil), pour que vous arrêtiez de vous faire mener par le bout de la trouille?

Les commentaires sont clos.